Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage]---> Aidez nous à choisir un prénom ...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

c'est la mode des Enzo ou quoi ? on a deux rejetons avec ce nom là dans la rue... va y en avoir 5 millions en France...

Josephdi : pour trouver un nom pour le môme, pense à comment il sonnera quand une jolie jeune fille le lui murmurera à l'oreille suivi d'un "Je t'aime" :p 
Un prénom qui foutra pas la honte au gamin quoi (eh oui ça va se loger bizarrement des fois)...

HotShot 2 le Retour a écritc'est la mode des Enzo ou quoi ? on a deux rejetons avec ce nom là dans la rue... va y en avoir 5 millions en France...

Josephdi : pour trouver un nom pour le môme, pense à comment il sonnera quand une jolie jeune fille le lui murmurera à l'oreille suivi d'un "Je t'aime" :p 
Un prénom qui foutra pas la honte au gamin quoi (eh oui ça va se loger bizarrement des fois)...

Skoi cette tof [:rbcmax secondedition]

Amphipolis a écritdans ta liste Ugo, suivi d'Esteban (mais un peu cités d'or quoi) sinon j'adore Raphaël, Louis, Gabriel :love: 
C'est le prénom que je déteste le plus [:snort]

Faut dire que j'ai connu 4 ou 5 Raphaël, et qu'ils sont tous facilement dans les 20 personnes les plus détestables que je connaisse :D  Et le chanteur du même nom n'arrange pas les choses... Sinon pour répondre au topic je n'aime aucun des prénoms cités, désolé [:spamafote]

BapXp a écritC'est le prénom que je déteste le plus [:snort]

Faut dire que j'ai connu 4 ou 5 Raphaël, et qu'ils sont tous facilement dans les 20 personnes les plus détestables que je connaisse :D  Et le chanteur du même nom n'arrange pas les choses... Sinon pour répondre au topic je n'aime aucun des prénoms cités, désolé [:spamafote]

les goûts, les couleurs ... ;)