• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Le prix des écrans cathodique : de la neige au soleil

Publié le 27 mars 2003

Les européens de l'ouest ne sont pas les seuls à bénéficier d'un excellent mois de mars. Le prix des écrans cathodique bénéficie également d'un temps très ensoleillé, et les prix sont largement en baisse. Principal fautif : l'écran TFTLire la suite

SiS profite du soleil

Publié le 09 mai 2003

SiS vient de publier les résultats du groupe pour le mois d'avril de cette année. Tout comme les trois premiers mois de l'année, les chiffres sont bons. Petit rappel des évolutions de chiffre d'affaires les trois premiers mois de l'anLire la suite

Lunettes de soleil MP3

Publié le 13 juillet 2004

Les passionnés du Tour de France, qui se déroule actuellement sur les routes de l’hexagone, savent très certainement que le cycliste américain Lance Armstrong est sponsorisé par la marque Oakley pour la fourniture de ses lunettes de soleil. Certains auronLire la suite

Le prix des X800 GT fond au soleil

Publié le 28 juillet 2006

Alors que les soldes sont censées se terminer ce soir pour le département d’Île de France, nous tenons à préciser la présence, dans notre comparateur de prix, de X800 GT 256 Mo peu onéreuses, puisqu&Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Ôte toi de mon soleil !!!

Ôte toi de mon soleil !!!

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NAN ze fait ce ke JE VEUT

(moi la TAPETTE Géante / VOLANTE)

:pt1cable:

------------------------------ A (fond blanc et écrit en rouge coller sur ma SUZUKI GSX-R 1100 de 1991)

4 Avril 7137
Répondre à dener

si vous etiez a la place de alex vous auriez reagi comment ?

Répondre à bitcheur

je me serais tiré une balle dans la tete

Répondre à ______

bitcheur a écrit :

si vous etiez a la place de alex vous auriez reagi comment ?

je suis hors contexte désoler :jap:

------------------------------ A (fond blanc et écrit en rouge coller sur ma SUZUKI GSX-R 1100 de 1991)

4 Avril 7137
Répondre à dener

______ a écrit :

je me serais tiré une balle dans la tete

chai pas si yavait a l epoque :sarcastic:

Répondre à bitcheur

je croayais que tu parlais de nice people

Répondre à ______

il delire.. [:bap2703] vas faire dodo. :o

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

c'est qui "il" ? qui edoit aller faire dodo ?

Message édité par ______ le 27-04-2003 à 20:25:53
Répondre à ______

Fraye a écrit :

il delire.. [:bap2703] vas faire dodo. :o

:o suis le seul a etre cultivé ici ?

Répondre à bitcheur

bitcheur a écrit :

c'est parce que t'es un legume que tu dis ça ?

Répondre à ______

______ a écrit :

c'est parce que t'es un legume que tu dis ça ?

:sweat:

Répondre à bitcheur

bitcheur a écrit :

et kess tu fout sur ppc ? :sarcastic:

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

Fraye a écrit :

et kess tu fout sur ppc ? :sarcastic:

:sarcastic: je chasse la gueuse pardi [:bitman]

Répondre à bitcheur

c : " ote ton petard osseux de mon soleil" :o

------------------------------ ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Répondre à sigeanie

sigeanie a écrit :

:??:

------------------------------ viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse

Répondre à mooon

sigeanie a écrit :

Répondre à bitcheur

c dans le film " working girl" bande de moules !

------------------------------ ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Répondre à sigeanie

sigeanie a écrit :

c dans le film " working girl" bande de moules !

Répondre à bitcheur
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Ôte toi de mon soleil !!!
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google