Voila, juste une envie de faire un test, dans l'interet de la sciences sur l'esprit humain.
"Vous êtes dans un couloir, vous arrivez devant deux chemins, l'un s'etend vers la gauche, l'autre vers la droite. Vous ne savez pas ou ils menent, mais vous ne pouvez qu'en emprunter un. Lequel prenez vous ?"
J'aimerais savoir en moyenne comment fonctionne l'esprit de nos semblables
mon esprit fonctionne de la sorte : j'ai lu qq part que dans ce cas la majoritée des gens prennent à gauche, et donc là moi je viens de voter à droite pour faire style chuis pas comme tout le monde
mon esprit fonctionne de la sorte : j'ai lu qq part que dans ce cas la majoritée des gens prennent à gauche, et donc là moi je viens de voter à droite pour faire style chuis pas comme tout le monde
+1, mais j'avoue que dans des jeux videos comme half life, j'ai tendance a choisir la gauche. Car je me dis que si les concepteurs du jeu ont pris ce genre de notions en compte, le passage de gauche est forcement le plus simple afin que le jeu soit à la portée de tous
Voila, juste une envie de faire un test, dans l'interet de la sciences sur l'esprit humain.
"Vous êtes dans un couloir, vous arrivez devant deux chemins, l'un s'etend vers la gauche, l'autre vers la droite. Vous ne savez pas ou ils menent, mais vous ne pouvez qu'en emprunter un. Lequel prenez vous ?"
J'aimerais savoir en moyenne comment fonctionne l'esprit de nos semblables
+1 : Perso tout dépend la situation et l'éclairage... enfin tout un tas de critères pas franchement cartésiens et puis je ne sais pas...
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
moi au milieu na, serieux, j'ai pris à droite: chaque fois que je suis dans un fps style medal of honor, et je suis derriere un abri (mur) duquel je peux me pencher, je me pencherai tj vers la droite y a pas de raison, mais c'est instinctif
Message édité par darkrage le 17-12-2004 à 18:36:47
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
moi je tourne a droite parce que a gauche on apsse sous des echelles et j'aime aps.
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le