Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Star Trek : Nemesis

Dernière réponse : dans Le Bistrot

lore t une fan de star trek :??: 

c étonnant, je connais pas beaucoup de fille a ki ça plaise

[:xp1700]

je vais aessayer d'aller le voir, mais pas de vo chez moi, c d'un pathetique :( 

en fait insurrection était pas mal, mais ça m'a plus fait penser a un "gros" épisode de sttng (la serie tv) que d'un vrai film !

en plus c triste c le dernier film avec patrick stewart !!!!! :cry: 

ben tout simplement parceke c pas tres feminin comme univers, les intrigues sont surtout centrée sur les personnages masculins [:spamafote]

d'ou un preference des filles pour l'univers star wars

mais je te rassure tout de suite, je suis tres content ke des filles s'interress a star trek [:_sl4sh]

bah kan je vois la mievrerie du dernier star wars :sarcastic:  heureusement qu'il y avait les combats de la dernière heure pour rattraper tout ça...

J'aime beaucoup les films star trek !!!! Par contre, je n'ai pas vu assez la série :/  faudrait que je prenne le temps de le faire !!!!

Wiwige a écritbah kan je vois la mievrerie du dernier star wars :sarcastic:  heureusement qu'il y avait les combats de la dernière heure pour rattraper tout ça...

J'aime beaucoup les films star trek !!!! Par contre, je n'ai pas vu assez la série :/  faudrait que je prenne le temps de le faire !!!!

si ta des sous l'integrale de sttng est sortie en coffret dvd 7 saisons, donc 7 coffrets à 700 balles :ouch: 

sinon essaye d'en regarder sur jimmy, mais par piier pas en vf, en VO

c honteux de faire un doublage aussi minable pour une si bonne serie, apres on se demande pourkoi les français n'aiment pas star trek :sarcastic: 

heureusement ke les films sont beaucoup mieux doublés

Quand je pense qu'il passez pas dans les environs de mon blède paumé.... :cry:  J'en ai MARRE j'ai jamais pu voir un seul ST sur grand écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:sisicaivrai]

Au fait, donnez voir votre top 3 de vos opus préférés :

1- Premier Contact :love:  :pt1cable: 
2- Terre Inconnue
3- La colère de Khan

Et vous...

Revenge a écritlore t une fan de star trek :??: 

c étonnant, je connais pas beaucoup de fille a ki ça plaise

[:xp1700]

je vais aessayer d'aller le voir, mais pas de vo chez moi, c d'un pathetique :( 

en fait insurrection était pas mal, mais ça m'a plus fait penser a un "gros" épisode de sttng (la serie tv) que d'un vrai film !

en plus c triste c le dernier film avec patrick stewart !!!!! :cry: 

Vi j'aime bien, c'est mon petit plaisir du dimanche soir sur Jimmy :) 

lorelei a écritClair, mais c'est un peu la misère, les salles :lol: 

tu m'etonnes, honte a la paramount : seulement 100 copies dans toute la France, et seulement 2 salles qui le diffuse en vostf :fou:  :fou: 

Heureusement, je suis allé a l'avant premiere au Disney Village :sol: 

Parait que dans la VF, ils ont traduit "Dominion" par "Domirion" :lol:  :lol:  :lol: 

bitcheur a écrit :love:  moi j ai first contact
je les ai tous !

g aussi su stttng, du voyager, ds9 g aussi du enterprise en vo

g presque tous les jeux video

g aussi en jeux de carte et en jeu de role

;) 

j'suis fan koi....

:D 
  • Contenus similaires :