Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les SMS et MMS trop chers selon Bruxelles

Publié le 15 juillet 2008

Viviane Reding, la commissaire européenne chargée des Télécoms, compte pousser les opérateurs mobiles à ajuster encore leurs prix pour les appels et données envoyés à l’étranger. Ainsi, c’est une baisse de 70% qu’elle compterait faire appliquer aux opéra Lire la suite

L'iPhone s'ouvre aux forfaits d'entreprise

Publié le 21 janvier 2008

Alors qu’il vise explicitement le grand public, le téléphone d’Apple s’ouvre finalement aux entreprises. L’opérateur exclusif américain AT&T vient en effet de lancer une série d’offres destinées aux entrepreneurs. Des forfaits pour l’étranger Pour 45$ pa Lire la suite

Les Technologies Sensibles sous Surveillance

Publié le 15 décembre 2003

Le gouvernement français préparerait un décret d’application de la loi sur la sécurité financière, soumis par la sous direction Europe aux affaires monétaires internationales, un département du ministère du Budget. Ce décret, modifiant le code monétaire e Lire la suite

Dell : du Windows XP jusqu'en 2012

Publié le 25 avril 2008

Un consommateur vient de recevoir un email de Dell lui affirmant que la société vendrait des machines embarquant Windows XP jusqu’en 2012. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Solutions pour vivre à l'étranger?

Solutions pour vivre à l'étranger?

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Solutions pour vivre à l'étranger?

Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Bonne année à tous d'abord :hello:

Par étranger j'entends Etats-Unis,ou à + fortes chances Canada.
Et par vivre j'entends principalement hébergement+nourriture.

Quelles solutions existent pour éventuellement se permettre de s'y exiler sans avoir de pied-à-terre sur place,et sans grands moyens financiers? Quelles difficultés pour ce qui est de la recherche d'un petit job,pour assurer les frais de nourriture principalement,en supposant qu'on ait où dormir?

Des plans,contacts à proposer?

Merci d'avance :jap:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Euh, pour bosser aux etats-unis, il me semble que c'est tres dur. En gros, si tu n'as pas deja signe un contrat, n'y pense pas. Et encore, il faut que ton patron puisse prouver que tu n'es pas remplacable par un americain...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Optimisateur.
Plus d'informations

Certes.
A noter que par "job" je ne parle pas de véritable emploi necessitant moult qualifications,mais d'un petit boulot manuel avec salaire minimum,du style vendeur de hot-dogs(quoique ce serait viser haut [:666 ])

M'enfin
Plus d'informations

potemkin a écrit :

Certes.
A noter que par "job" je ne parle pas de véritable emploi necessitant moult qualifications,mais d'un petit boulot manuel avec salaire minimum,du style vendeur de hot-dogs(quoique ce serait viser haut [:666 ])

Bah, même pour ça, c'est peut-être chaud. A moins que tu bosses au black, mais c'est un coup à se faire expulser et interdire de séjour...

Gentilhomme
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Pour le Canada, il faut pas mal de blé sur le compte pour obtenir le visa, sans parler qu'il faut déjà avoir un contrat de travail signé là-bas, ils te laissent pas migrer comme ça

---------------
Vroum vroum ! [:vroumvroum]

Plus d'informations

La Monne a écrit :

Pour le Canada, il faut pas mal de blé sur le compte pour obtenir le visa, sans parler qu'il faut déjà avoir un contrat de travail signé là-bas, ils te laissent pas migrer comme ça

vaut mieux émigrer vers la france [:dawa]

Message édité par Anonyme le 04-01-2005 à 22:33:58
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

potemkin a écrit :

Bonne année à tous d'abord :hello:

Par étranger j'entends Etats-Unis,ou à + fortes chances Canada.
Et par vivre j'entends principalement hébergement+nourriture.

Quelles solutions existent pour éventuellement se permettre de s'y exiler sans avoir de pied-à-terre sur place,et sans grands moyens financiers? Quelles difficultés pour ce qui est de la recherche d'un petit job,pour assurer les frais de nourriture principalement,en supposant qu'on ait où dormir?

Des plans,contacts à proposer?

Merci d'avance :jap:

pour s'installer aux US, il faut avoir avant un boulot béton qui te fournira une carte verte.

n'imagine meme pas t'y installer comme ça et trouveru n boulot ensuite...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

habiter chez l'habitant.

il y a des sites ou plutot des organismes qui s'occupent de te trouver une famille d'accueil :jap:

renseigne toi :jap:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

Gambit a écrit :

pour s'installer aux US, il faut avoir avant un boulot béton qui te fournira une carte verte.

n'imagine meme pas t'y installer comme ça et trouveru n boulot ensuite...

parfois, c'est même l'avocat de l'entreprise qui t'embauche qui fait les démarches et t'appuie pour ta carte verte :)

m'enfin c'était à la belle époque, maintenant je sais pas si c'est pareil :/

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est pareil... tu ne peux pas y aller au petit bonheur la chance [:spamafote]

quand tu rentre aux US : tu as un interrogatoire de 5 minutes durant lequel ils prennent ta photo, relevent l'adresse ou tu vas crecher durant le sejour, le motif du sejour, prise d'empreintes etc...

et en fontion te délivrent un permis de séjour de durée limité (en principe 2 semaines)...

en une ou deux semaines de séjour tu ne trouveras jamais une boite prête à t'embaucher et se risquer à t'appuyer pour une carte verte... et meme si, tu ne l'aurais jamais à temps pour être dans la légalité...

Message édité par gambit le 04-01-2005 à 22:50:33

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Tired ? No, just lifted

Et le mariage avec une américaine ou une canadienne ?...

Vrai que les canadien n'ont rien à faire d'une main d'oeuvre immigrée de faible qualification...

Vas-y avec un visa touristique dans un premier temps, etr essaie par toi-même de décrocher une promesse de contrat.

(bilinguisme français-anglais de rigueur pour le canada...)

---------------
[:ted lift] ISO 9001 certified
M'enfin
Plus d'informations

Ted Lift a écrit :

Et le mariage avec une américaine ou une canadienne ?...

Vrai que les canadien n'ont rien à faire d'une main d'oeuvre immigrée de faible qualification...

Vas-y avec un visa touristique dans un premier temps, etr essaie par toi-même de décrocher une promesse de contrat.

(bilinguisme français-anglais de rigueur pour le canada...)

Chercher un boulot avec un visa touristique, faut pas avoir peur...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Tired ? No, just lifted

J'ai dit :
"pour faire des approches"
:jap:

---------------
[:ted lift] ISO 9001 certified
Perdre sa vie à la gagner
Profil : Habitué
Plus d'informations

Y'en des personnes qui ont testé la Suède ? J'irai bien faire une année labas moi..

---------------
"plus que 3 heures à attendre peuple des mers et vous m'emporterez loin de cette saloperie de planète merdique pleine de hippies"

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

t'as quel age ? parce que les suedoises pourissent a partir de 26-27 ans a cause de l'alcool :o

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]
Aggressive Defence
Profil : Habitué
Plus d'informations