Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[IRL] Soirée "Rencontre" IDN/PPC

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Yop la tribus, [:bennyheal:2]

Comme évoqué ici, pourquoi pas faire une tite soirée IDN/PPC des "Franciliens" de la communauté ?Bien évidement lorsqu'il s'agit de soirée l'idée est forcement excellente.

Par simplicité si soirée il y a, elle aura lieu en région parisienne, vous pouvez faire des soirées ailleurs si vous voulez hein ;) .
(Le tout avec des webcams et pourquoi pas, des gros écrans :o  Muahaha voyons le Sponsoring de BoM pour ça... [Muarf] )

Avant même d'essayer de fixer une date, il y a beaucoup de monde de motivé ?

Date : Vendredi 08 Octobre 20H

Lieu :
  • Mad Maker Pub à 20H jusqu'à 21H
  • Bowling Mouffetard à 21H jusqu'à 22H30/23H puis retour au Pub !

Listes des membres partants :
    - BennyHeal (Bah vaudrait mieux hein)
    - Storos
    - Yama310 (En mini jupe cuir)
    - Dafen@IDN
    - Natcparis
    - D-Yeux (Pastis dans le sang)
    - AnnaBelLab
    - DPezza
    - _ToM_
    - RedSux
    - Ducktale
    - Nikko66 (Old Pounk)
    - Skorr
    - BoomBastick
    - Shaeffer
    ...

Par ici les intéressé(e)s !

[:bennyheal:3]
  • Autres pages sur : irl soiree rencontre idn ppc

Anonyme a dit :
    Roanne, pour moi, c'est presque plus facile que Paris.

Mais Paris reste faisable... vous allez vous faire chier avec un papy qui vous parlera Zx80 de Sinclair (pas le dj) et minitel.

Je suis prêt à me dévouer pour faire du papy-sitting... :p 

KeyserSoze a dit :
    On peut pas faire une boum un samedi après midi à la place ?

Dans un garage, avec un transistor à K7 et du cacolac? :lol: 

Sérieusement, je suis partant et je suis pas difficile sur les dates, il faut juste me prévenir une ou deux semaines à l'avance... :D 

BennyHeal a dit :
    Ça ne m'étonne pas de toi ;) 

[:venusis]

Eldarium a dit :
    Désolé les d'jeuns, moi ça va pas être jouable avec le taff et surtout que jsuis pas tout près de paname non plus (aubeterre sur dronne <== google maps :D ).

Par l'A10 ce n'est qu'à 5h de route ... ([:atryu:6])

In !

Pour ceux qui ont posté ici, avant même de choisir une date, choisissez plutôt les jours de la semaine que vous préférez, sachant que ce sera le soir.

Pour moi c'est plutôt :
    - lundi
    - mardi
    - mercredi
    - jeudi
    - vendredi

Après on proposera deux trois dates à plus ou moins moyen terme ...

RedSux a dit :

Par l'A10 ce n'est qu'à 5h de route ... ([:atryu:6])

Wép, je sais je l'ai faite souvent sauf que jvais pas me taper toute la route (et les frais d'essence) pour une soirée et pi je taffe du lundi au samedi (voire le dimanche rarement) donc...

Intéressant comme phrase, la semaine étant composée de 7 jours comprenant Samedi et Dimanche ...
    Si l'on souhaite faire référence à la plage Lundi - Vendredi, le mieux est de parler de "semaine ouvrable" (workweek en anglais).

Laissons tout cela de coté, je ne souhaite qu'embêter ToM, pour satisfaire le plus de monde le Vendredi est surement la meilleure possibilité. Juste avant le weekend (permettant une grasse mat' pour certains) et parfait pour décompresser de la semaine de travail.

Ainsi s'oriente mon choix : Vendredi.

Pour l'heure et la date, je vous laisse décider, je m'arrangerais ... ou pas !

BennyHeal a dit :
    :/ J'l'aimais bien :( 

A vrai dire, il a jamais vraiment servit ... C'est pas bien grave !

_ToM_ a dit :
    J'avoue j'ai dis de la merde.

T'inquiètes, on a l'habitude :o 

(et vlan, dans les dents !)

ps: boude pas ToM, je suis juste méchant, rien de personnel !

Sinon j'ai une idée (sisi) ta soirée ce serait royal si tu la passais dans les locaux de l'Epita et d'Epitech.

D'ailleurs je sais pas si y en a dans le forum car hardware oblige doit bien y en avoir des chtis étudiants :whistle: 

On se sentirais plus chez nous côa [:_tom_:4]

Meuh non.

Moi par exemple je proposerais aux gens de faire une partie en réseau genre Unreal tournament ou quake et celui ou celle qui arrive premier, je lui offre un abo de 1 an à hardware magazine.

Ca c'est de l'idée !!!
    Pis t'auras plus de monde cay sur