Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite
Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite
On se souvient tout récemment des fameuses supposées images du suicide de Ben Laden, proposées sur Internet. Le fichier contenait le cheval de troie “Hackarmy”. Les messages infectés existaient depuis des mois mais leur apparition sur les groupes de discu Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : le suicide, votre avis
|
|
Great Boss Otaku
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
je compte pas me suicider rassurez vous (ne soyez pas trop décu non plus...)
--------------- .::le secret du fourbe::.
Adepte du moindre effort |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Plus d'informations
|
Je suis pour --------------- Toute l'actu indie rock est sur Liability Webzine | Emilie Simonfait tout de travers ! |
|
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
c à la fois une forme de courage et de lâcheté.
Message édité par Patch le 18-06-2003 à 15:50:35 --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
follow the (high)way
Plus d'informations
|
c pr les pédés --------------- Le journal d'un expat dans le Caucase :: http://www.followtheway.info/journal |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
Masquer
le suicide c'est courageux --------------- Le rock, c'est rouky |
|
Plus d'informations
|
Faut k'on m'explik ou c courageus, dabondonné ca famile , c amis --------------- Sve za obraz, obraz ni za sta ... |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
je sais pas a mon avis la personne ki le fait a ses raison point final --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Great Boss Otaku
Plus d'informations
|
le coté courageux c'est d'accepter la mort et la souffrance...
--------------- .::le secret du fourbe::.
Adepte du moindre effort |
|
Plus d'informations
|
si un jour je me suicide , je ferai en sorte que je ne souffre pas --------------- Sve za obraz, obraz ni za sta ... |
|
Great Boss Otaku
Plus d'informations
|
|
|
Profil : .'/ Face : :- >
Plus d'informations
|
c'est pour les laches ! sauf quand il s'agit d'euthanazi --------------- Blabla comme avant Si ca c'est pas du topic a la con ! Banni pour ca [url=http://forum.presen |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
Masquer
se suicider c'est avant tout etre désespéré et pas autre chose --------------- Le rock, c'est rouky |
|
Plus d'informations
|
tootafaÿ d'accord --------------- Sve za obraz, obraz ni za sta ... |
|
mootonne cochonne
Plus d'informations
|
côté force je dirais plutôt ke c avoir la force d'aller jusk'au bout de son opinion, de sa conception des choses...
|