MultiMania est temporairement inaccessible
en raison d'une maintenance technique
En raison d'une importante opération de maintenance, notre service n'est pas disponible. Nous procédons actuellement à une refonte totale de notre plateforme afin d'améliorer la fiabilité et la rapidité de MultiMania et de continuer ainsi à offrir le meilleur service de pages perso au monde. Malheureusement, durant la période de maintenance (du 21 au 29 mars), certains services de MultiMania ne sont pas disponibles :
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN moi qui voulais passer mon samedi a paufiner mon site
MultiMania est temporairement inaccessible
en raison d'une maintenance technique
En raison d'une importante opération de maintenance, notre service n'est pas disponible. Nous procédons actuellement à une refonte totale de notre plateforme afin d'améliorer la fiabilité et la rapidité de MultiMania et de continuer ainsi à offrir le meilleur service de pages perso au monde. Malheureusement, durant la période de maintenance (du 21 au 29 mars), certains services de MultiMania ne sont pas disponibles :
ben pas hacker mais bon de la base du site tu c presque rien changer... et parceque je trifouille bcp j'ai trouver le lien pour avoir l'oportunitée de tout changer sur mon site en html ou java