voila, moi, c ce soir que je vais allé le voir.
Y'a rien que 3 salles sur les 15 du ciné ou je vais ou le film va etre projeté
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
c'est bon tu pourra le voir d'ici deux ou trois ans alors
sinon j'ai été kk peu decu
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
je ne suis pas pédophile sinon ca aurait été avec plaizir
non je l'ai trouver un peu plat ce film c'est tout
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
c'est bon tu pourra le voir d'ici deux ou trois ans alors
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
J'y vais ce soir j'ai adoré le premier j'espère que le 2 est bien
Et pis au Kinepolis ca le fait grave salle géante, écran géant, Son THX Dolby Digital mais pris géant aussi 7.80€
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Enfin, enfin, je n'ai pas le droit de critique, je ne l'ai pas encore vue...
A part ça, ch'ui pas été voi le un, mais j'ai trop trop envie de voir le deux.
J'machète le DVD X-Men 1.5 demain, et lundi j'vais voir le 2 dans un Gaumont écran géant et tout et tout, avec passage horizontal au millieu de la pièce : au premier rand devant ce passage, personne qui donne des coups de pieds dans mon fauteuil
En tout cas Malicia elle est :love::love::love::love::love::love::love::love::love:
[edit] Pour le fauteuil ça va être auch quand-même, y'a deux salles sur 15 pour le film, c'est pas comme quand j'ai vue Harry Potter 2 au bout de plusieurs semaines la salle aux trois-quart vides...
Message édité par Timekeeper le 01-05-2003 à 17:57:13
--------------- Le jour où la musique sera interdite en boite de nuit, les hommes assis auront l'air moins cons.(Dany Boon)
Enfin, enfin, je n'ai pas le droit de critique, je ne l'ai pas encore vue...
A part ça, ch'ui pas été voi le un, mais j'ai trop trop envie de voir le deux.
J'machète le DVD X-Men 1.5 demain, et lundi j'vais voir le 2 dans un Gaumont écran géant et tout et tout, avec passage horizontal au millieu de la pièce : au premier rand devant ce passage, personne qui donne des coups de pieds dans mon fauteil
En tout cas Malicia elle est :love::love::love::love::love::love::love::love::love:
il vaut mieu avoir vu le premier je pense
il y a plusieurs references au premier dans le second (enfin c'est quand même une suite)