Snoop Dogg a bercy
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bon je sais pas pas si parmis vous y'a des amateurs de bon son west coast mais mercredi dernier j'étais a bercy pour le concert de l'année, celui de SNOOP DOGG
je vous fait un petit CR de ma journée :
on est arrivée a Paris vers midi, ensuite direction le quartier chinois et la rue mongallet, et ouais c'était un passage obligé même si je n'ai pas pu m'acheter ma barette de 512 corsair car il n'acceptait pas les chéques !!!
Ensuite on a bien poiroté car le concert était a 20h00 donc on a attendu 3 heures dans la voitures comme des creuvards puis vers 17h00 on s'est dirigé vers les entrées de bercy ou on a attendu environ 1 heure dans le froid et sous la neige que les vigil nous ouvrent les portes !!! Une fois dans Bercy moi et mes potes on étaient trop content car on savaient que c'était partit et qu'on allé enfin pouvoir entendre du bon son WEST COAST !!!! On étaient vraiment pas mal placé, pas dans la fosse car on voulais quand même voir le concert mais vraiment trés proche de la scene, bref des place idéal, remarque on a galéré assez longtemps pour les avoir !!! Ensuite on a encore patienté 1h30 donc éclatage de pillon, ca sentait la marijane tout autour de nous, même le vigile et venu nous embrouiller parce qu'on fumer, on a bien rigoler quand il nous a dit qu'il nous mettrait dehors si on recommencer parce que le decors sur scene c'était plein de pied de kana et on savait que snoop arriverais sur scene avec un big jokos !!!
vers 20h enfin les lumieres se sont éteintes et le groupe flypside a fait son entrée, j'ai trouvé ca moyen mais peu importe j'étais pas venu pour eux !!!! ca a duré une demi heure et ensuite on a eu le droit encore d'attendre 3/4 d'heure pour voir THE GAME, la deja c'était pas la même chose on sentait que bercy était en ébulition et le chanteur de THE GAME a vraiment foutut le bordel, il est arrivée avec une paire de basket autour du coup et il les a envoyer dans le publique, ainsi que que son sweat sa veste et sa casquette, bref quand il est repartit il lui rester plus grand chose comme vetements
!!!!
Ensuite on a encore attendu une bonne demi heure le temps qu'il change les decor de la scene et la ca a faillit partir en couille dans la fosse, pas mal de bagarre on éclaté, mais rien de bien méchant, tout le monde était a cran et attendait snoop !!! Puis enfin il ést arrivé comme prévu il a allumé son pillon sur scene et la dans bercy s'était la folie, franchement on s'est éclaté, snoop a foutut une grosse ambiance, tout bercy dansait !!! Il a rendu un hommage a tupac, c'était vraiment bien car tout le monde tenait son portable dans les main et faisait le même geste, dans le noir ca faisait nikel !!!! SNoop a fait ses chanson les plus connu, je les connaissais sur le bout des doigt tellement j'avais matter en boucle le concert up in smoke tour !!! Vers la fin du concert il a même mis le maillot de l'équipe de france
!!!
Bref ce concert restera a jamais dans ma mémoire et c'est sure la prochaine fois qu'il passe a paris je retourne le voir !!!!
Mon seul regret c'est que dt DRE ne soit pas venu chanter, pourtant il était présent a paris !!! Enfin snoop c'est deja pas mal
![]()
je vous fait un petit CR de ma journée :
on est arrivée a Paris vers midi, ensuite direction le quartier chinois et la rue mongallet, et ouais c'était un passage obligé même si je n'ai pas pu m'acheter ma barette de 512 corsair car il n'acceptait pas les chéques !!!
Ensuite on a bien poiroté car le concert était a 20h00 donc on a attendu 3 heures dans la voitures comme des creuvards puis vers 17h00 on s'est dirigé vers les entrées de bercy ou on a attendu environ 1 heure dans le froid et sous la neige que les vigil nous ouvrent les portes !!! Une fois dans Bercy moi et mes potes on étaient trop content car on savaient que c'était partit et qu'on allé enfin pouvoir entendre du bon son WEST COAST !!!! On étaient vraiment pas mal placé, pas dans la fosse car on voulais quand même voir le concert mais vraiment trés proche de la scene, bref des place idéal, remarque on a galéré assez longtemps pour les avoir !!! Ensuite on a encore patienté 1h30 donc éclatage de pillon, ca sentait la marijane tout autour de nous, même le vigile et venu nous embrouiller parce qu'on fumer, on a bien rigoler quand il nous a dit qu'il nous mettrait dehors si on recommencer parce que le decors sur scene c'était plein de pied de kana et on savait que snoop arriverais sur scene avec un big jokos !!!
vers 20h enfin les lumieres se sont éteintes et le groupe flypside a fait son entrée, j'ai trouvé ca moyen mais peu importe j'étais pas venu pour eux !!!! ca a duré une demi heure et ensuite on a eu le droit encore d'attendre 3/4 d'heure pour voir THE GAME, la deja c'était pas la même chose on sentait que bercy était en ébulition et le chanteur de THE GAME a vraiment foutut le bordel, il est arrivée avec une paire de basket autour du coup et il les a envoyer dans le publique, ainsi que que son sweat sa veste et sa casquette, bref quand il est repartit il lui rester plus grand chose comme vetements
!!!!Ensuite on a encore attendu une bonne demi heure le temps qu'il change les decor de la scene et la ca a faillit partir en couille dans la fosse, pas mal de bagarre on éclaté, mais rien de bien méchant, tout le monde était a cran et attendait snoop !!! Puis enfin il ést arrivé comme prévu il a allumé son pillon sur scene et la dans bercy s'était la folie, franchement on s'est éclaté, snoop a foutut une grosse ambiance, tout bercy dansait !!! Il a rendu un hommage a tupac, c'était vraiment bien car tout le monde tenait son portable dans les main et faisait le même geste, dans le noir ca faisait nikel !!!! SNoop a fait ses chanson les plus connu, je les connaissais sur le bout des doigt tellement j'avais matter en boucle le concert up in smoke tour !!! Vers la fin du concert il a même mis le maillot de l'équipe de france
!!!Bref ce concert restera a jamais dans ma mémoire et c'est sure la prochaine fois qu'il passe a paris je retourne le voir !!!!
Mon seul regret c'est que dt DRE ne soit pas venu chanter, pourtant il était présent a paris !!! Enfin snoop c'est deja pas mal

Autres pages sur : snoop dogg bercy
porcherie a écrithttp://ultrasinter2004.skyblog.com/pics/92871442.jpg
grace à ton blog je sais enfin ce que veux dire ce signe
merci
grace à ton blog je sais enfin ce que veux dire ce signe
merci
Normalement ca se fait à l'envers (Pointe en bas) ^^"
Edit pour topacmachin : C'est tout simplement un W pour West Coast
v10ware a écrit- J'aurais aimé qu'il se fasse embarquer par les flics pour avoir fumé des "substances illicites" en public. Non pas que ca me préoccupe, mais pour que ca l'emmerde.
- Un concert avec de la baston... Waw, quelle ambiance, ces gens savent s'amuser![[:le kneu] [:le kneu]]()
- Un concert avec de la baston... Waw, quelle ambiance, ces gens savent s'amuser
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
totalement d'accord
barzotti en forSSe
v10ware a écrit- J'aurais aimé qu'il se fasse embarquer par les flics pour avoir fumé des "substances illicites" en public. Non pas que ca me préoccupe, mais pour que ca l'emmerde.
- Un concert avec de la baston... Waw, quelle ambiance, ces gens savent s'amuser![[:le kneu] [:le kneu]]()
- Un concert avec de la baston... Waw, quelle ambiance, ces gens savent s'amuser
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
Pourquoi tant de haine ??
Et pour les baston j'ai dit qu'il y'avait eu quelques incident mais voila ceux qui ont foutut la merde se sont fait sifflé par tout bercy et c'est surement pas ca qu'on retiendra, moi je retiendrai plutot l'ambiance dans la salle quand tout le monde dansait et s'amuser !!!
Pourquoi quand on parle de rap il faut toujours qu'il y'en ai qui viennent tout noircir
Sinon pour la signification du "W" avec la main ca veut bien dire WEST COAST (west coast ==> dré, tupac, snoop, EAST COAST ==> Notorious BIG, NAS, Puff Daddy) la fameuse guerre entre la cote est et la cote ouest pour ceux qui connaissent !!!
Wesside powa
![[:omforever2] [:omforever2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/89/ac/omforever2.gif)
porcherie a écritj'ai pas compris l'hommage où tout le monde tenait son portable dans les main et faisait le même geste
Bah c'est pas trés dure a comprendre, mouvement de droite a gauche ou de gauche a droite selon sa préférence et comme la dit je sais plus qui c'est le remplacent moderne du briquet !!!
voici quelque photo du concert avec un compte rendu plus detaillé que le miens sur le liens qui suit :
![]()
le compte rendu : http://babyfayce.skyblog.com

le compte rendu : http://babyfayce.skyblog.com
napalm27la fameuse guerre entre la cote est et la cote ouest pour ceux qui connaissent !!!
Ca dépend des rappeur après parce que 50 cent qui est de la East Coast (puisque son QG est a New York je crois) a fait plusieurs choses avec des rappeur de la west Coast (par exemple Snoop Dogg justement avec PIMP et The Game recement avec How we do)
Je suis pas vraiment au courant du rapport East et West... Ils se haissent vraiment tant que ça ?
ultrasinter2004 a écritCa dépend des rappeur après parce que 50 cent qui est de la East Coast (puisque son QG est a New York je crois) a fait plusieurs choses avec des rappeur de la west Coast (par exemple Snoop Dogg justement avec PIMP et The Game recement avec How we do)
Je suis pas vraiment au courant du rapport East et West... Ils se haissent vraiment tant que ça ?
bah je suis pas un grand connaisseur non plus mais je pense que la guerre weast coast east coast s'est terminer avec la mort de tupac et biggie, c'est d'ailleur eux même qui l'avais demaré !!!
ouais enfin ca ce n'est qu'une légende tupac est bien mort, ne compte pas le voir sortir de sa tombe, car malheuresement les balles ont eut raison de lui !!!
Live by the gun, Die by the gun :
![]()
sinon pour ceux qui ne connaissent pas encore l'histoire de tupac voici un liens pou vous pourrait lire sa biographie : http://perso.wanadoo.fr/westsidaz/2pac.shtml
Live by the gun, Die by the gun :

sinon pour ceux qui ne connaissent pas encore l'histoire de tupac voici un liens pou vous pourrait lire sa biographie : http://perso.wanadoo.fr/westsidaz/2pac.shtml
napalm27 a écritouais enfin quand on aiment pas ont peu le dire, mais on est pas obligé de relevé que les point négatifs pour essayer de convaincre les autres de ne pas aimer !!! ![[:cereal_killer:5] [:cereal_killer:5]]()
![[:cereal_killer:5] [:cereal_killer:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/50/4b/cereal_killer:5.gif)
En matière de rap je suis à la fois plein de mauvaise foi et plein de dégout.
Parcequ'en fait j'aime bien Cypress Hill (mais chut, faut pas le dire
) mais je trouve tout le reste à gerber
v10ware a écritEn matière de rap je suis à la fois plein de mauvaise foi et plein de dégout.
Cypress Hill tu as raison c'est exelent, et encore plus quand ils chantent en espagnol
tu dis que tu n'aime pas le rap mais c'est parce que tu ne sais peu etre pas koi écouté, écoute du tupac, du dré, du snoop et la tu verras la puissance du rap cainri et tu verras que c'est autre chose que le rap francais !!!
napalm27 a écritCypress Hill tu as raison c'est exelent, et encore plus quand ils chantent en espagnol
tu dis que tu n'aime pas le rap mais c'est parce que tu ne sais peu etre pas koi écouté, écoute du tupac, du dré, du snoop et la tu verras la puissance du rap cainri et tu verras que c'est autre chose que le rap francais !!!![[:omforever2] [:omforever2]]()
tu dis que tu n'aime pas le rap mais c'est parce que tu ne sais peu etre pas koi écouté, écoute du tupac, du dré, du snoop et la tu verras la puissance du rap cainri et tu verras que c'est autre chose que le rap francais !!!
![[:omforever2] [:omforever2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/89/ac/omforever2.gif)
Ecoute du Dimmu Borgir, du Pantera et du Soulfly et tu verras ce que c'est de la vraie musique

Désolé, j'ai du mal à supporter l'esprit rap
v10ware a écritEcoute du Dimmu Borgir, du Pantera et du Soulfly et tu verras ce que c'est de la vraie musique http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2404.gif
tu vois soulfly je les ai vu en concert, pourtant moi qui deteste le rock et franchement bah ca m'a pas plus du tout
autant dans le rap on peu dire qu'il y'a une certaine melodie, un certain flow qui fait bouger ton corp, autant dans le rock bien bourrin comme ce que tu viens de me cité je ne trouve aucun plaisir, impossible pour moi de danser sur du son comme ca, d'ailleur on le vois bien dans les fosse les gars ne dansce pas il se tape dessus, j'aime bien aussi pour se défoulé mais bon tu vois je me vois mal emener ma copine et danser avec elle sur un morceau de rock bourrin
Aprés c'est chacun ces gout mais pour moi seul le rap, le reggae et le ragga son assez melodieux pour pouvoir me faire danser sur leur flow !!!
Aprés je pense que si tu avais été au concert de snoop tu serais revenu sur ton avis du rap et que tu aurait découvert la vrai puissance de ce son venu tout droit de la west coast !!!
En fait, je n'écoute pas de métal ou de rock pour danser. Et les gens ne se battent pas, ils remuent la tête et font un pogo
Pour danser donc, je suis plutôt Trance/Hardstyle. Ca pulse, ca défoule, c'est tripant.
Dans le métal je retrouve la puissance du son, des mélodies parfois fabuleuses, des accords sympas, une ambiance particulière.
Quant au rap, je n'y vois que l'obscénité des pétasses des clips, du chrome scintillant des gros hummers customisés et des dernières Merco, du pognon qui coule à flot. Je conçois qu'on puisse triper là-dessus, et je conçois que la musique puisse plaire (certaines mélodies de rap sont sympa, même chez Eminem) mais je déteste l'univers et les personnages![[:spamafote] [:spamafote]]()
Pour danser donc, je suis plutôt Trance/Hardstyle. Ca pulse, ca défoule, c'est tripant.
Dans le métal je retrouve la puissance du son, des mélodies parfois fabuleuses, des accords sympas, une ambiance particulière.
Quant au rap, je n'y vois que l'obscénité des pétasses des clips, du chrome scintillant des gros hummers customisés et des dernières Merco, du pognon qui coule à flot. Je conçois qu'on puisse triper là-dessus, et je conçois que la musique puisse plaire (certaines mélodies de rap sont sympa, même chez Eminem) mais je déteste l'univers et les personnages
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
v10ware a écrit
Quant au rap, je n'y vois que l'obscénité des pétasses des clips, du chrome scintillant des gros hummers customisés et des dernières Merco, du pognon qui coule à flot. Je conçois qu'on puisse triper là-dessus, et je conçois que la musique puisse plaire (certaines mélodies de rap sont sympa, même chez Eminem) mais je déteste l'univers et les personnages![[:spamafote] [:spamafote]]()
Quant au rap, je n'y vois que l'obscénité des pétasses des clips, du chrome scintillant des gros hummers customisés et des dernières Merco, du pognon qui coule à flot. Je conçois qu'on puisse triper là-dessus, et je conçois que la musique puisse plaire (certaines mélodies de rap sont sympa, même chez Eminem) mais je déteste l'univers et les personnages
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Voila tu résume assez bien l'univers du rap bien que les filles qui écoute du rap ne sont pas forcement des petasse et loin de la, j'aurais plutot remplacer par "sex" et tu en a oublier un principale pour vivre la musique a 100% "Drugs" et en particulier Snoop qui a chaque fois qu'il fait une entrée sur scene s'éclate toujours un gros blunt de weed
Enfin voila moi c'est cette univers qui me fait tripper et si je pouvais avoir la vie d'un dré ou d'un snoop, je pense que je serais l'homme le plus heureux du monde !!!!
Des femmes, de l'argent a volonté, de la bonne musique, koi de mieux pour etre heureux
napalm27 a écritbah je suis pas un grand connaisseur non plus mais je pense que la guerre weast coast east coast s'est terminer avec la mort de tupac et biggie, c'est d'ailleur eux même qui l'avais demaré !!! ![[:omforever2] [:omforever2]]()
Non ce n'est pas encore totelement finis...d'où la derniere chanson d'Eminem qui justement demande en gros "la paix" entre les 2 clans.
v10ware a écritEn fait, je n'écoute pas de métal ou de rock pour danser. Et les gens ne se battent pas, ils remuent la tête et font un pogo
En toute honnêteté, si l'attitude des rappeurs que tu décris est particulièrement risible, celle de Dimmu Borgir est pas mal non plus
- Contenus similaires :
Tags :
vazi alz ou quoi ![[:borros] [:borros]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/4f/borros.gif)

![[:dorothe] [:dorothe]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/87/0b/dorothe.gif)
c hulk!