Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sondage pour les ANCIENS DE PPC :

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Le Slip de Bitman a écritotan poor moa, cai quoi nocky ?
un gars qui fait du matos pour le watercooling (qui a un site et un forum)

rien à voir avec les anciens ppciens, quoi, une fois de + seb31 débite des conneries plus grosses que lui

666 a écritun gars qui fait du matos pour le watercooling (qui a un site et un forum)

rien à voir avec les anciens ppciens, quoi, une fois de + seb31 débite des conneries plus grosses que lui

y en a plusieurs qui ont dis que nocky c'était des ex hfr et ppc :o  d'ailleurs ils avaient un forum ppc avant

seb31 a écrit
y en a plusieurs qui ont dis que nocky c'était des ex hfr et ppc :o  d'ailleurs ils avaient un forum ppc avant
je parle des anciens ppciens qui étaient là en été 2000

dans le lot j'en connais pas beaucoup dans le trip oc, watercool et autres joyeusetés

pourquoi pas jackyPC tant que tu y es :heink: 

666 a écritje parle des anciens ppciens qui étaient là en été 2000

dans le lot j'en connais pas beaucoup dans le trip oc, watercool et autres joyeusetés

pourquoi pas jackyPC tant que tu y es :heink: 
été 2001 j'étais là [:ctrl_alt_suppr] et sur JPC aussi !!

sous le pseudo "______" ou "202020202020" ou "ctrl_alt_suppr"

sseb22 a écrit2 mais en fait je sais pas

je suis parti de PPC à ce moment là... ptet qu'il y a un lien, je ne sais pas

Mwé dans le méme optik pour mwa mais mitigé donc cé pls-tôt 1 et 2 (koike par rapport a ce moment "mémorable" là maintenant le forum "à l'air pas mal")

Kroma X amorK a écritJe viens par période donc j'en sais trop rien.[:spamafote]
Puis de toute façon je suis sure que Dawa il représente 1/3 des posteurs à lui tout seul. :D 
elle peut parler elle !

aller prends donc la POUDRE d'escampette :D 

Kler qui yavait eu un clash avant l'arrivée des blablateurs ... mais cela ne touchait véritablement que le bistrot, les autres cats étant relativement épargnées
...

Plus que l'arrivée massive de forumeurs, c'est l'arrivée de deux-trois pauvres détritus, bannis, rebannis et surbannis sur Hfr qui a eu un effet néfaste sur PPC

Je me souviens d'un topic-annonce (de Sly Angel me semble-t-il) déclarant que le Bistrot n'était et ne serait pas BlaBla ... bah, que l'auteur de ce topic fasse objectivement le point maintenant ... quasimment tous les PPCiens réguliers de la période précédent l'arrivée massive des blablateurs se sont barrés ; en un mois, quasimment tous ont débarqué ailleurs

Au fait, j'ai opté pour la 1 :whistle: 

sadistyk a écrit
Citation :
d'augmenter le volume de posts sans changement qualitatif

pas vu de diffs énormes, le clash avait eu lieu avt l'arrivée des ex bla²teurs

y'a juste un peu plus de mouvement, pour le niveau, ça doit se tenir
:jap: 

j'ai l'impression que certains ici considéraient le bistrot comme étant sien du fait kil n'y avait pas gd monde, faut pas abuser qd meme je trouve, ce forum est ouvert a tous autant que je sache, et si ces memes personnes ne veulent pas etre mélées au petit peuple grand bien leur fasse qu'ils aillent sur leur propre forum, ca evitera certains posts amers comme on en trouve de temps en temps ici et ca mettra une meileure ambiance

c mon avis et je le partage

voila

sadistyk a écrit
Citation :
d'augmenter le volume de posts sans changement qualitatif

pas vu de diffs énormes, le clash avait eu lieu avt l'arrivée des ex bla²teurs

y'a juste un peu plus de mouvement, pour le niveau, ça doit se tenir
c koi cette histoire de clash ? pourquoi des ppciens se sont cassés ? y a eu engueulade ? :??: 

grrrrrrrr a écritKler qui yavait eu un clash avant l'arrivée des blablateurs ... mais cela ne touchait véritablement que le bistrot, les autres cats étant relativement épargnées
...

Plus que l'arrivée massive de forumeurs, c'est l'arrivée de deux-trois pauvres détritus, bannis, rebannis et surbannis sur Hfr qui a eu un effet néfaste sur PPC

Je me souviens d'un topic-annonce (de Sly Angel me semble-t-il) déclarant que le Bistrot n'était et ne serait pas BlaBla ... bah, que l'auteur de ce topic fasse objectivement le point maintenant ... quasimment tous les PPCiens réguliers de la période précédent l'arrivée massive des blablateurs se sont barrés ; en un mois, quasimment tous ont débarqué ailleurs

Au fait, j'ai opté pour la 1 :whistle: 
En quoi le fait de m'être fait bannir, rebannir et surbannir de HFR me donne droit au qualificatif de "détritus" ? :heink: 

Comme je l'expliquais fort intelligemment dans un autre topic, les bans actuels, sur HFR, ne signifient rien d'autre que "ton ouverture d'esprit et ta liberté d'expression sont incompatibles avec cet asile de neuneus qu'est devenu le forum". :kaola: 

El Awrence a écritEn quoi le fait de m'être fait bannir, rebannir et surbannir de HFR me donne droit au qualificatif de "détritus" ? :heink: 

Comme je l'expliquais fort intelligemment dans un autre topic, les bans actuels, sur HFR, ne signifient rien d'autre que "ton ouverture d'esprit et ta liberté d'expression sont incompatibles avec cet asile de neuneus qu'est devenu le forum". :kaola: 
:lol: 
  • Contenus similaires :