Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stage en Developpement Web

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sayphy a écritwala, je suis en 2e année d'IUT Info à Blagnac

je cherche un stage en developpement web (php/mysql)
si le stage comprends du webdesign, ca me va encore mieux :D 

j'ai deja fait plusieurs demarches de mon coté
mais si vous avez des propal intéressantes, je suis ouvert ;) 

merci d'avance
sayphy :jap: 

demande a Soutou s'il a pas un truc a te proposer :o 

c un prof de bd qui file des cours à l'iup ISI (iup de merde, fo pas venir ! Ceci n'engage que moi ! lol)
Mais il doit être prof ailleurs sinon il fait qu'une 12aine d'heure par an :D  d'ailleurs, me semblait qu'il était à blagnac vu que j'ai fait celui de paul sab et j'avais jamais entendu parler...

ISI... tu vas entendre parler de qualité à quasi longueur de journée.
Si les profs t'ont dans le collimateur, c'est mort.
J'ouvre ma gueule parce que j'aime pas qu'on me dise à 14h qu'on nous rajoute un tp le soir même de 18h à 20h... et ça ils aiment pas que t'ai une vie à coté.
Maintenant quoi que je fasse, les projets je prend entre 8 et 10... j'ai une réunion avec le directeur du module demain pour qu'on s'explique, ça va chier :D 

ISI c'est le bordel, faut le savoir ! lol moi j'y suis allé pour me faire un bac +4 trankilou avec des potes et c'est tout. Après niveau connaissance, en codage, tu verras moins de truc qu'à l'iut sauf en M1 au dernier semestre...

Si tu veux un avis plus détaillé, passe en MP. je vai dodoter là.

Biff Tannen a écrithmmm, et si tu proposais à l'IUT de refaire leur site ?

parceque , il est completement moche ce site :/ 

bon coté bdd , c sur , yaura pas grand chose , mais tu peux toujours intuité des truc a la con :D 

Et s'il faisait un vrai stage pour des clients dans une vraie boite ? :) 
Un stage à l'iut, ça blaire un peu sur le cv...

lasticot69 a écritEt s'il faisait un vrai stage pour des clients dans une vraie boite ? :) 
Un stage à l'iut, ça blaire un peu sur le cv...

wala qqn ki a tout compris :D 

chuis pas encore en méga galere, je cherche qqch ds le web
qd je serai en galere, je prendrai le 1er truc ki passe :D 

Citation :
ISI... tu vas entendre parler de qualité à quasi longueur de journée.
Si les profs t'ont dans le collimateur, c'est mort.
J'ouvre ma gueule parce que j'aime pas qu'on me dise à 14h qu'on nous rajoute un tp le soir même de 18h à 20h... et ça ils aiment pas que t'ai une vie à coté.
Maintenant quoi que je fasse, les projets je prend entre 8 et 10... j'ai une réunion avec le directeur du module demain pour qu'on s'explique, ça va chier :D 

ISI c'est le bordel, faut le savoir ! lol moi j'y suis allé pour me faire un bac +4 trankilou avec des potes et c'est tout. Après niveau connaissance, en codage, tu verras moins de truc qu'à l'iut sauf en M1 au dernier semestre...

Si tu veux un avis plus détaillé, passe en MP. je vai dodoter là.

Juste pour préciser, tous les membres de l'IUP ISI ne pensent pas la même chose.