Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

China Telecom fait appel à Alcatel

Publié le 06 février 2006

Alcatel annonce que sa filiale Alcatel Shanghai Bell a été sélectionnée par China Telecom, le plus important fournisseur de services de télécommunications fixes de Chine, dans le but de mettre à niveau tech Lire la suite

IBM, n°1 des services d'hébergement en Europe

Publié le 06 septembre 2004

Selon le rapport Ovum intitulé "Ranking of European Hosted Services Players" (Classement des acteurs européens dans le secteur des services d’hébergement), IBM est le premier fournisseur de services d’hébergement en Europe occidentale. Pour étab Lire la suite

<b>Guide d&#039;achat accès à internet haut-débit</b>

Publié le 01 février 2005

Pour compléter notre dossier sur les offres Haut Débit ADSL, nous venons de publier un guide d'achat sur ce même sujet. Beaucoup plus grand public, il donne les bases sur les points à vérifier : débits, modem, téléphonie, télévision, service client Lire la suite

L'envers du décor de Club-Internet

Publié le 04 mai 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cÅ“ur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Services par internet

Services par internet

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Services par internet

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour, Je suis quelqu'un qui utilise beaucoup plusieurs services par internet, j'achete mes billets de train au site de la sncf, je consulte les programmes télé qui m'arrivent directement sur ma boite email et je loue mes dvd par internet

Vous utilisez aussi cette resource pour votre vie de tous les jours?

Message édité par Scorpion_qui_pique le 06-02-2007 Ã  11:01:53
Liens sponsorisés

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Off surement moins que toi. C'est bien de temps en temps d'aller sur place. ça t'arrive de sortir?

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Services par internet

Aller à :

Annonces Google