Sondage pour les ANCIENS DE PPC :
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Depuis la fermeture de Blabla (
) et l'ouverture de Discussions (
), paraît que y a moult ex-Blablateurs qui ont débarqué ici.
Selon vous, quel effet ça a eu sur PPC ? Essayez de répondre sinècrement...
) et l'ouverture de Discussions (
), paraît que y a moult ex-Blablateurs qui ont débarqué ici.Selon vous, quel effet ça a eu sur PPC ? Essayez de répondre sinècrement...
Autres pages sur : sondage anciens ppc
seb31 a écrit
y en a plusieurs qui ont dis que nocky c'était des ex hfr et ppc
d'ailleurs ils avaient un forum ppc avant
je parle des anciens ppciens qui étaient là en été 2000y en a plusieurs qui ont dis que nocky c'était des ex hfr et ppc
d'ailleurs ils avaient un forum ppc avantdans le lot j'en connais pas beaucoup dans le trip oc, watercool et autres joyeusetés
pourquoi pas jackyPC tant que tu y es
PAr rapport aux autres fois, on ne peut pas dire ke je sois rellement revenu.
Kler qui yavait eu un clash avant l'arrivée des blablateurs ... mais cela ne touchait véritablement que le bistrot, les autres cats étant relativement épargnées
...
Plus que l'arrivée massive de forumeurs, c'est l'arrivée de deux-trois pauvres détritus, bannis, rebannis et surbannis sur Hfr qui a eu un effet néfaste sur PPC
Je me souviens d'un topic-annonce (de Sly Angel me semble-t-il) déclarant que le Bistrot n'était et ne serait pas BlaBla ... bah, que l'auteur de ce topic fasse objectivement le point maintenant ... quasimment tous les PPCiens réguliers de la période précédent l'arrivée massive des blablateurs se sont barrés ; en un mois, quasimment tous ont débarqué ailleurs
Au fait, j'ai opté pour la 1
...
Plus que l'arrivée massive de forumeurs, c'est l'arrivée de deux-trois pauvres détritus, bannis, rebannis et surbannis sur Hfr qui a eu un effet néfaste sur PPC
Je me souviens d'un topic-annonce (de Sly Angel me semble-t-il) déclarant que le Bistrot n'était et ne serait pas BlaBla ... bah, que l'auteur de ce topic fasse objectivement le point maintenant ... quasimment tous les PPCiens réguliers de la période précédent l'arrivée massive des blablateurs se sont barrés ; en un mois, quasimment tous ont débarqué ailleurs
sadistyk a écrit
pas vu de diffs énormes, le clash avait eu lieu avt l'arrivée des ex bla²teurs
y'a juste un peu plus de mouvement, pour le niveau, ça doit se tenir
Citation :
d'augmenter le volume de posts sans changement qualitatifpas vu de diffs énormes, le clash avait eu lieu avt l'arrivée des ex bla²teurs
j'ai l'impression que certains ici considéraient le bistrot comme étant sien du fait kil n'y avait pas gd monde, faut pas abuser qd meme je trouve, ce forum est ouvert a tous autant que je sache, et si ces memes personnes ne veulent pas etre mélées au petit peuple grand bien leur fasse qu'ils aillent sur leur propre forum, ca evitera certains posts amers comme on en trouve de temps en temps ici et ca mettra une meileure ambiance
c mon avis et je le partage
voila
sadistyk a écrit
pas vu de diffs énormes, le clash avait eu lieu avt l'arrivée des ex bla²teurs
c koi cette histoire de clash ? pourquoi des ppciens se sont cassés ? y a eu engueulade ? Citation :
d'augmenter le volume de posts sans changement qualitatifpas vu de diffs énormes, le clash avait eu lieu avt l'arrivée des ex bla²teurs
grrrrrrrr a écritKler qui yavait eu un clash avant l'arrivée des blablateurs ... mais cela ne touchait véritablement que le bistrot, les autres cats étant relativement épargnées
...
En quoi le fait de m'être fait bannir, rebannir et surbannir de HFR me donne droit au qualificatif de "détritus" ? ...
Comme je l'expliquais fort intelligemment dans un autre topic, les bans actuels, sur HFR, ne signifient rien d'autre que "ton ouverture d'esprit et ta liberté d'expression sont incompatibles avec cet asile de neuneus qu'est devenu le forum".
El Awrence a écritEn quoi le fait de m'être fait bannir, rebannir et surbannir de HFR me donne droit au qualificatif de "détritus" ?
Comme je l'expliquais fort intelligemment dans un autre topic, les bans actuels, sur HFR, ne signifient rien d'autre que "ton ouverture d'esprit et ta liberté d'expression sont incompatibles avec cet asile de neuneus qu'est devenu le forum".
- Contenus similaires :
et sur JPC aussi !!
au contraire