FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Un bon site pour acheter des cd/dvd misicaux?

Un bon site pour acheter des cd/dvd misicaux?

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un bon site pour acheter des cd/dvd misicaux?

Feeling This
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Salut! Je voudrais acheter des cd, imports et dvd de divers groupes de musique. J'ai essayé amazon.fr, mais c horriblement cher et ils ne donnent aucune info sur les imports (on ne sais pas si c le coffret luxe ou pas, etc...)
Vous connaissez des sites qui font ça bien?
:hello:

---------------
"I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii

Plus d'informations

RBCmax SecondEdition a écrit :

On dirait que les gens ont prit l'habitude de ne pas te répondre ...

j'ai jamais acheté de cd donc je peux pas répondre :/

Feeling This
Plus d'informations

[:duncan mac leod]

---------------
"I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii
==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Ark a écrit :

j'ai jamais acheté de cd donc je peux pas répondre :/

+1 :/

¤ Sexy Boy ¤
Profil : Habitué
Plus d'informations

---------------
:love: Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude [:un pseudo qui claque]
104.5 [:soggoth]
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations

je clique un peu partout, je suis un nioube

---------------
:love: Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude [:un pseudo qui claque]
Fan de l'artiste
Plus d'informations

amazon :o

¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations

---------------
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Définitivement eBay.

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Un bon site pour acheter des cd/dvd misicaux?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

HP rembourse 100 euros sur l'achat d'un PC

Publié le 02 April 2008

Voilà une promo qui va faire plaisir à ceux qui comptaient craquer pour un PC portable HP. Le constructeur vient en effet de lancer une opération de remboursement de 100 euros pour l’achat de n’importe quel modèle Pavilion. Soyez rapide ! Attention t Lire la suite

NVIDIA ouvre le SLI marketplace

Publié le 22 November 2006

A la veille du Thanksgiving (le 23 novembre 2006), fête qui aux Etats-Unis, marque traditionnellement le débuts des achats de noël, NVIDIA ouvre le SLI marketplace. Le SLI marketplace est un site via lequel les consommateurs américains pourront acheter e ... Lire la suite

L'achat en ligne : vos droits

Publié le 05 November 2002

Rue-Montgallet (comparateur de prix dans les magasins physiques de Paris) vient de publier un article très intéressant sur l'achat en ligne et la loi. Il s'agit ni plus ni moins d'une petite bible Lire la suite

iPhone 3G : peut bien mieux faire

Publié le 28 July 2008

Ayant déjà testé l'iPhone original nous étions naturellement curieux de découvrir cette mise à jour. Pourtant, elle nous a déçu. Nous avons donc choisi de vous présenter nos huit bonnes raisons de ne pas acheter l'iPhone 3G... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives