Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A quoi vous sert le bistrot?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

:heink:  A Communiquer avec des sourds--- des pas belles--- des pas beaux --- :D 

:jap:  Sérieusement il y a quand même peu de grosse connerie qui passe et les modos y sont pas forcément pour quelque chose

et surtout avec mon Ego :lol: 

bah, plein de taf + trop de transports en commun font que j'ai de moins en moins de temps et d'energie pour entretenir une vraie vie sociale. Le peu de temps qui me reste, je le consacre a ma moitié, alors avec ça, le nistrot me permet d'échanger avec de vraies personnes, de discuter de tout et de rien, sans fard ni tabou, ce qui est très appréciable. :jap: 

Proph@ne a écritboh bah moi il me sert a decompresser et surtout a trippé avc tt le monde vu ke pratikement personne se prend au sérieux icic et j'aime bien cela

idem bref tout ce qu'on ne peut pas faire ailleurs :D 

lalka a écrit

bah c une regle assez basique de la photo tu mets tjrs les objets principaux de ta photo sur les lignes de tiers et jamais au grand jamais au milieu [:ians olo]
Pour une véritable harmonie, ce n'est pas à l'intersection des lignes de tiers,mais à l'intersection des lignes calculées sur la base du nombre d'or. [:maitre capello]
(mais effectivement c très proche de l'intersection des lignes de tiers)

did u fuck my wife a écritA faire des tests le matin à 8:12
Interface permettant de communiquer avec des personnes sympa IRL et BTS
bts?
pourquoi tu postes en double ?
ca existe encore le monde irl ?
keske je fous la ?

bon je retourne bosser [:n1gh7]