Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Splinter je t'aime] Radiohead c'est quand même génial !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

El Awrence a écritJ'aime pas trop la pop anglaise, j'aime pas trop le chaud-bise, mais là je m'incline devant un groupe de qualité qui produit pas d'la merde :ouch: 

"The bends" est mon préféré, OK computer est également très bien... et les 2 albums "expérimentaux ("kid A" et "Amnesiac") sont vraiment excellents tous les deux.

<EOF>

:jap: 

csflo a écritquand g vu le message je croyais que c'été le membre splinter de PPC lol
euh ben oui, il s'agit bien de Splinter / Darkmavis de PPC d'HFR et de Game France :o 

c'est lui qui m'a fait découvrir Radiohead :love: 

écoute le premier aussi ("pablo honey") il est pas mal du tout (plus rock que les suivants).

le dernier ("hail to the thief") pas mal aussi mais c moins mon trip le coté éléctro / experimental... (comme els deux albums rpécédents)

Je ne connais pas trop Radiohead (15 ou 20 chansons) mais ma préférées c'est creep : assez différent du reste, et très bien :love:  . Ca me remue presque autant les tripes que The Cure ou Muse...

Bapxp a écritJe ne connais pas trop Radiohead (15 ou 20 chansons) mais ma préférées c'est creep : assez différent du reste, et très bien :love:  . Ca me remue presque autant les tripes que The Cure ou Muse...

ah paske tu mets Cure et Muse ds le même sac toi ? (ça va chaufferrrrrrrrrrrr :fou:  )

SiNkinG a écrit

ah paske tu mets Cure et Muse ds le même sac toi ? (ça va chaufferrrrrrrrrrrr :fou:  )

Bah non mais c'est 2 groupes qui "me remuent les tripes"
Evidemment c'est pas pareil...

Odin a écrit N'y aurait il pas un type qui a repris des chansons de Radiohead au piano? Je cherche son nom ainsi que celui de l'album.
Jamais entendu parler...

Sinon j'aime de mieux en mieux radiohead, mais ma préférée c'est plus creep (viens de relire en croyant que c'était un nouveau topic :p )

Odin a écrit N'y aurait il pas un type qui a repris des chansons de Radiohead au piano? Je cherche son nom ainsi que celui de l'album.

Exact, je vais essayer de retrouver ça ...
Sinon Brad Meldhau, un sympathique pianiste Jazz avait déja repris Paranoid Android, et Exit music dans des arrangements pour le moins fameux.

Odin a écritAntoine Daniel> Merci :) 

xaetorn> Je n'ai connait que deux du grpe. Une dont je ne sais plus le titre et l'autres c'est Chops Suey
C'st un groupe très sympa pour du new metal je trouve, ça se démarque un peu des linkin park & co que je n'aime pas... le premier album est même très bien construit je trouve... les 2 suivants sont plus commerciaux mais sympas quand même :) 

Sinon les reprises de radiohead au piano ça a l'air pas moche du tout :jap: 

Sinon Radiohead ça déchire ouais. Moi j'suis resté sur The Bends et Ok Computer, j'ai pas eu le temps de me pencher sur Kid A ou Amnesiac (même si j'connais quelques morceaux de ces cds).
Par contre le dernier, j'le trouve pas mal du tout non plus. Y a certains morceaux, que j'adore, qui donnent l'impression d'avoir été vite torchés, pris en brut (Sailor to the moon, I will, etc...). Je les trouve magnifique.

y'a scala qu'a repris plein de titre de differents groupe/artste pop rock dont un titre de radiohead.
c'est uniquement au piano et un coeur de gamin.

Godbout a écritAh merde désolé :D 

C'est O Riley que je connaissais :) 

Franchement, je te conseille de jeter une oreille sur l'album de Meldhau ( Le nom de l'album : Largo ) ; la reprise de Paranoid Android déchire ( enfin, elle déchire pour moi en tout cas :D  ), et le reste de l'album est constitué de reprises de tubes Pop Rock, arrangement Jazz , qui sont assez excellents je trouve, peut être pas toujours évident à écouter pour quelqu'un qui n'est pas fan de jazz ? Je ne sais pas, en tout cas ça vaut le détour juste pour entendre une réinterprétation intéressante de certains tubes!

BapXp a écritC'st un groupe très sympa pour du new metal je trouve, ça se démarque un peu des linkin park & co que je n'aime pas... le premier album est même très bien construit je trouve... les 2 suivants sont plus commerciaux mais sympas quand même :) 

Jviens de récup le live OZZFEST de SOAD et franchment c terribôle ^^ Jle conseille a tous ceux qui aime SOAD :D 

Antoine Doinel a écrit

Franchement, je te conseille de jeter une oreille sur l'album de Meldhau ( Le nom de l'album : Largo ) ; la reprise de Paranoid Android déchire ( enfin, elle déchire pour moi en tout cas :D  ), et le reste de l'album est constitué de reprises de tubes Pop Rock, arrangement Jazz , qui sont assez excellents je trouve, peut être pas toujours évident à écouter pour quelqu'un qui n'est pas fan de jazz ? Je ne sais pas, en tout cas ça vaut le détour juste pour entendre une réinterprétation intéressante de certains tubes!

Le Jazz ça me dérange, j'en joue même un p'tit peu :o 
Je tâcherai d'y jeter un oeil :) 
  • Contenus similaires :
Tags :