Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suivez-vous Roland Garros ??

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Mario75 a dit :
Je suis ça de tres pres, d'ailleurs j'ai des places pour des clients que j'emmene samedi :D 

favoris : nadal - federer

comme de par hasard :o 
c'est un bon moyen pour pas etre déçu par son favori de prendre les n°1 et n°2 mondiaux :o 

ah wai... moi j'adorais faire des tournois, et surtout les competes par equipe, qu'est-ce qu'on rigolait !!! :lol: 
quand j'ai arreté, j'étais au top de ma forme et j'étais à 15/3, en pleine acsension pour le 15/2, voire mieux :/ 
dégouté :fou: 
du coup il m'arrive de rejouer de temps en temps mais j'ai un peu perdu :(  (mais moins que je croyais)

dartyduck a dit :
vu que je bosse pas la semaine je regarde ça tous les jours, du matin 10h sur france4 au soir 19-20h sur france3 :D 

Pareil :D 
D'ailleurs aujourd'hui super match entre djokovic et gulbis :o 

P'tain la défaite de Federer ... :/ 
Dommage pour lui car c'est un joueur qui reste vachement FairPlay sur un court et avec plein de talent.
Contre une machine (et un joueur exceptionnel !) comme Nadal, il a vraiment dérouillé toudaÿ :o 

mwai, enfin s'il avait vraiment eu envie de jouer il aurait offert plus de spectacle. ce con, il savait qu'il pouvait pas gagner et du coup il a pas voulu se faire chier. il a pas été super combatif quand meme :o 
encore une finale poorite :o 
  • Contenus similaires :
Tags :