Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Stockage à long terme et sécurisation des données

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonjour tout le monde :) 

Nous sommes un groupe d'étudiants en école d'ingénieurs et nous travaillons actuellement sur une technologie pour résoudre les problèmes de pertes de données informatiques et de stockage à long terme. Aussi, pour affiner certains aspects de notre projet nous avons conçu un petit sondage :

Accéder au sondage

Merci à tous ceux qui y répondront :hello: 

laisse tomber, c'est de l'intox pour faire peur aux gens et les inciter à prendre leurs produits soit-disant mieux :o 
moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui disent qu'il vaut mieux numériser TOUS ses docs et les foutre sur le net pour plus de sécurité. Sauf que le net arrive à saturation, que ça va bientot crasher, et que TOUT ce qu'il y a sur le net sera définitivement perdu :o 
enfin j'dis ça, j'dis rien :o 

dartyduck a dit :
laisse tomber, c'est de l'intox pour faire peur aux gens et les inciter à prendre leurs produits soit-disant mieux :o 
moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui disent qu'il vaut mieux numériser TOUS ses docs et les foutre sur le net pour plus de sécurité. Sauf que le net arrive à saturation, que ça va bientot crasher, et que TOUT ce qu'il y a sur le net sera définitivement perdu :o 
enfin j'dis ça, j'dis rien :o 

ben fais peter toutes les photos de boules que t'héberges alors. Comme ca, ce sera pas perdu pour tout le monde :o