• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Mozilla Firefox 0.9 pour la semaine prochaine

Publié le 05 juin 2004

Le développeur en chef de Firefox, Ben Goodger a annoncé hier sur les forums de MozillaZine que la version 0.9 de Firefox, le célèbre navigateur open-source, devrait sortir la semaine prochaine, le 12 ou le 14 juin au plus tard. Voici les principales noLire la suite

<B>Concours de skins français Winamp !</B>

Publié le 03 décembre 2001

En partenariat avec Winampfr et Darkcristal, Presence PC vous propose de participer au second concours de skins Winamp francophones ! Le but de ce concours, réaliser les plus belles skins (interfaceLire la suite

Nouvelle version de Winamp

Publié le 11 octobre 2001

La version Alpha de Winamp3 passe désormais en beta, et se voit donc rejoindre l'actuelle version de winamp 2.77 dans la section téléchargement. Cliquez ici pour en Lire la suite

KaZaa 2.0 disponible

Publié le 23 septembre 2002

Le logiciel de peer to peer le plus utilisé au monde sort dans sa version 2.0. Au menu : Recherche sur le Web intégré dans Kazaa Support de skins pour custoLire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > skins.be fermé

skins.be fermé

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Toutes mes condoleances aux personnes connaissant ce superbe site de fonds d'ecran mais il a été fermé definitivement a partir de ce weekend
Seulement la page d'acceuil indiquait qu'il yaurai un nouveau skins qui allait ouvrir mais sur le forum il indiquait l'inverse mais qu'une autre version devrait voir le jour :
"UPDATE: We just talked about it and we are going to make a new, skins.be, not as we know it, but still interesting"

http://forum.skins.be/viewtopic.php?t=3774

------------------------------ [:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais quel dommage :(

------------------------------ occupons nous les mains || viendez broder grr (le blog)

Répondre à Stitch+

Globalement rien d'anormal dans la fermeture malheureusement: on ne peut pas vraiment distribuer des fonds d'écrans avec des copyrights sans s'exposer à des représailles des ayant droits, surtout qu'apparemment le site avait une certaine renommée...

------------------------------ Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Répondre à magellan

un peu de compassion pour mossieur kouille quand même :o
il va plus pouvoir mettre des nichons célèbres en fond d'écran :(

------------------------------ occupons nous les mains || viendez broder grr (le blog)

Répondre à Stitch+

[:rofl]

------------------------------ †... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Répondre à PrOstAtiK

ca y est il revient ! http://www.skins.be !

------------------------------ [:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Répondre à kouilloman

toi par contre je sens que tu vas repartir :d

Répondre à Anonyme

gnnnnnéh?

Répondre à kouilloman
- 0 +

Dommage c'était un site pratique pour avoir des images de célébrités...
Y a un truc équivalent qui existe et qui n'est pas encore fermé ?? ;)

Répondre à shub

Google + fond ecran celebrite

Tiens par exemple : http://www.maximumwall.com/

Message édité par LorenZozO le 11-12-2007 à 13:24:50
------------------------------ Ne faites JAMAIS ça ! - Happy Tree Friends - FAR
Répondre à LorenZozO

c'est pas parce que c'es bientot Noel qu'il faut se prendre la tete a deterrer des topics non plus :o

Répondre à MagicVitalic

MagicVitalic a écrit :

c'est pas parce que c'es bientot Noel qu'il faut se prendre la tete a deterrer des topics non plus :o

Oui mais vois-tu, c'est un "bon" déterrage. Au lieu de créer un nouveau sujet, il refait vivre celui-ci, donc, il n'y a pas de mal. Donc, au lieu d'engueuler les nouveaux, balaye devant ta porte :o :spamafote:

Spoiler :

:o

Edit : d'ailleurs, ce n'est pas un nouveau, bref... :o

Message cité 1 fois
Message édité par LorenZozO le 11-12-2007 à 15:45:37
Répondre à LorenZozO

LorenZozO a écrit :

Oui mais vois-tu, c'est un "bon" déterrage. Au lieu de créer un nouveau sujet, il refait vivre celui-ci, donc, il n'y a pas de mal. Donc, au lieu d'engueuler les nouveaux, balaye devant ta porte :o :spamafote:

Spoiler :

:o

Edit : d'ailleurs, ce n'est pas un nouveau, bref... :o

105 messages et c'est pas un nouveau
moi presque 10000 et on me traite encore en n00b :pfff:

------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Répondre à dartyduck
- 0 +

Alors pour être claire je suis désolé d'avoir remonté un topic (et encore j'en suis pas si sure)
Et pour continuer sur ma lancé Skins.be n'est pas fermé !
Je sais j'en viens !!

Message cité 1 fois
Message édité par shub le 11-12-2007 à 18:14:17
Répondre à shub

shub a écrit :

Alors pour être claire je suis désolé d'avoir remonté un topic (et encore j'en suis pas si sure)
Et pour continuer sur ma lancé Skins.be n'est pas fermé !
Je sais j'en viens !!

Ah mais pour être clair à mon tour, ton remontage de topic est tout à fait valide :o Sinon, y'a longtemps que tu serais ban-mass-delete, crois moi :o

Et DD, un nouveau dans ce cas, pour moi, c'est celui qui fait une recherche sur Googol, qui tombe sur notre beau forum, s'inscrit exprès et post en remontant le topic trouvé sur Googol.

Toi tu seras un éternel n00b, même quand tu seras à 1 000 000 de messages :o C'est dans tes gênes :o

[:chupra]

Répondre à LorenZozO

alors si c'est génétique... :spamafote:

------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Répondre à dartyduck

Hello kouilloman !

Toutes mes condoléances à ta tête de linotte car skins.be est bien là ! J'y viens ... :lol:

TiCtAcTiCtActiCtAc

TicTac :D

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Hello kouilloman !

Toutes mes condoléances à ta tête de linotte car skins.be est bien là ! J'y viens ... :lol:

TiCtAcTiCtActiCtAc

TicTac :D

Toutes mes condoléances à ta dignité.
Tu réponds à un topic qui date de 2005. Tu peux donc retourner de ce pas avec tes amies les linottes...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

et puis on dit "j'y vais" ou "j'y pars", ou encore "j'en viens", mais jamais ô grand jamais "j'y viens"

Répondre à nastyfrog
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > skins.be fermé
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google