Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A quoi sert le forum Discussions de HFR si...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

LeKeiser a écritben voila, TT par les modos...

top cool, la bas...

bon, faut que j'aille previendre mes amis americains, y a de la dictature dans l'air...

le pire c'est que ceux qui sont modo now sur goulag13 foutaient du bazar sur blabla autrefois [:_slash] :D 

les modos sur Discussions de HFR n'ont :
1) aucun humour
2) que deux neurones, dont un en greve illimite depuis dix ans
4) pas manque leur diplome de parfaits politiciens dans l'ecole americaine de Mr Bush
5) mais ou est donc encore passe le 3????

Fraye a écritpourquoi vous obstinez a posté ds un forum où justement il n'existe aucune discussion possible.. vous mettez quand même bps de temps a comprendre.. :o 

Bah j'y poste plus depuis, oh, mettons le 17/01/2003 a 20h00 ??? :D 

Mais de tps en tps, j'y lis deux-trois trucs.

Mais c'est vrai que vu leur Dream-team de modofachos, on a envie de s'amuser :D 

megastef a écritAh non, pas ici. Ici, la modération est vraiment super.

Faut dire aussi que ca trolle pas comme blabla :) 

si passablement, mais le pb n'est pas le troll, mais l'accumulation de boolays, débilités, qui lassent tt le monde :/ 

a la rigueur ca détend toujours un bon troll, mais faut pas en abuser :D 

edit : le pull : 1 post au dessus du tien... ;) 

megastef a écritsérieux, tu trouves que c lourd, ici ?

:??: 

:sweat: 

non ca va, bon c sur que ppc a changé depuis le débarquement (dont j'ai fait partie :D )
mais l'atmosphère est sympa et j'ai pas l'impression que les ex de blabla s'enferment dans des topics a eux mais au contraire s'incrustent dans la komunautay paipaicai donc c'est bien sympa :jap: 

Ark a écrit

non ca va, bon c sur que ppc a changé depuis le débarquement (dont j'ai fait partie :D )
mais l'atmosphère est sympa et j'ai pas l'impression que les ex de blabla s'enferment dans des topics a eux mais au contraire s'incrustent dans la komunautay paipaicai donc c'est bien sympa :jap: 

j'apprecie PPC :jap: 

megastef a écritpareil. Je trouve que le contact passe plutot bien :jap: 

Tachons de conserver cet esprit.

parce qu'on est peu nombreux, l'ambience sur hfr a changé depuis le concours, le nombre de connecté a explosé et c'est devenu trop gros pour resté sympa.

Fraye a écritpourquoi vous obstinez a posté ds un forum où justement il n'existe aucune discussion possible.. vous mettez quand même bps de temps a comprendre.. :o 

faut bien instruire les imbéciles :o  [:diabolo]

seb31 a écrit
parce qu'on est peu nombreux, l'ambience sur hfr a changé depuis le concours, le nombre de connecté a explosé et c'est devenu trop gros pour resté sympa.

bof le nombre de personnes sur blabla n'était pas une gêne je pense :/  vu que ceus qui postaient régulièrement un petit comité ou tlm se connaissait + ou -

seb31 a écrit
bah hfr excuses moi maix a part osa ca sert a rien, yavais que blabla qui était marrant, sinon des que tu demande un truc sur hardware ou soft ya personne ... :heink: 

Ark a écrit
bof le nombre de personnes sur blabla n'était pas une gêne je pense :/  vu que ceus qui postaient régulièrement un petit comité ou tlm se connaissait + ou -

sur hfr on se foutait sur la gueule, y avait les comploteurs anti seb31 entretenu par les modos, des attitudes minables. Se connaitre ne veut pas dire se respecter, là bas le respect a jamais existé sur blabla, ici si c'est LA grande différence.

seb31 a écrit
sur hfr on se foutait sur la gueule, y avait les comploteurs anti seb31 entretenu par les modos, des attitudes minables. Se connaitre ne veut pas dire se respecter, là bas le respect a jamais existé sur blabla, ici si c'est LA grande différence.
bah c marrant le "complot" sté pas bien méchant qd meme :sarcastic: 

megastef a écritchui en train de m'amuser sur discussions.

j'ai fait un gros topic rigolo.

Et les forumeurs :ouch:  (pas les modos) me disent que j'ai fait un topikalacon...

Ils les ont bien dressés :jap: 

ben tu sais les topics marchent grace au copinage avec les modos :o 

les nominations de modos aussi.... (genre je ne ne nommerai personne)