Cet aileron de requin se branche en USB à votre PC/Mac et permet de recevoir la radio grâce à son tuner AM/FM mais également les webradios. Une fois le logiciel installé, on peut enregistrer la radio, intégrer les enregistrements à iTunes, mettre en pause Lire la suite
La 4G LTE, ça va aller vite, très vite : les premiers tests permettent de transférer à 173 mégabits/s. Lire la suite
Vous vous souvenez de l’écran 42" courbe présenté par Alienware à l’ouverture du CES ? Oui, hé bien le voilà en vidéo, sous les caméras de nos reporters au CES. L’interview est anglais, mais les images parlent d’elles-mêmes. Rappelons que cet écran s Lire la suite
Le HSPA+ (High Speed Packet Access), également connu sous les noms de HSPA+ Release 7, Evolved HSPA, HSPA Evolution, I-HSPA ou encore Internet HSPA, est une évolution de la technologie WCDMA actuellement utilisée par les systèmes 3G. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Est ce que vous vous souvenez dans l'émission d'arthur ??
|
|
¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Est ce que vous vous souvenez dans l'émission d'arthur (120 minutes de bonheur) d'un gars qui était venu chanter deguiser en fruit !!!
--------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations
|
ouais c ca, mais la y avait vraiment un gars qui m avait fait rire quand il été venu chanter son truc deguiser en fruit, j suis pas le seul a l avoir vu quand meme ??? --------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |
|
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations
|
je prefere l'imitateur,lui il roxait grave ! ---------------
104.5 ![]() |
|
let's get it on !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
je l'ai sur le bout de la langue !
--------------- "Croyez en vous même et vous devenez magnétiques." Parker Lewis. /!\ on ne peut pas juger une personne en se basant à ce qu'il ou elle dit sur un forum /!\
-Tu l'as vu? -Qui? -Mon cul!
On baise, l'obèse? [:md |
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
c'est affreux je vois tres bien aussi mais je trouve pas --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
let's get it on !
Plus d'informations
|
c'etait un nom a la con en + ! --------------- "Croyez en vous même et vous devenez magnétiques." Parker Lewis. /!\ on ne peut pas juger une personne en se basant à ce qu'il ou elle dit sur un forum /!\
|
let's get it on !
Plus d'informations
|
ZOUZOU PITCHOUN ! --------------- "Croyez en vous même et vous devenez magnétiques." Parker Lewis. /!\ on ne peut pas juger une personne en se basant à ce qu'il ou elle dit sur un forum /!\
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Plus d'informations
|
|
|
¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations
|
--------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |
|
¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations
|
Message édité par napalm27 le 24-11-2003 à 19:46:39 --------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |
|
Doooooowntooown
Plus d'informations
|
Message édité par Timekeeper le 25-11-2003 à 00:06:39 --------------- Le jour où la musique sera interdite en boite de nuit, les hommes assis auront l'air moins cons. (Dany Boon) |
|
¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations
|
vi 120 minutes de bonheure c'est l'emission avec le chrono et qui est presenté par arthur !!!! --------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |
|
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations
|
oui je confond, je pense parler de personne n'est parfait ---------------
104.5 ![]() |
|
let's get it on !
Plus d'informations
|
--------------- "Croyez en vous même et vous devenez magnétiques." Parker Lewis. /!\ on ne peut pas juger une personne en se basant à ce qu'il ou elle dit sur un forum /!\
|
let's get it on !
Plus d'informations
|
Stéphan ! |