Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[sondajalakon] Où mettez-vous votre main qui tient la souris ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

frodon1 a dit :
alors que moi c'est la gauche, donc à gauche du clavier :o 
CDFD² :o 

oui mais toi t'es un extra-terrestre :o 
sinon wai, moi aussi ma main droite est sur la souris (sauf quand je tape au clavier :o ), ce qui fait de moi quelqu'un de completement normal, ininteressant, banal, dans la norme, classique, d'un chiant... :( 

VolkNeunElf a dit :
Salut vrai sondage a la con inside et qui risque pas de nous montrer des trucs interessants :o  Perso la main qui tient la souris j'la mets sur la souris (ben ouais logique puisqu'elle tient la souris [:gneu])

[:vendredi]

Et la main qui ne tient pas la souris, où ne la met-on pas ? Ainsi que celle qui tient la souris ?

dartyduck a dit :
bah vi, c'est sur que si j'ai la main sur la mouse, ele est pas aiileurs :o 

faut voir :o 

[:xam] Et si tu mettais la souris à l'intérieur du string de ta femme, tu pourrais avoir ta main dans son string (ou même plus profond) ET sur la souris... À tester...

sooz1011 a dit :
Aaron Carter [:alex:3]

Tu pars en sucette, mon ami :o 
Bonbon ok j'arrête :pfff:  :o 

sooz1011 a dit :
edit : j'ai une version de Bob Marley de ce morceau, mais je sais pas du tout de qui est l'original.. quelqu'un sait ?
ben en fait j'connais pas la chanson, même pas la mélodie (juste les paroles grâce à google [:matleflou])

mais a priori cette version (rap ?) doit être l'originale non? c le 1er résultat que google renvoie..
  • Contenus similaires :
Tags :