Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sexisme de la modération !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

On va se mettre d'accord: la modération, c'est koi? Se taper l'intégralité des topiks à la kon pour voir si y'aurait pas kkch qui craint, les MPs pour dire "han pkoi tu m'as TT/banni? Je te maudis juska la 17e génération, je connais ton adresse, je viendrai t'exploser la gueule si tu me déTT/déban pas", les gens qui te lèchent les bottes?

OK, chuis poor ke ça reste une prérogative masculine alors :D 

lorelei a écritOn va se mettre d'accord: la modération, c'est koi? Se taper l'intégralité des topiks à la kon pour voir si y'aurait pas kkch qui craint, les MPs pour dire "han pkoi tu m'as TT/banni? Je te maudis juska la 17e génération, je connais ton adresse, je viendrai t'exploser la gueule si tu me déTT/déban pas", les gens qui te lèchent les bottes?

[:ddt]

Bah on est aussi un bien faible proportion de filles... Perso je n'ai aucune envie d'etre modo... Si certaines le voulait, peut-etre qu'on le leur accorderait... Je ne sais pas si il y en a qui l'ont demandé déja ?

lorelei a écritOn va se mettre d'accord: la modération, c'est koi? Se taper l'intégralité des topiks à la kon pour voir si y'aurait pas kkch qui craint, les MPs pour dire "han pkoi tu m'as TT/banni? Je te maudis juska la 17e génération, je connais ton adresse, je viendrai t'exploser la gueule si tu me déTT/déban pas", les gens qui te lèchent les bottes?

Remarque si tu pouvais me ban a coup de cuir ... hummmm :whistle: 

bitcheur a écritskoi l epilation a l oriental :o 
Epilation avec une cire faite avec du miel et du citron, mais qui est faite d'une manière spéciale, la nana ne te l'applique pas en fine couche, mais en fait une petite boule qu'elle étale pour arracher les poils.
Pkoi tu me demandes ça? :heink: 

lorelei a écritEpilation avec une cire faite avec du miel et du citron, mais qui est faite d'une manière spéciale, la nana ne te l'applique pas en fine couche, mais en fait une petite boule qu'elle étale pour arracher les poils.
Pkoi tu me demandes ça? :heink: 
:heink:  "ce qui est non douloureux a la repousse" :heink: 

humm une fille modo pourquoi pas, ca remettrai certaine personne en place.

Mais d'un autre coté j'essaierai de la draguer>je me prendrais une claque>je me ferais banir.

faut voir :whistle: 

mais je suis pour quand même

Wiwige va voir Joce pour lui demander pourquoi y'a pas de fille modo :D 

spirou59 a écrithumm une fille modo pourquoi pas, ca remettrai certaine personne en place.

Mais d'un autre coté j'essaierai de la draguer>je me prendrais une claque>je me ferais banir.

Tres mauvaise idee de ta part, on risque de ne plus te voir tres souvent , entre les TT et les BAN

Ban, motif : un peu trop pressant nivo seksuailes :lol: 

lorelei a écritTain ça remonte, ça :sweat:  Oui, car en faisant ça, elle t'exfolie la peau, ce qui rend la repousse nettement plus facile.

j'y crois pas, il est venu de tout là bas pour te poser cette question [:wam]

pour répondre à la question, la modération c'est un truc de mec, y a qu'à voir sur un autre forum (:D ) y z'ont des modératrice avec des noms de bagnole, c'est la cata [:ddr555]

Après on peut mettre comme modo des trav (:hello:  lorelei) ou des multies de Joce (:hello:  Wiwige) pour maintenir une illusion de mixité, mais le vrai boulot sera de toutes facons fait par des mecs :sol: 

dago a écrittu te tape les topikalacon volontairement, kan tu viens t'as 15" :hello:  :)  " et les mp pour "t'ore pas une foto de toi plize ? :)  " spa mieux :o 
Dieu merci, je n'ai pas ça, vu que je poste mes tofs à poil sans qu'on me le demande.
Pis bon, le fait d'être une ancêtre, ça rend les gens pas intéressés :D 

lorelei a écritDieu merci, je n'ai pas ça, vu que je poste mes tofs à poil sans qu'on me le demande.
Pis bon, le fait d'être une ancêtre, ça rend les gens pas intéressés :D 

tu en veux d'ailleurs ? [:almar]

un petit mot sur la "moderation" san fille...

[mode matcho sexiste misogine et etc ON]

Tu nous vois , nous , beau, grand , fort , intelligent ,... se faire moderer par le "sexe faible"???

[mode matcho sexiste misogine et etc OFF]

C'est pour plaisanter...mais je suis certain que ca peut passer dans la tête de certain :D 

spirou59 a écrithumm une fille modo pourquoi pas, ca remettrai certaine personne en place.

Je pense (comme je l'ai dit plus haut) que c'est simplement parce qu'elles n'en ont pas envie...

Perso je ne le voudrais pas. Si l'une des filles veut l'etre et le demande, il n'y a pas plus de raison qu'elle soit refusée que si c'est un mec...

Franchement ça m'etonnerait que les supadmins soient sexistes !!! mais ils demanderaient probablement l'avis des forumeurs et là c'est peut-etre différent :whistle: 

Tristo a écritpour répondre à la question, la modération c'est un truc de mec, y a qu'à voir sur un autre forum (:D ) y z'ont des modératrice avec des noms de bagnole, c'est la cata [:ddr555]

Après on peut mettre comme modo des trav (:hello:  lorelei) ou des multies de Joce (:hello:  Wiwige) pour maintenir une illusion de mixité, mais le vrai boulot sera de toutes facons fait par des mecs :sol: 
[:cosaque ] spice de ptit con !!!

Steven@Lucie a écritLes filles sont elles incapables de modérer correctement ?
Est-ce l'affirmation d'une déficience de jugement ?

cours forest ! [:vendredi]

Edit : Comment j'aurais les boolz les filles, vous avez meme pas une représentante ... :kaola:  :whistle: 

sondage a la con ... je ne vote pas

Steven@Lucie a écritLes filles sont elles incapables de modérer correctement ?
Est-ce l'affirmation d'une déficience de jugement ?

cours forest ! [:vendredi]

Edit : Comment j'aurais les boolz les filles, vous avez meme pas une représentante ... :kaola:  :whistle: 
TT, ban les autres spabien..

pis qui je pourrais ban si j'étais modo ? :heink: 
bitcheur, seb31, bitman,revenge.. naan je ne vois pas trop. [:bap2703]

pitetre WAm, ou Sigeanie :)  .. mais naaan, je ne pourrais pas ban ni TT personne.. bref je ne peux pas etre modo. [:yoko]

Fraye a écritTT, ban les autres spabien..

pis qui je pourrais ban si j'étais modo ? :heink: 
bitcheur, seb31, bitman,revenge.. naan je ne vois pas trop. [:bap2703]

pitetre WAm, ou Sigeanie :)  .. mais naaan, je ne pourrais pas ban ni TT personne.. bref je ne peux pas etre modo. [:yoko]

bitcheur tout le monde veut le ban lui :lol: