Sondage utile (pour PPC)
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Merci de donner éventuellement également la justification à votre vote ici bas
Vous pouvez par ailleurs profiter de ce post pour nous faire part d'options que vous aimeriez trouver pour améliorer ce service !
Ce topic sera modéré, tout post déviant du sujet sera effacé, il est donc inutile de perdre du temps à écrire pour ne rien dire.
Vous pouvez par ailleurs profiter de ce post pour nous faire part d'options que vous aimeriez trouver pour améliorer ce service !
Ce topic sera modéré, tout post déviant du sujet sera effacé, il est donc inutile de perdre du temps à écrire pour ne rien dire. Autres pages sur : sondage utile ppc
J'ai voté "sans", parce que je trouve que c'est pas pratique.
Mais une option dans le profil à la limite ...
Je trouve que c'est une bonne idée de mettre la liste des produits a gauche et les magasins à droite, mais la frame de gauche est trop petite en largeur parfois (scroll).
En fait c'est juste ce scroll que j'aime pas.
Je trouve que c'est une bonne idée de mettre la liste des produits a gauche et les magasins à droite, mais la frame de gauche est trop petite en largeur parfois (scroll).
Reekho a écritJ'ai voté "sans", parce que je trouve que c'est pas pratique.
Idem... Quelque fois on croit qu'on arrive au bout de la liste de matos mais en fait il faut encore scroller à gauche
Je serai pour une option dans le profil
Reekho a écritJ'ai voté "sans", parce que je trouve que c'est pas pratique.
Fairlight a écritj'ai pas compris la question
tu préfères qu'il y ie +sieurs 'pages' dans la page ou que tout soit sur la même page? (j'espère que tu me comprends
)un exemple : quand tu regardes les news PPC, tu n'as qu'une seule page, il n'y a pas de frame.
si tu vas voir le comparo, s'il y a trop de produits pour qu'ils rentrent tous sur l'écran, tu as une barre pour regarder les autres produits, qui ne fait pas bouger la totalité de la page web, juste les produits : ca c une frame.
En fait le truc c'est qu'il semble possible de faire un lien qui dirige directement vers le bon produit (mais avec les frames quand même), puisqu'il y a des liens de ce type dans les news de PPC.
Mais vu le principe des frames, il est logique que quand on copie la barre d'addresse, on se retrouve sur l'accueil de la cat : sans filtres et avec aucun produit dans la frame de droite. Il serait bien qu'il y ait dans un coin un lien à copier pour qu'on arrive direct sur le produit.
Parcequ'il m'est déja arrivé que des personnes ne comprenant pas bien le fonctionnement des frames me copient la barre d'adresse en me disant "elle est bien cette carte graphique ?" , je clique et me retrouve sur la page d'accueil de la cat "cartes graphiques"
Je ne suis pas clair, désolé
Mais vu le principe des frames, il est logique que quand on copie la barre d'addresse, on se retrouve sur l'accueil de la cat : sans filtres et avec aucun produit dans la frame de droite. Il serait bien qu'il y ait dans un coin un lien à copier pour qu'on arrive direct sur le produit.
Parcequ'il m'est déja arrivé que des personnes ne comprenant pas bien le fonctionnement des frames me copient la barre d'adresse en me disant "elle est bien cette carte graphique ?" , je clique et me retrouve sur la page d'accueil de la cat "cartes graphiques"
http://www.presence-pc.com/prix/affprix.html|12,,
le lien vers les prix des lecteurs Mp3 ne marche pas..
Fraye a écrithttp://www.presence-pc.com/prix/affprix.html|12,,
j'ai updaté les liens entre temps, faut mettre 4 virgules le lien vers les prix des lecteurs Mp3 ne marche pas..
Bapxp a écritEn fait le truc c'est qu'il semble possible de faire un lien qui dirige directement vers le bon produit (mais avec les frames quand même), puisqu'il y a des liens de ce type dans les news de PPC.
Je ne suis pas clair, désolé![[:spamafote] [:spamafote]]()
sans cette phrase, je n'aurais pas compris ce que tu voulais dire !!! Mais vu le principe des frames, il est logique que quand on copie la barre d'addresse, on se retrouve sur l'accueil de la cat : sans filtres et avec aucun produit dans la frame de droite. Il serait bien qu'il y ait dans un coin un lien à copier pour qu'on arrive direct sur le produit.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
joce a écritj'ai updaté les liens entre temps, faut mettre 4 virgules
j'ai rerechangé les liens, maintenant il faut mettre http://www.presence-pc.com/prix/affprix_12_0_0_0.html
Patch a écrittu préfères qu'il y ie +sieurs 'pages' dans la page ou que tout soit sur la même page? (j'espère que tu me comprends
)
un exemple : quand tu regardes les news PPC, tu n'as qu'une seule page, il n'y a pas de frame.
si tu vas voir le comparo, s'il y a trop de produits pour qu'ils rentrent tous sur l'écran, tu as une barre pour regarder les autres produits, qui ne fait pas bouger la totalité de la page web, juste les produits : ca c une frame.
on laisse comme c'est !
)un exemple : quand tu regardes les news PPC, tu n'as qu'une seule page, il n'y a pas de frame.
strès bien comme ca
C'est bein vos frame! Car ca permet de selectioner un produit et de voir le descriptif dans la frame de droite!
ALors que les autres comparateur on est obliger de cliquer sur precedent pour voir les descriptif d'un autre produit.
Mais il ya un probleme votre frame est trop grande, lorsque l'on est en bas de la frame de gauche on ne vois pas le produit en haut de la frame de droite!
voici un exemple :
ALors que les autres comparateur on est obliger de cliquer sur precedent pour voir les descriptif d'un autre produit.
Mais il ya un probleme votre frame est trop grande, lorsque l'on est en bas de la frame de gauche on ne vois pas le produit en haut de la frame de droite!
voici un exemple :
supernico a écritC'est bein vos frame! Car ca permet de selectioner un produit et de voir le descriptif dans la frame de droite!
voici un exemple :
http://supernicolas.free.fr/ppc.JPG
tu verrais quoi comme solution pour résoudre le problème ? (si on reduit la hauteur de la page, on est niqué sur le nombre de magasins affichable dans la frame de droite) ALors que les autres comparateur on est obliger de cliquer sur precedent pour voir les descriptif d'un autre produit.
voici un exemple :
supernico a écritC'est bein vos frame! Car ca permet de selectioner un produit et de voir le descriptif dans la frame de droite!
voici un exemple :
Je plussoie, faudrait couper le frame en 2 ALors que les autres comparateur on est obliger de cliquer sur precedent pour voir les descriptif d'un autre produit.
voici un exemple :
Lourson a écritOn peut pas augmenter la taille sinon on arrive au problème que soulève supernico (ca dépend en fait de la résolution de l'écran...).
Et couper la frame de gauche en 2 c un peu tordu non ?
faudrait reduire la taille de la page, mais mettre la liste des magasins en bas à droite dans une frame Et couper la frame de gauche en 2 c un peu tordu non ?
Pour les frames, un truc qui va plaire a Joce:
Supprimer les scroll à l'intérieur de la page:
Pseudo frame de gauche (liste des produits): s'affiche en entier sans scroll, et la taille de l'ensemble de la page s'adapte en fonction.
Pseudo frame de droite (desc. produit et liste magasins): reste centrée au fur et à mesure que l'on monte ou descend pour voir les produits.
Je sais pas si vous avez bien compris. Moi non plus
EDIT: Une connerie.
Supprimer les scroll à l'intérieur de la page:
Pseudo frame de gauche (liste des produits): s'affiche en entier sans scroll, et la taille de l'ensemble de la page s'adapte en fonction.
Pseudo frame de droite (desc. produit et liste magasins): reste centrée au fur et à mesure que l'on monte ou descend pour voir les produits.
Je sais pas si vous avez bien compris. Moi non plus
EDIT: Une connerie.
Reekho a écritJe pense aussi qu'il serait plus pratique de mettre les options de recherche de catégories (Prix/marque/ constructeur, etc etc) en dehors de cette frame de gauche, et de les mettre juste en dessous de la barre de titre "comparateur de prix".
ca ca va bientôt changer, elles vont passer dans le menu de gauche
Lourson a écrit
Ca fait trop de scroll et on perdrait trop en largeur si on rajoutait encore une frame à droite. La place est super limitée.
Et si on masque l'ascenseur du scroll ? un clic pour positionner le focus et un coup de roulette ? ( ah vi dans ce cas les users sans roulette sont nickés )Ca fait trop de scroll et on perdrait trop en largeur si on rajoutait encore une frame à droite. La place est super limitée.
Sinon afficher l'ascenseur uniquement lorsque l'on survole la zone et que le focus est sur le frame, c'est pas possible ?
Neoryuki a écritEt si on masque l'ascenseur du scroll ? un clic pour positionner le focus et un coup de roulette ? ( ah vi dans ce cas les users sans roulette sont nickés )
Sinon afficher l'ascenseur uniquement lorsque l'on survole la zone et que le focus est sur le frame, c'est pas possible ?
ca ferait moche comme rendu Sinon afficher l'ascenseur uniquement lorsque l'on survole la zone et que le focus est sur le frame, c'est pas possible ?
le comparateur de prix de ppc, il est pour moi comme celui de clubic ou rue de montgallet.
je ne le trouve pas terrible.
on n'essaye de mettre trop de choses sur une seule page.. ça fait broullon, je trouve qu'il n'est pas agréable.
( ce n'est que mon modeste avis)
mon comparateur de prix que je trouve bien c'est celui de monsieurprix, je le trouve simple et agréable.
je ne le trouve pas terrible.
on n'essaye de mettre trop de choses sur une seule page.. ça fait broullon, je trouve qu'il n'est pas agréable.
( ce n'est que mon modeste avis)
mon comparateur de prix que je trouve bien c'est celui de monsieurprix, je le trouve simple et agréable.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCPU Power Phase utile ?
- ForumRésoluBesoin d'aide pour faire le tri des Drivers utiles :( Carte mère . )
- ForumHyperthreading en MAO : utile ou pas ?
- ForumRésoluUtilité de la mémoire virtuelle?
- ForumRésoluUtilité d'une carte son pour une carte mere haut de gamme
- ForumRam utile?
- ForumAlimentation 1000w utile?
- ForumEst-ce utile?
- ForumRésolu[Sondage] Vous jouez en ligne (PC) ? Votre avis m'intéresse !
- Forum[Résolu] Est-il utile d'investir dans une carte son
- Voir plus
je pense aussi