Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site marrant pour faire découvrir internet

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Hello tout le monde,

J'aimerais faire découvrir Internet à des enfants.

J'aimerais leur montrer qu'avec Internet , on peut faire autre chose que surfer, chatter et ecouter de la musique et video.

Donc je fais appel à votre expérience de surf pour leur montrer des truc sympas.

J'avais trouvé un site pour convertir des photos en binaire (à la matrix) mais impossible de remettre la main dessus.

Avez vous des idées de sites?

Merci pour votre aide :) 

Autres pages sur : site marrant decouvrir internet

sisier a dit :
Ensuite, j'avais trouvé un site pour convertir des photos en binaire (à la matrix) mais impossible de remettre la main dessus.

tu m'expliqueras comment tu fais parce que j'ai beau essayer de faire du c et des semi-simili programmes a la con toute la journee et je comprends pas :??: 

[:magicvitalic:8]

non sinon j'en connais un qui parle de 2 filles et d'1 verre mais je suis pas sur que ce soit vraiment approprié, surtout pour des enfants :o 

Citation :
non sinon j'en connais un qui parle de 2 filles et d'1 verre mais je suis pas sur que ce soit vraiment approprié, surtout pour des enfants :o 

[:vomi] J'ai eu le malheur de voir cette vidéo une fois, j'espere ne plus jamais la revoir ! :D 

[:vomi]

MagicVitalic a dit :
tu m'expliqueras comment tu fais parce que j'ai beau essayer de faire du c et des semi-simili programmes a la con toute la journee et je comprends pas :??: 

[:magicvitalic:8]

Faut utiliser un langage de plus bas niveau :o 

j'ai retrouvé le site :
http://www.text-image.com/convert/
;) 

je pense que ça peut être encore utile pour quelqu'un :
pour moi, une idée vachement sympha sur internet pour les enfants (j'ai lancé ça pour les miens :)  ) c'est scrapbooking digital (on peut trouver plein de forums sur ce sujet ici : http://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Dig...

d'ailleurs, j'ai donné le lien sur un annuaire des forums - avec mes enfants on a créé un forum sur ce service (ça s'appele Forumactif.com, il est très bien, très pédagogique), ça peut être une idée aussi !