FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Bug sur le site Viamichelin.fr...265000€ de péages !

Bug sur le site Viamichelin.fr...265000€ de péages !

Matériel : pac46 Le Bistrot : Gambit, Thor941 Programmation : rduvrac, 2 utilisateurs anonymes et 166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug sur le site Viamichelin.fr...265000€ de péages !

La peur, ça marche toujours...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Slt !
En faisant des simulations de trajet sur le site trés serrieux www.viamichelin.fr entre la Lituanie et la grêce je suis tombé sur cette réponse :
http://lyanes20.free.fr/fond3/bug.viamichelin.png
http://www.viamichelin.fr/viamiche [...] image.y=11

:lol: :pt1cable:
Merde moi qui croyait qu'on avait les péages les plus cheres d' europe en France, en fait non.
[:bitman1er]

Message édité par furious_an gel le 21-05-2005 à 09:55:45

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

hahaha

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
roxXxeur de lootres
Profil : Membre assidu

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[:aha ]

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Qu'est-ce que c'est marrant [:stronul].

santiags roulaize
Plus d'informations

parce que dedans ils comptent la rancon quand tu te fera kidnapper en ukraine [:_set_]

Message édité par Trunchy le 21-05-2005 à 12:10:08

---------------
[:beleg] [:black]
Tordu
Profil : Habitué
Plus d'informations

[:dilandau95]

---------------
Dans mon monde...

Site du Tennis de Table de Six-Fours
Blörk
Plus d'informations

qu'est-ce que tu fous à Vilnius aussi :o

prends l'avion

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Ca augmente de jour en jour en + la somme... [:peur] C'est indexé sur la taille des BAL Gmail ou quoi ?

[:edit] : Ah non, c'est ma valeur pour le carburant qui doit être différente. :whistle: :whistle:

(Parfois, c'est dur pour moi de réflechir avant de poster :sweat:)

Message édité par LorenZozO le 21-05-2005 à 19:54:28

---------------
Essayez TrackMania
http://lorenzozo.free.fr
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]
Dota m'a tué
Plus d'informations

Shinji@IDN a écrit :

Ca augmente de jour en jour en + la somme... [:peur] C'est indexé sur la taille des BAL Gmail ou quoi ?

[:edit] : Ah non, c'est ma valeur pour le carburant qui doit être différente. :whistle: :whistle:

(Parfois, c'est dur pour moi de réflechir avant de poster :sweat:)

[:calin] t pas le seul ici, t'inquiete pas :jap:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Picsou ouhou
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

C'est ca le commnunisme :o

!!! סבבה
Plus d'informations

Surtout qu'il n'y a que 72Km sur voie "Rapide" :lol:

---------------
Breed Machine <== Le gros son metol
Plus d'informations

C'est vrai qu'en mettant des roubles ou je sais pas quoi à la place des euros, ils auraient pu faire gaffe :o!

Dota m'a tué
Plus d'informations

nat3 a écrit :

C'est vrai qu'en mettant des roubles ou je sais pas quoi à la place des euros, ils auraient pu faire gaffe :o!

j'ai pensé a ça egalement :lol:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

a écrit :

j'ai pensé a ça egalement :lol:

Mais C'EST ça ;) :

Citation :

17h46 1471 km Giurgiu Péage : 265800 ROL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Bug sur le site Viamichelin.fr...265000€ de péages !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Viamichelin X960 Vs Thomson GPS281F : la guerre des GPS de poches

Publié le 02 May 2007

Nous publions aujourd’hui le comparatif du Viamichelin X960 et du Thomson Intuiva GPS281F. La tendance est à la miniaturisation. Les GPS n’échappent pas à la règle puisque de plus en plus de GPS de poches arrivent sur le marché. Leur petite taille est-ell Lire la suite

Test du Viamichelin Navigation X-930

Publié le 14 November 2005

Il y a quelques jours, Viamichelin nous annonçait la sortie de sa solution GPS, le X-930. Aujourd'hui, notre confrère Mobinaute nous propose un test bien complet de ce nouveau GPS autonome français. Pour un premier essai, Viamich Lire la suite

Test du Viamichelin Navigation X-930

Publié le 14 November 2005

Il y a quelques jours, Viamichelin nous annonçait la sortie de sa solution GPS, le X-930. Aujourd'hui, notre confrère Mobinaute nous propose un test bien complet de ce nouveau GPS autonome français. Pour un premier essai, Viamich Lire la suite

GPS haut de gamme ViaMichelin disponible

Publié le 11 October 2006

Nous vous avions présenté en septembre dernier le nouveau navigateur GPS de ViaMichelin, le X-980T (voir l’actualité « GPS Bluetooth ViaMichelin X-980T »). Il est aujourd’hui disponible chez les revendeurs et entre dans not Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite