Les sites de rencontre
Dernière réponse : dans Le Bistrot
vous avez deja essayé ?
vous en pensez quoi
je viens d'ecrire a 3 stéphanoises inscrites sur aufeminin.com, j'espere que ca va marcher
vous en pensez quoi
je viens d'ecrire a 3 stéphanoises inscrites sur aufeminin.com, j'espere que ca va marcher
Autres pages sur : sites rencontre
Theorie du chaos a écritc crade tout ca
chacun découvre son corps comme il peut
lis les bouquins de françoise dolto éminente psychiatre, le bébé se maturbe quand il est dans le ventre de la mère et une fois né aussi, que ce soit une fille ou un garçon c'est comme ça depuis que l'humanité existe. ça a rien de sale, c'est la vie et si ça peut éviter que des jeunes filles et garçons croivent qu'on fais des bébé en s'enc***** alors je dis cai bien
tout ce qui augmente la connaissance est bien seb31 a écrit
chacun découvre son corps comme il peut
lis les bouquins de françoise dolto éminente psychiatre, le bébé se maturbe quand il est dans le ventre de la mère et une fois né aussi, que ce soit une fille ou un garçon c'est comme ça depuis que l'humanité existe. ça a rien de sale, c'est la vie et si ça peut éviter que des jeunes filles et garçons croivent qu'on fais des bébé en s'enc***** alors je dis cai bien
tout ce qui augmente la connaissance est bien
c sur que se branler aprends vachement comment on fait les bb .... chacun découvre son corps comme il peut
tout ce qui augmente la connaissance est bien
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe me suis inscrit sur un site de rencontre
- ForumRédiger une annonce pour site de rencontre
- ForumJe me suis inscrit sur un site de rencontre.
- ForumSites de rencontres : vos avis?
- ForumRésoluProblème DNS entre deux sites distants
- ForumRésoluTop sites
- ForumRésoluSites web visités mis en couleur
- ForumRésoluPages de sites partiellement non visibles
- Forum[Site] bogues rencontrés.
- ForumRésoluConnexion impossible sous certains sites
- Voir plus
ou copains d'avant mais elles sont bof