Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ce soir : The Thin Red Line

Dernière réponse : dans Le Bistrot

tomiotomio a écritje l'ai en DVD
c'est pas vraiment un film de guerre, plutot un film sur le sens de la vie avec la guerre en toile de fond

Tout comme Tigerland par exemple, mais ça reste habillé de treillis et d'obus [:spamafote]

tomiotomio a écritje connais pas tigerland
ça se passe durant quel conflit ?

La guerre du Viêtnam.

Ce sont des Marines qui font leur dernier stage en camp d'entraînement avant d'aller au front.

Là-aussi, c'est plus "psychologique" :) 

Kryten a écritCe soir sur FR2 =)

Les films de guerre, c'est bien :love: 

A voir également :

- Plat00n
- Tigerland
- FMJ
- to be continued ...

j'ai regardé, je le trouve exelent ce film, en plus je suis un grand fan des film de guerre, j'adore ca :love: 

j'aime bien la chanson des tits n'enfant dans le film [:omforever2]

HOTSHOT 2 le retour a écritOui, bon, ok, Amélie Poulain est peut-être malgré tout encore plus creux, ok ok ok.

tellement de propagande pour une bouse tu veux dire :D 

tout le monde disait qu'amelie poulain c'était trop bien, et quand je l'ai regardé c'était vraiment sans plus [:spamafote]

alors que ce film il a pas fait beaucoup de bruit mais il est exelent :) 

bon cai vrai j'adore les film de guerre ca peu aider mais bon :D 

HOTSHOT 2 le retour a écritOuais, la BO est sympa...

le reste [:andrerieul'integrale]

Honetement l'histoire du film et la philosophie tt ca j'en avais rab, d'ailleur ya trp de perso je suivai pas ds le film (mm si je l'ai vu plusieurs fios :D ) ce ke j'aime ce film c la lumiere, l'ambience, le decord, les paysages, la musique, les sons... Ca joue beaucoup emotionnement, et c tt ce ke je retient a vrai dire :) 

HOTSHOT 2 le retour a écritOuais, ça vaut pas un bon documentaire de Jacques-Yves Cousteau à Bora-Bora :sleep: 

Ben l'effet ac la guerre, les explosions, genre il se passe un truc, ta le mec ki trip mal ds sa tete et ca te donne d pure ambience ac les explosion de partout!

Et aussi le rythme kan ils sont ds les herbes ds la coline! Ou mm d delire style kan il film le ciel au travers d arbre... C vraiment un film chelou mais j'aime :)  c a part ce film!

Alysum a écritje suis mort de rire...

Bon ok j'avoue, ça a été tourné en Islande et au sommet de l'Everest, j'ai dit Australie et Iles Salomon au pif [:tequila] Et même que c'est totalement inconcevable qu'à la fin du générique du dit film, y ait une ligne "Filmed on location in ..."
Sans compter que l'info est vérifiable en 5 mn via Google [:eraser17]

Mais bon tu as raison, c'était forcément une blague, on voit même pas de wallaby dans le film, et encore moins de roi juif. :o 
  • Contenus similaires :
Tags :