Steve Jobs aurait enfin trouvé le moyen de couler apple :D
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Vu partout dans la presse ce matin:
Apple envisage d'acheter Universal music, pour 6 milliards d'euros...
Remarque, il doit avoir du cash, vu le prix de vente des Ipod...
Un jour, un homme d'affaires finira par comprendre que toute cette musique piratée n'AURAIT PAS été achetée
Apple envisage d'acheter Universal music, pour 6 milliards d'euros...
Remarque, il doit avoir du cash, vu le prix de vente des Ipod...
Un jour, un homme d'affaires finira par comprendre que toute cette musique piratée n'AURAIT PAS été achetée
Autres pages sur : steve jobs trouve moyen couler apple
Y a déjà eu un dementis, pas fraiches les nouvelles
http://www.mac4ever.com/actu.php
http://www.macplus.org/magplus/depeches.php
http://www.mac4ever.com/actu.php
http://www.macplus.org/magplus/depeches.php
C'est pas beau de repeter
balaize la presse française, on lit le times du vendredi le samedi, on ecrit l'article le dimanche et on publie le lundi
Angel CALL a écrit
balaize la presse française, on lit le times du vendredi le samedi, on ecrit l'article le dimanche et on publie le lundi
Lol, enfin je te fais confiance
tu es bien informé sur ce sujet (tu fais clairement autorité, ici, au milieu de gens pour qui les Macs sont de ravissants ectoplasmes sexy pour millionaires
)
orbitalcoil a écritSauf que Vivendi a contacté Microsoft pour se faire racheter alors qu'Apple envisageait de signer un partenariat pour distribuer la musique d'universal par l'intermédiaire d'itunes (ou un autre logiciel propriétaire)
sourçes ?
Parce qu'aux dernieres nouvelles, j'étais resté sur le fait que crosoft, finalement, ne souhaitait pas se lancer dans un métier qu'il ne maitrise pas (la musique). Mais l'eau coule sous les ponts
megastef a écrit
sourçes ?
Parce qu'aux dernieres nouvelles, j'étais resté sur le fait que crosoft, finalement, ne souhaitait pas se lancer dans un métier qu'il ne maitrise pas (la musique). Mais l'eau coule sous les ponts
sourçes ?
Sinon Microsoft est toujours en discussion avec Universal pour racheter sa branche jeux vidéos
Les sources :
http://www.informanews.net/affnews.php3?p=0#id_news=153...
http://news.zdnet.fr/zdnetfr/news/story/0,,t118-s212961...
megastef a écrit
Arf, de toutes façons, tout tourne autour de la lutte pour imposer le MPEG4, dont microsoft ne veut pas, lui préférant son WMA...
Il semble qu'Apple dispose d'un modele economique viable pour la distribution en ligne de la musique.
Coup de génie ?? Coup de Bluff ??
Arf, de toutes façons, tout tourne autour de la lutte pour imposer le MPEG4, dont microsoft ne veut pas, lui préférant son WMA...
Il semble qu'Apple dispose d'un modele economique viable pour la distribution en ligne de la musique.
Coup de génie ?? Coup de Bluff ??
Euh Apple rame pas mal pour ses pc grands publics quand meme mais ce n'est pas nouveau, je pense qu'Apple et Amd sont un peu dans le meme club du "vais je tenir encore longtemps ..."
Bon vu sur Mac4ever
Hier soir, Apple a annoncé ses résultats financiers pour le trimester passé.
Apple a renoué avec les bénéfices en gagnant 14 Millions de dollars. Apple a toujours une réserve de cash d'environ 4,5 Milliards de dollars de cash qu'elle ne compte pas utiliser , coupant ainsi court aux rumeurs de rachat d'Universal Music. Steve Jobs s'était fendu d'un commmuniqué de démenti un peu plus tôt dans la soirée.
Apple a vendu 711 000 macs et 78 000 iPods durant cette période.
Voici deux dépêches de l'agence Reuters:
- La première datée d'aujourd'hui à 12H15 ET, nous signale que Claude Bebear dément la rumeur sur les éventuels propos qu'il aurait accorder à Bloomberg sur ce rachat.
- La deuxième, datée d'aujourd'hui à 14H35 ET, est un communiqué officiel d'iPapy qui dément toutes tentatives de rachat de Universal Music par Apple.
http://www.mac4ever.com/actu.php pour plus de détails
orbitalcoil a écrit
Euh Apple rame pas mal pour ses pc grands publics quand meme mais ce n'est pas nouveau, je pense qu'Apple et Amd sont un peu dans le meme club du "vais je tenir encore longtemps ..."
Apple rame à cause de Motorola et de ses G4, Apple va passer chez IBM et au Power PC970. Les probabilités pour qu' Apple reprenne le leadership en terme de performance sont donc grandes, rendez vous en juin pour la presentation des nouvelles machines et de Mac OSX 10.3 (passage aux 64 bits)
Enfin, ça fait + de 10 ans que les Macusers sont saoulés d'entendre Apple va couler. Depuis le retour de Jobs, la firme fait des benefs et possede une reserve de cash qui la met à l'abris de pas mal de tourments.
Avant de continuer à colporter toujours les mêmes bétises à propos d'Apple et de ses machines, faudrait commencer par en essayer une et aller chercher les infos Macs sur les bons sites
Angel CALL a écrit
Apple rame à cause de Motorola et de ses G4, Apple va passer chez IBM et au Power PC970. Les probabilités pour qu' Apple reprenne le leadership en terme de performance sont donc grandes, rendez vous en juin pour la presentation des nouvelles machines et de Mac OSX 10.3 (passage aux 64 bits)
Enfin, ça fait + de 10 ans que les Macusers sont saoulés d'entendre Apple va couler. Depuis le retour de Jobs, la firme fait des benefs et possede une reserve de cash qui la met à l'abris de pas mal de tourments.
Avant de continuer à colporter toujours les mêmes bétises à propos d'Apple et de ses machines, faudrait commencer par en essayer une et aller chercher les infos Macs sur les bons sites
Je n'ai qu'un seul probleme avec Apple: le prix ...
Actuellement, licence os comprise, tu as un PC pour, allez, 600 euros...
Et un mac ?
Je veux dire, en tant que particulier, c pas donné
megastef a écrit
Et un mac ?
Et un mac ?
Les macs sont trop cher, c'est clair 1500€ pour un iMac qui techniquement n'est pas à la hauteur d'un PC à 1000 ça craint. Mais il faut voir qu'à ce prix là, il y a aussi un bundle logiciel assez impressionant, une facilité d'utilisation, une integration des elements que tu n'as pas sur PC. Encore une fois quand on voit Apple largement dans le coup au niveau prix/performance sur le marché des portables (je parle même pas des serveurs ou le Xserve et sa licence OSX server illimité est une excellente affaire) on aimerait la même chose pour les machines de bureaux grand public.
Angel CALL a écrit
Les macs sont trop cher, c'est clair 1500€ pour un iMac qui techniquement n'est pas à la hauteur d'un PC à 1000 ça craint. Mais il faut voir qu'à ce prix là, il y a aussi un bundle logiciel assez impressionant, une facilité d'utilisation, une integration des elements que tu n'as pas sur PC. Encore une fois quand on voit Apple largement dans le coup au niveau prix/performance sur le marché des portables (je parle même pas des serveurs ou le Xserve et sa licence OSX server illimité est une excellente affaire) on aimerait la même chose pour les machines de bureaux grand public.
tout cela est bien beau mais si tu demandes a un particulier ce qu'il veut, il ne va surement pas te dire un mac car pour lui c'est inconnu ou ca ne l'inspire pas, c'est comme si au lieu d'une télévision thomson tu lui proposais une kakikawa (lol inventé sur le coup)
- Contenus similaires :
Tags :