Sondage Streming/Telechargement
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour,
Nous avons en projet la création d'un portail dédié au streaming et téléchargement légal.
La vod étant d'actualité, nous aurions besoin d'en apprendre plus sur vos habitudes et vos attentes concernant l'accès à la culture par le biais d'internet...
Pour cela nous vous demandons quelques minutes (max. 5) de votre temps libre afin de remplir ce petit questionnaire...
Lien questionnaire
C'est anonyme...
Les commentaires, idées, suggestions, critiques et questions sont les bienvenus.
Merci d'avance.
The Stream.
Nous avons en projet la création d'un portail dédié au streaming et téléchargement légal.
La vod étant d'actualité, nous aurions besoin d'en apprendre plus sur vos habitudes et vos attentes concernant l'accès à la culture par le biais d'internet...
Pour cela nous vous demandons quelques minutes (max. 5) de votre temps libre afin de remplir ce petit questionnaire...
Lien questionnaire
C'est anonyme...
Les commentaires, idées, suggestions, critiques et questions sont les bienvenus.
Merci d'avance.
The Stream.
Autres pages sur : sondage streming telechargement
Citation :
Nous avons en projet la création d'un portail dédié au streaming et téléchargement légal Pour information, allostreaming ne propose qu'un référencement de liens megavideo.
Les oeuvres copyrightées disponible sur cette plateforme, ne sont pas vouées à être disponible pendant longtemps, de plus ce n'est pas légal.
MagicVitalic a dit :
+1 un
je me branle serieux de la vod et du téléchargement légal, et ce jusqu'a ce qu'il arrive un temps ou je perde tous mes poils pubiens et que Christine Albanel vienne me les recoller avec ce qui lui permet de relier le livret du plan Hadopi
Merci pour cette remarque constructive, j'en ferai part a Mme Albanel...
Ceci dit, intéressé ou pas, tu peux toujours remplir le questionnaire pour donner ton avis...
jimmc a dit :
lol, c'est pas un questionnaire à but lucratif, c'est plus fait pour 'prendre la temperature' des internautes par rapport au stream/telechargement etcje ne télécharge pas de stream puisque le téléchargement de stream est illégal, c'est les voyous qui font ça
mais...euh je regarde, on regarde, on ne fait rien de mal
c'est comme quand on est devant la vitrine du bijoutier
, on regarde ça ne veut pas dire qu'on achète.Citation :
je ne télécharge pas de stream puisque le téléchargement de stream est illégal, c'est les voyous qui font çamais...euh je regarde, on regarde, on ne fait rien de mal
c'est comme quand on est devant la vitrine du bijoutier
, on regarde ça ne veut pas dire qu'on achète.rien a voir avec le bijoutier
pour faire la comparaison il faudrait que tu m'ais dit : "c'est comme quand on regarde les pochettes d'albums a la fnac..." en fait pour regarder le stream tu télécharge les données sur ton ordinateur, et des qu'il et question de copyright
,sinon tu pourrais pas regarder la vidéo, donc l'un ou l'autre c'est pas légal
... après c'est pas trop mon problème... j'ai pas d'actions chez les majors, je suis pas de la police, et quand bien meme j'aurais été dans un des 2 cas, j'aurais abandonné depuis longtemps... car filtrer un réseau informatique, quand on s'y connait comme lefebvre... et qu'en face y'a des centaines de millions de gens qui attendent de pied ferme, les mêmes qui ont construits les réseaux, les logiciels, les languages de programmation, les communautés... (enfin on a vu les drm etc combien de temps ca a tenu
) je leur souhaite d'avoir des pouvoirs magique, la chance ne pourra rien faire pour eux, au lieu de mettre les hackers en prison, le gouvernement ferait mieu de les recruter, parceque la guerre sur internet entre les pays/industries à déjà commencé depuis longtemps... et ca n'a rien d'une blague...par contre les habitudes des internautes francais m'interessent
jimmc, toi tu ne comprends pas grand chose
ya des gens qui téléchargent des films, ils gardent les films sur leurs disques dur
ça c'est pas bien.
moi, une fois que j'ai vu le film, je ne conserve rien
c'est comme quand je vais a la librairie, je feuillette les magazines
et après je repose sur les rayons.. ya pas de mal
tout le monde fait ça
on ne va pas me faire un procès parce que j'ai jeté un œil.
n'importe quoi.
ya des gens qui téléchargent des films, ils gardent les films sur leurs disques dur
ça c'est pas bien.
tout le monde fait ça
n'importe quoi.
Fraye a dit :
jimmc, toi tu ne comprends pas grand chose
ça c'est pas bien.
tout le monde fait ça
n'importe quoi.
en gros t'as regardé un film que t'as pas le droit de regardé, que tu l'ais regardé en stream ou chez ton voisin c'est pareil... et c'est d'ailleurs marqué sur a peut prés tous les films, mais si ca te fais plaisir, oui
je suis la pour le questionnaire, et parce que je suis un fervent lecteur du forum, pas pour me battre ça c'est bon je le fait en vrai
ensuite, comme je te l'ai dit, comparé du 'matérialisé' avec du 'dématérialisé'... pas top
pour finir, si hadop passe, tu leur expliqueras que c'est ton imprimante qui a ouvert le lien stream ça devrait passer puisqu'ils ne pourront pas prouver le contraire...
Je ne suis pas rémunéré ????