Tout est dans le titre, l'un de mes fistons m'a ramené cette horreur à la maison.
1er avis, il chante méchament faux
2ème avis, son niveau de français frise celui d'un 3ème bac à sable
3ème avis, ce qu'il chante c'est vraiment de la grosse daube genre je suis un pauv'gosse de banlieue.
Tout est dans le titre, l'un de mes fistons m'a ramené cette horreur à la maison.
1er avis, il chante méchament faux 2ème avis, son niveau de français frise celui d'un 3ème bac à sable
3ème avis, ce qu'il chante c'est vraiment de la grosse daube genre je suis un pauv'gosse de banlieue.
C'est ça la musique d'aujourd'hui?
mets le à la porte
après quelques instants dans le froid il chantera un autre air
Message édité par VolkNeunElf le 12-12-2005 à 12:58:22
--------------- Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
1er avis, il chante méchament faux
2ème avis, son niveau de français frise celui d'un 3ème bac à sable
m'enfin star ac' c'est pas du rap, et c'est quand meme tout aussi con...
meme miss france à l'air d'une conne finie... (m'enfin elle chante pas, enfin pas encore, prions pour que cela n'arrive jamais)
m'enfin star ac' c'est pas du rap, et c'est quand meme tout aussi con...
meme miss france à l'air d'une conne finie... (m'enfin elle chante pas, enfin pas encore, prions pour que cela n'arrive jamais)
tain c'est la loose
Regarde son skyblog, tu verras qu'elle n'en a pas que l'air
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
Ce n'est pas parce que certain on trouvé le moyen de faire du pognon en essayant de rapper (et en le faisant mal surtout c'est ca le probleme) que tout le rap est nul.
Exemple parfait de bon rap : IAM (toutes leurs chansons), certaine chanson de Sniper dont "sans (re)pere", "visions chaotiques" et "Y'a pas de mérite" que je vous conseille d'écouter (à cote je reconnais qu'ils ont des chansons de merde mais celles la sont magnifiques)
Sinon je vais dire que la varieté c'est de la merde car la stars ac chantent (massacrent ? ) de la variété
Ce n'est pas parce que certain on trouvé le moyen de faire du pognon en essayant de rapper (et en le faisant mal surtout c'est ca le probleme) que tout le rap est nul.
Exemple parfait de bon rap : IAM (toutes leurs chansons), certaine chanson de Sniper dont "sans (re)pere", "visions chaotiques" et "Y'a pas de mérite" que je vous conseille d'écouter (à cote je reconnais qu'ils ont des chansons de merde mais celles la sont magnifiques)
Sinon je vais dire que la varieté c'est de la merde car la stars ac chantent (massacrent ? ) de la variété
c'est vrai que la variété ressemble plus à grand chose aujourd'hui...
avant on pouvait encore être fan de i.e.Michael Jackson ou de Madonna en disant que c'était de la variété tout en étant de la bonne musique.
Disons que la variété d'aujourd'hui est un peu trop variée...
Un peu de ceci, un peu de cela, on mélange le tout et on voit bien ce qui sort. Osef si c'est de la merde, si ca appate le grand public, en l'occurence les kikoo lol asv, et que ca rapporte, pourquoi pas...
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
+1000
IAM groupe mythique
---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Ouais enfin IAM c'est pas parce que c'est "old school" que c'est génial hein Même si musicalement c'est pas trop mal, niveau parole c'est un peu vide hein Personellement de la même époque, je préfère largement plus Assassin (qui doit être un des seul grands groupes de hiphop a rester indépendant) et le premier album de NTM
Y'a toujours pas d'inclinaison de nos corps
Entends ce manifeste, le jour noir qui suit la demie victoire des gros porcs
Comme si nos racines plongeaient jusqu'a Sodome et Gomorrhe
Que l'encre âcre, atteste la justesse de nos gestes
Y'a toujours pas d'inclinaison de nos corps
Entends ce manifeste, le jour noir qui suit la demie victoire des gros porcs
Comme si nos racines plongeaient jusqu'a Sodome et Gomorrhe
Que l'encre âcre, atteste, Manifeste