Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sextoy

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Pour faire le pendant de mon topic bien chiant sur le nucléaire iranien, je compense avec un topic bien con sur les sextoy.
Alors, opération vérité, ceux qui sont en couple, vous en utilisez ? Vous aimeriez bien mais vous osez pas ? Ca vous degoute ?
La question marche aussi pour les filles, est-ce que vous en avez l'usage ? Tout ça... C'est contre votre religion ou pas ? ^^

Autres pages sur : sextoy

doudie-62 a dit :
Ma copine a lu récemment un article richement illustré dans Elle à Paris. Elle était effarée, et ne voyais absolument pas l'intérêt de la chose étant donné ce qu'elle a déjà sous la main (pardonnez ma trivialité) à la maison. Les sextoys n'ont donc pas droit de citer chez nous, Môsieur !

elle a un amant ?

Je veux bien celui-ci moi :D 

Je ne suis pas contre le plaisir solitaire, même si personellement ça ne me réussit pas du tout, je préfére être deux :)  Mais à la limite, pourquoi pas faire ça en couple, si ça peut provoquer une quelconque excitation. Au pire, ça provoquera une crise de fou rire... Rien de mal dans tout ça !

Anonyme a dit :
http://www.pimentrose.biz/Boutique/Produits/duckiediamsg.jpg Je veux bien celui-ci moi :D 

Je ne suis pas contre le plaisir solitaire, même si personellement ça ne me réussit pas du tout, je préfére être deux :)  Mais à la limite, pourquoi pas faire ça en couple, si ça peut provoquer une quelconque excitation. Au pire, ça provoquera une crise de fou rire... Rien de mal dans tout ça !

si je te l'offre et te le livre, tu me fais une démonstration ? :o  [:bitman]

Je vais quand même pas être le seul à répondre sérieusement bon sang...
Dans mon couple il nous est arrivé de jouer avec ce genre de truc, c'est plutôt rigolo, tant que c'est pas systématique...
Et non, ça n'est pas sale (merci Paic Citron).

doudie-62 a dit :
Ma copine a lu récemment un article richement illustré dans Elle à Paris. Elle était effarée, et ne voyais absolument pas l'intérêt de la chose étant donné ce qu'elle a déjà sous la main (pardonnez ma trivialité) à la maison. Les sextoys n'ont donc pas droit de citer chez nous, Môsieur !

Un article illustré... (Elle se lance dans l'érotisme et on m'a rien dit).
Elle était effarée et tu ne voyais pas l'utilité de la "chose" vu ce qu'elle a "sous la main"... (à la maison > (ce qui signifie couple très sage, maison et cai tout):p 

Jte taquine :D 

rob159 a dit :
Je vais quand même pas être le seul à répondre sérieusement bon sang...
Dans mon couple il nous est arrivé de jouer avec ce genre de truc, c'est plutôt rigolo, tant que c'est pas systématique...
Et non, ça n'est pas sale (merci Paic Citron).
Tu es en couple avec une femme ou avec le topic pusso ? :o 

Shino-Genin a dit :
Tu es en couple avec une femme ou avec le topic pusso ? :o 

Le connaissant personnellement, je doute qu'il soit pusso, surtout que là il vient de me faire un cours sur "comment utiliser le canard"... (tout celà verbalement bien sur). Par contre là, il me vient un doute, je l'ai toujours vu qu'avec des hommes... Peut etre qu'en faite, le canard c'est lui et son "copain" qui l'utilise...

rob159 a dit :
Pour faire le pendant de mon topic bien chiant sur le nucléaire iranien, je compense avec un topic bien con sur les sextoy.
Alors, opération vérité, ceux qui sont en couple, vous en utilisez ?
une femme aussi peut faire office de sex "toy" hein :o  [:vx911:1]

Anonyme a dit :
Le connaissant personnellement, je doute qu'il soit pusso, surtout que là il vient de me faire un cours sur "comment utiliser le canard"... (tout celà verbalement bien sur). Par contre là, il me vient un doute, je l'ai toujours vu qu'avec des hommes... Peut etre qu'en faite, le canard c'est lui et son "copain" qui l'utilise...

Et la chenille vibrante, alors ?

Ou pire, l'anneau à gland :fouyaya: 

arben49 a dit :
une femme aussi peut faire office de sex "toy" hein :o  [:vx911:1]

Oui, mais toi, je pense qu'il vaut mieux te tourner vers les sex toys en plastique :p 

Citation :
Et la chenille vibrante, alors ?

Ou pire, l'anneau à gland :fouyaya: 
tu sembles t'y connaitre [:bitman ]

Citation :
Oui, mais toi, je pense qu'il vaut mieux te tourner vers les sex toys en plastique :p 
:non:  parle pour toi :o 

sto@IDN a dit :
sex toys c'est comme toy story
ca sort des us
[:skylight] [:ddr555]

Citation :
bon il existe l'anneau vibrant pour les couple alors arretè la gegerre
non

On peut savoir à qui tu t'adresses ?

g-show a dit :
+1 :lol: 

Ah faut que j'essaye encore truc, heum, orphone :o 

Putin, ce soir, j'arrive pas à comprendre les gens [:le kneu]

xavier38@IDN a dit :
goop il fait vraiment des topic de kalitay :D 

heu sinon, ya pas se dex truc chez moi, tout est fait avec les outils offerts par dame nature :D 
Goop fait ce qu'il peut pour attirer un public jeune apparement le forum devient trop vieux.

Citation :
je boufferais pas de rosbeef chez toi :heink: 

:lol: 

pour en revenir au sujet
elle a un sextoy, maintenant que tu le dis, peut etre elle s'en sert sans moi :sweat: 
les sex toy ca peut aussi permettre d'emprunter plusieurs partie du corps sans pour autant être 2 mecs :sarcastic: 
bref...
les canards c'est à la mode il parait, jvois pas l'interet. Si une de ses demoiselles veut bien m'éclairer

édit: c'est ducktale qui va etre content :o 

Anonyme a dit :
http://www.pimentrose.biz/Boutique/Produits/duckiediamsg.jpg Je veux bien celui-ci moi :D 

[:ddr555]
Mais c'est qu'elle commence à me plaire, moi, la petite XTelle ! Pas farouche du tout la donzelle :D  :jap: 

fiumorbo a dit :
1) ah ok. mais pourquoi un canard :??:  (fantasme féminin ?)

Objet familier, ça donne une dimension objet commun à un sextoy.
On est loin de l'énorme gode dont on peut avoir honte.

Et puis canard de bain = masturbation dans le bain = moment de détente et de plaisir.

nico4444 a dit :
Objet familier, ça donne une dimension objet commun à un sextoy.
On est loin de l'énorme gode dont on peut avoir honte.

Et puis canard de bain = masturbation dans le bain = moment de détente et de plaisir.

en gros c'est un objet de bondage transformé en sex toy.
Du 2 en 1 quoi
  • Contenus similaires :