voici un spam qui traine sur idn depuis quelques jours (le mec a plombé toutes les cats)
je tenais à vous le faire partager, parceque un truc pareil, ça se voit pas tous les jours, y'a pas un seul mot sans faute, j'ai meme cru à un site parodique au début
--------------- PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
vous saver quoi les mecs le site est le mien j'ai voulus lui faire un peu de pub pas du spam et avotre info moi je ne suis pas français je suis american et je commense a metriser la langue fr a pene alors pourkoi porté des jujement atif pour ce moquer de quelqun il faut etre mieux que lui ou avoir quelque chose plus fort
et quelque chose en dernier le mec celui qui a ecrit que mon site est un spam "achete toi un vrais nom de domaine" avant de parler alors a plus
je suis american et je commense a metriser la langue fr a pene alors pourkoi porté des jujement atif
tu es aussi américain que moi je suis russo-yougoslave.
je bosse avec des américains toute la journée. tes fautes ne sont pas les fautes d'un américain ne maitrisant pas la langue, mais simplement d'un français analphabete. ( é/er, terminaison -e etc)
(encore que, je ne sais pas ce que ça donne un américain analphabete qui tente d'ecrire français, on ne peut négliger cette éventualité )
"achete toi un vrais nom de domaine" avant de parler
pourquoi ? smk c'est le tien ? non parceque je suis peut etre pas bon en geographie, mais la derniere fois que j'ai vérifié, quimper c'etait pas aux états unis