Slip ou caleçon ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Il est grand temps de lancer un nouveau topic instructif!
Alors je propose: Préférez-vous porter des slips ou des caleçons? Ou rien!
(c'est votre droit!)
Pour moi, c'est le slip: perso je trouve ça plus confortable!
Alors je propose: Préférez-vous porter des slips ou des caleçons? Ou rien!
(c'est votre droit!)Pour moi, c'est le slip: perso je trouve ça plus confortable!
Autres pages sur : slip calecon
MagicVitalic a dit :
boxer de chez Topshopboxer +1
"Perconnellement je préfère le clip au saleçon, ca me soutient mieux les souilles"
nastyfrog a dit :
boxer c'est quand même plus sympa.Idem, si y avait eu le choix j'aurais pris
Le slip laisse entrevoir la pilosité, le caleçon cache bien mais soutient rien du tout, et le boxer fait mix des deuxBennyHeal a dit :
XXY ?
gael69 a dit :
pour moi c'est caleçons, même si ça se ballade dedans, je m'en fout, mais au moins je ne suis pas serré comme dans vos slips ou boxers. Même au foot, je porte un caleçon sous mon short ; mais là je fais gaffe de ne pas trop me rouler par terre, parce qu'on peut voir mes boules.Cette phrase est tout à fait normale, mais je sais pas pourquoi elle m'a fait exploser de rire
Storos a dit :
Les caleçons c'est pour les ados boutonneux qui se prennent pour des surfeurs.
Tu vois: on peut être 2 à dire des bêtises!
Maintenant, on peut peut-être transiger pour un boxer, qui a l'avantage "esthétique" des caleçons et qui maintient aussi bien le matos qu'un slip...
![[:storos:6] [:storos:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/48/b2/storos:6.gif)
Ouais, mais tes boxers et tes slips, ça serre trop les boules. En plus je trouve que c'est laid et que la matière en nylon ou polyamide est surement moins confortable que le coton d'un caleçon.
gael69 a dit :
Ouais, mais tes boxers et tes slips, ça serre trop les boules. En plus je trouve que c'est laid et que la matière en nylon ou polyamide est surement moins confortable que le coton d'un caleçon.1. Si tu prend la bonne taille, ça serre pas, ça maintient juste bien. Contrairement au caleçon qui laisse le paquet partir dans tous les sens.
2. Le boxer est seyant, moulant et incomparablement plus sexy qu'un caleçon, n'importe quelle fille te le confirmera.
3. Mes boxers sont pour la plupart en 85 ou 95% coton et les autres, s'il sont bien en polyamide, sont vraiment confortables.
Bon.. ceci dit, si tu en as une petite et que tu es mal foutu, tu as tout intérêt à porter des caleçons...
Ben si, c'est le confort.
les caleçons, c'était bien, ça changeaient des slips tout vilain et ça allait bien avec les pantalons à pinces. tu te sentais "libre"...
Après, avec l'âge, j'ai mieux apprécié le boxer. J'ai encore deux caleçons. Que je mets (des fois) pour dormir, quand je suis pas chez moi. Chez moi, je mets rien. Ah ah...
les caleçons, c'était bien, ça changeaient des slips tout vilain et ça allait bien avec les pantalons à pinces. tu te sentais "libre"...
Après, avec l'âge, j'ai mieux apprécié le boxer. J'ai encore deux caleçons. Que je mets (des fois) pour dormir, quand je suis pas chez moi. Chez moi, je mets rien. Ah ah...
Moi j'ai mis des slips jusqu'à 12 ou 13 ans et depuis je ne porte que des caleçons. Je trouve que c'est plus original et plus confortable. Quant à mon paquet, il est tout à fait dans les normes ! même s'il est vrai qu'il se ballade beaucoup ; surtout l'été ou au foot, quand je suis en short. Un caleçon sous un short de foot, c'est pas trop le top, mais c'est une question d'habitude.
Perso, j'ai longtemps porté des slips jusqu'à ce que je découvre le boxer.
Trois ou quatre fois j'ai essayé de me mettre au caleçon mais c'était tellement inconfortable que je craquais au bout d'une semaine ou deux...
Maintenant, mes 2 ou 3caleçons dorment au fond d'un tiroir.
EDIT: Marco vient de m'y faire penser, mais c'est vrai que je les porte de temps en temps en été pour dormir.
Trois ou quatre fois j'ai essayé de me mettre au caleçon mais c'était tellement inconfortable que je craquais au bout d'une semaine ou deux...
Maintenant, mes 2 ou 3caleçons dorment au fond d'un tiroir.
EDIT: Marco vient de m'y faire penser, mais c'est vrai que je les porte de temps en temps en été pour dormir.
Moi, j'ai acheté une fois un lot de 2 boxers à Auchan, j'ai essayé et j'ai pas aimé. Du coup je les ai donnés à un pote ! Je trouve que ça serre et que ça moule un peu. J'avais fait cette experience uniquement pour un tournoi de foot afin de porter un boxer sous mon short, plutot qu'un caleçon. Dans les tournois, on attend souvent assis par terre entre les matches, et quand on a un caleçon sous son short de foot, nos boules sont parfois visibles. C'est un inconvénient, mais je fais gafe, en essayant de garder les jambes serrées ou en restant debout.
C'est une belle période le Surréalisme
Moi je dis pour les boxers, faut y mettre le prix !
Je prends ça depuis des années : http://www.laredoute.fr/vente-shorty-%28lot-de-2%29.asp...
Moi je dis pour les boxers, faut y mettre le prix !
Je prends ça depuis des années : http://www.laredoute.fr/vente-shorty-%28lot-de-2%29.asp...