spam
Dernière réponse : dans Le Bistrot
j'en ai reçu, de toutes les formes, de toutes les couleurs, au boulot on approche des 400 par jour..
mais celui-là, je tombe des nues![[:le kneu] [:le kneu]]()
ptain, y'a des gens qui vendent ça ?
et y'a des gens qui ont si peu de morale qui vont acheter ça ?![[:le kneu] [:le kneu]]()
Logiciel à installer (en quelques secondes) sur mobiles nokia (compatible sur les nokia symbian) , ensuite vous offrez le mobile à la personne souhaitée, et vous aurez la possibilité de recevoir tous ses messages sms (entrant et sortant) , en double sur votre mobile! ex: vous offrez le mobile avec le logiciel intallé à votre femme, si elle venait à recevoir un sms sur son mobile, vous le recevrez également en copie sur votre mobile! Idéal si vous avez des doutes...
Le logiciel est vendu sur un cd, ou peut etre envoyé par mail, installation simple de l'ordinateur au téléphone mobile via une connexion cable, infrarouge ou bluetooth.
Paiement par cb (Paypal) ou envoi en contre-remboursement possible.
Informations nécessaire à fournir: le numéro IMEI du mobile destiné à recevoir le logiciel ainsi que le numéro de téléphone souhaité pour recevoir les copies sms.
mais celui-là, je tombe des nues
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
ptain, y'a des gens qui vendent ça ?
et y'a des gens qui ont si peu de morale qui vont acheter ça ?
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
Citation :
Voici la solution: Recevez tous les messages sms de votre âme soeur grâce à notre sms espion!Logiciel à installer (en quelques secondes) sur mobiles nokia (compatible sur les nokia symbian) , ensuite vous offrez le mobile à la personne souhaitée, et vous aurez la possibilité de recevoir tous ses messages sms (entrant et sortant) , en double sur votre mobile! ex: vous offrez le mobile avec le logiciel intallé à votre femme, si elle venait à recevoir un sms sur son mobile, vous le recevrez également en copie sur votre mobile! Idéal si vous avez des doutes...
Le logiciel est vendu sur un cd, ou peut etre envoyé par mail, installation simple de l'ordinateur au téléphone mobile via une connexion cable, infrarouge ou bluetooth.
Paiement par cb (Paypal) ou envoi en contre-remboursement possible.
Informations nécessaire à fournir: le numéro IMEI du mobile destiné à recevoir le logiciel ainsi que le numéro de téléphone souhaité pour recevoir les copies sms.
Autres pages sur : spam
gmm@IDN a dit :
Citation :
Informations nécessaire à fournir: le numéro IMEI du mobile destiné à recevoir le logiciel ainsi que le numéro de téléphone souhaité pour recevoir les copies sms. L'appât idéal pour qui veut se faire pirater sa ligne en filant tous les identifiants qui vont bien
!!!Sinon, le coup du logiciel espion n'est pas un fake, ça existe bel et bien et c'est même passé dans certains journaux d'info à la télé.. Et oui, il y a des gens qui vont acheter ça..
Moralité : achetez vous-même votre portable et ne le prêtez sous aucun prétexte !!! Même pas à vos enfants.. Ou faites comme moi : conservez un ancien mobile qui fait téléphone (un bon vieux Nkia 3330
)..
mido@IDN a dit :
L'appât idéal pour qui veut se faire pirater sa ligne en filant tous les identifiants qui vont bien
!!!Sinon, le coup du logiciel espion n'est pas un fake, ça existe bel et bien et c'est même passé dans certains journaux d'info à la télé.. Et oui, il y a des gens qui vont acheter ça..
Moralité : achetez vous-même votre portable et ne le prêtez sous aucun prétexte !!! Même pas à vos enfants.. Ou faites comme moi : conservez un ancien mobile qui fait téléphone (un bon vieux Nkia 3330
)..
C'est quoi ce fameux numéro IMEI
Shinji@IDN a dit :
Sur eBay tu en as des tas. Des tel que tu appelles, qui ne sonnent pas, ne vibrent pas, rien, qui font comme si de rien n'était sauf que ca decroche automatiquement et tout entend tout... Je ne sais pas si c'est clair mon explication
Nous vivons une epoque moderne - Philippe Meyer.
Flyingfinish a dit :
C'est quoi ce fameux numéro IMEI
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=num%C3%A9ro+IMEI&bt...
jcrcmoi a dit :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=num%C3%A9ro+IMEI&bt...Euh, ouai, enfin surtout, qu'est ce qu'on peut faire avec quoi ?
lmafieu a dit :
Ah je connais pas ca doit etre pas mal ^^Ouais, c'est sympa, mais ça ne se fait plus de nos jours
....Mais il paraîtrait que ça pourrait revenir : ça va faire comme le pain à l'ancienne : ça sera moins industriel, ce sera à la mode, donc plus cher
..En fait, j'en sais strictement rien
.......
y a des malins ... hé hé hé ...
mais avec un numero IMEI tu peux rien faire aucun piratage possible car c'est juste un numero de serie du telephone c'est comme le numero de chassis d'une voiture ... qu'est-ce tu veux en faire si tu l'as ? tu veux la cloner
le numero de la puce OUI c'est grave car tu peux pirater sa ligne mais surement par avec l' IMEI ...
sinon les programmes espion pour transformer son telephone en micro espion avec la copie des SMS sa existe depuis longtemps j'ai moi même essayé et croyez moi que c'est efficace, cela m'a permis de faire du menage dans mes amis ... enfin ex-amis ...
J'ai gardé les VRAI pas se qui attendent que tu ais le dos tourné pour te poignarder ...
c'est sur un site français http://www.gsmespion.com
la vente est libre mais l'utilisation est regie par des lois
Pour information le numero IMEI demandé c'est pour la clé de licence cela permet de lutter contre le piratage donc le logiciel ne fonctionnera que sur un seul telephone ... pas possible de le copier et de l'installer sur un autre programme
mais avec un numero IMEI tu peux rien faire aucun piratage possible car c'est juste un numero de serie du telephone c'est comme le numero de chassis d'une voiture ... qu'est-ce tu veux en faire si tu l'as ? tu veux la cloner
le numero de la puce OUI c'est grave car tu peux pirater sa ligne mais surement par avec l' IMEI ...
sinon les programmes espion pour transformer son telephone en micro espion avec la copie des SMS sa existe depuis longtemps j'ai moi même essayé et croyez moi que c'est efficace, cela m'a permis de faire du menage dans mes amis ... enfin ex-amis ...
J'ai gardé les VRAI pas se qui attendent que tu ais le dos tourné pour te poignarder ...
c'est sur un site français http://www.gsmespion.com
la vente est libre mais l'utilisation est regie par des lois
Pour information le numero IMEI demandé c'est pour la clé de licence cela permet de lutter contre le piratage donc le logiciel ne fonctionnera que sur un seul telephone ... pas possible de le copier et de l'installer sur un autre programme
Caabale a dit :
Dis-lui de quitter son mari, aussi.C'est ce que j'allais proposer... Très franchement, s'il est capable d'utiliser ce genre de procédé, il n'en vaut pas la peine...
Soit dit en passant, si elle supprime le logiciel espion, son mari s'en apercevra et il en déduira qu'elle a quelque chose à cacher. Ce ne sera pas forçément bon pour elle non plus.
Peut-être pourrait-elle se procurer un portable à carte qui ne serait pas surveillé par l'individu méprisable qui lui sert de conjoint?
- Contenus similaires :
Tags :
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
L'utilisation est interdite, meme, a mon avis... Les sms doivent tomber sous le coup des lois sur la correspondance privee et la mise en marche a distance sous le coup de l'intrusion dans la vie privee...