Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'suis invitai à un anniv' ce soir, et j'ai pas de K-do! (détails in)

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Voilà j'suis invité chez un pote ce soir pr bouffai des crêpes.

Stun taupin comme moi, il aime beaucoup le foot, il a un paicai assez récent mais aussi le dernier "Foot manager jecépakoi" donc déjà ça c'est mort.
Sinon il a pas de copine, je connais pas ses goûts musicaux, et j'ai un budget de 20€ maxi (oué je sais chui radin)

Si j'ai rien j'me pointe pas, alors si vous avez une idée mes chéris, ce serait cool [:niclea]

Autres pages sur : invitai anniv soir details

Meat-Puppet a écritVoilà j'suis invité chez un pote ce soir pr bouffai des crêpes.

Stun taupin comme moi, il aime beaucoup le foot, il a un paicai assez récent mais aussi le dernier "Foot manager jecépakoi" donc déjà ça c'est mort.
Sinon il a pas de copine, je connais pas ses goûts musicaux, et j'ai un budget de 20? maxi (oué je sais chui radin)

Si j'ai rien j'me pointe pas, alors si vous avez une idée mes chéris, ce serait cool [:niclea]

un film de boolz :jap: 

sigeanie a écritben je sais c pour ça ;) 

mais sinon, tu peux lui prendre un bon de 20 euros a la fanc comme ça il se prendra ce kil voudra et tu es sur ke ça lui fera plaisir :) 

en meme temps c'est pas tres personnalisé ca :/ 

cereal_killer a écrit

en meme temps c'est pas tres personnalisé ca :/ 
en meme temps il est 18h je suis sur kil est aps lavé pas habillé, ke son rdv c a 20h et kil est grave a la bouree alors t'arrete :fou: 

ou alors tu lui offres une horloge murale ronde ou carrée tu sais avec tex avery dedans ou une biere dedans, bref un truc rigolo mais utili

sigeanie a écriten meme temps il est 18h je suis sur kil est aps lavé pas habillé, ke son rdv c a 20h et kil est grave a la bouree alors t'arrete :fou: 

ou alors tu lui offres une horloge murale ronde ou carrée tu sais avec tex avery dedans ou une biere dedans, bref un truc rigolo mais utili

pas la peine de gueuler :lol:  [:ddr555]

sigeanie a écritdu vin a 20 euros pour uen soiree crepes c donner de la confiture aux poissons!

tututu :non: 

pas pour boire forcement le soir-meme, et puis c'est sur que s'il n'est pas amateur il va s'en foutre, mais amene moi une bonne bouteille, et soiree crepe ou pas je l'apprecierais :jap: 

cereal_killer a écrit

tututu :non: 

pas pour boire forcement le soir-meme, et puis c'est sur que s'il n'est pas amateur il va s'en foutre, mais amene moi une bonne bouteille, et soiree crepe ou pas je l'apprecierais :jap: 
oui je sais mais je crois ke meat puppet est assez jeune ( c pas uen critique meat hein) et ke donc a cet age la on appricie moins du vin ke plus tard :/ 

mais c vrai kon sait meme aps kel age il a le copain de meat:/

sigeanie a écritoui je sais mais je crois ke meat puppet est assez jeune ( c pas uen critique meat hein) et ke donc a cet age la on appricie moins du vin ke plus tard :/ 

mais c vrai kon sait meme aps kel age il a le copain de meat:/

on est d'accord :jap: 

du sky monoprix alors [:ddr555]

nan ou n'importe quel gadget utile - comme tu le disais - acheté dans une carterie etc..

Merci pour toutes vos réponses ( :hello:  sige ! )

Pardon j'ai oublié de vous dire qu'il fête ses 20 ans si mes souvenirs sont bons. :D 

Et comme ce soir on va être pas mal de personnes de sa classe, en cette deuxième année de prépa qui va s'achever et puisqu'on va tous partir aux 4 coins de la France, j'ai pensé à lui acheter un ballon de foot que je ferais dédicacer en douce par tous mes potes et moi même, un souvenir de prépa quoi.

Snul ?

Meat-Puppet a écritMerci pour toutes vos réponses ( :hello:  sige ! )

Pardon j'ai oublié de vous dire qu'il fête ses 20 ans si mes souvenirs sont bons. :D 

Et comme ce soir on va être pas mal de personnes de sa classe, en cette deuxième année de prépa qui va s'achever et puisqu'on va tous partir aux 4 coins de la France, j'ai pensé à lui acheter un ballon de foot que je ferais dédicacer en douce par tous mes potes et moi même, un souvenir de prépa quoi.

Snul ?

oui [:diabolo]

nan en fait j'en sais rien.. tu es qd mm le mieux placé pour le savoir :jap: 

Snul ?

non c sympa :jap: 

Snul ?
c mega bonne idee!:jap: 

qd j'avais pas d'idée kdo j'allais ds les boutik soho,spa vraiment dur de trouver qq chose :o 

dernier achat:
une tasse avec marqué dessus: "la seule chose qu'on a trouvé à m'offrir pour mon anniversaire c'est cette tasse avec des conneries dessus."
10€ :/ 
+ une boule plasma (30€ à deux)
la boule ct arce qu'elle me plaisait à moi :love: 

Meat-Puppet a écritVoilà j'suis invité chez un pote ce soir pr bouffai des crêpes.

Sinon il a pas de copine, je connais pas ses goûts musicaux, et j'ai un budget de 20€ maxi (oué je sais chui radin)

un anniv de nerds [:dawa]

ta kas lui offrir un gode [:emmanuel chain]
  • Contenus similaires :
Tags :