Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Suicide] Votre méthode préférée

Dernière réponse : dans Le Bistrot

j'attache une longue corde a mon cou relié a un arbre, je prend ma voiture et je me jette dans la seine apres avoir pris du poison.
le lendemain, la une du journal sera : mort suicidé empoisonné pendu dans un accident de voiture par noyade.

Veines tranchées et bain chaud, pis c'est très joli tout ce rouge dans le bain :)  , ça me ferait juste chier de ne pas pouvoir fumer une dernière clope sans l'éteindre avec mes mains devenues poisseuses et molles :/ 

Hellfire a écritj'attache une longue corde a mon cou relié a un arbre, je prend ma voiture et je me jette dans la seine apres avoir pris du poison.
le lendemain, la une du journal sera : mort suicidé empoisonné pendu dans un accident de voiture par noyade.

c'est pas une "idée noire" de franquin ça ?

Hellfire a écritj'attache une longue corde a mon cou relié a un arbre, je prend ma voiture et je me jette dans la seine apres avoir pris du poison.

Héhé, les idées noires de Franquin ne sont pas perdues pour tout le monde. [:djezee]
  • Contenus similaires :
Tags :