Sujet d'exposer
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Exposer de français! Veuillez répondre correctement, et en justifiant s'il vous plait!
Autres pages sur : sujet exposer
pascal62100 a dit :
Exposer de français! Veuillez répondre correctement, et en justifiant s'il vous plait!...
crois tu vraiment qu'on va te donner tous les arguments ????
sinon tu peux trouver toute ces informations en tapant sur ton navigateur cette url :
http:///www.google.fr
Citation :
tu connais pas le sketch de Bigard ? ou l'original: le petit pifou (de pif et hercule) ? "quand il est content il dit "glop glop" et quand il n'est pas content il dit "pas glop pas glop"."C'était pas plutôt "Léo bête à part" qui parlait en "glop" ? (ce n'est plus très jeune tout ça......)
Citation :
Nan nan c'était pifou
En fait, Pifou et Léo, bête part sont du même auteur : Roger Mas.. Un p'tit coup de Google et c'est vu >> http://193.251.82.94/pif-collection/master.html?http://193.251.82.94/pif-collection/nouveau_pif_gadget_4.html
Citation :
Roger MasSuccesseur de José Cabrero Arnal sur Gavroche et G. Latine dans Avant-Garde et sur Becdor le Canard dans L’Humanité, Roger Masmonteil, dit Mas, va vite le seconder également pour Pif, qu’il dessinera dans Vaillant à partir de 1953. Il créera ensuite Pifou, Léo, bête à part et l’éphémère Kézako dans le journal Tintin. Son trait minimaliste et son sens du gag lui valent les Glop Glop d’honneur de plusieurs générations de lecteurs. Pifou et Léo, bête à part
Sinon, je n'ai jamais eu ma carte du PC (ma famille non plus) et ça ne m'a jamais manqué
.. (pour ceux qui ne savent pas, Pif est depuis sa naissance affilié au PC, comme Vaillant avant lui)Heuuuh, sinon, ->[]
Pourquoi ce post est parti en couille ???
Vous avais réussi a transformé en méchant garçon ce pauvre loudolerouge avec cette simple phrase
"Exposer de français! Veuillez répondre correctement, et en justifiant s'il vous plait!"
BRAVO
Au fond, dans vos airs de prof d'orthographe boutonneux, vous aimer bien foute la mer..
Je pense même que certains prennent plaisir a corrigé les autres de façon sarcastique, ont'-il le besoin de ce sentirent au dessus des autres !
Vous avais réussi a transformé en méchant garçon ce pauvre loudolerouge avec cette simple phrase
"Exposer de français! Veuillez répondre correctement, et en justifiant s'il vous plait!"
BRAVO
Au fond, dans vos airs de prof d'orthographe boutonneux, vous aimer bien foute la mer..
Je pense même que certains prennent plaisir a corrigé les autres de façon sarcastique, ont'-il le besoin de ce sentirent au dessus des autres !
Citation :
Pourquoi ce post est parti en couille ???Vous avais réussi a transformé en méchant garçon ce pauvre loudolerouge avec cette simple phrase
BRAVO
???????
Citation :
Pourquoi ce post est parti en couille ???Vous avais réussi a transformé en méchant garçon ce pauvre loudolerouge avec cette simple phrase
BRAVO
vous avEZ..
à transformER..
profS..
vous aimEZ..
fouttRE..
à corrigER..
ont-ilS..
Se sentiR..
Citation :
BRAVO
Loudolerouge n'a pas été transformé en méchant garçon..
si on n'en avait cure de son post,alors personne ne viendrait y répondre..
personne ne se prétend être au dessus de quiconque..
ensuite,Loudolerouge n'a pas à se sentir visé..puisque on peut constater qu'il sait parfaitement écrire..(voir sa réponse à Ultrabody..)
mais si toi tu te sens visé..et que tu veux continuer à écrire le français de travers,c'est ton soucis..
pour terminer,je pense que tu voulais mettre un "?" à ta dernière phrase,étant donné qu'il me semble s'agir d'une remarque sous forme de question..
ps:mes phrases ne contiennent pas de majuscule...tu veux me corriger?
beazz a dit :
Loudolerouge n'a pas été transformé en méchant garçon..si on n'en avait cure de son post,alors personne ne viendrait y répondre..
ensuite,Loudolerouge n'a pas à se sentir visé..puisque on peut constater qu'il sait parfaitement écrire..(voir sa réponse à Ultrabody..)
mais si toi tu te sens visé..et que tu veux continuer à écrire le français de travers,c'est ton soucis..
pour terminer,je pense que tu voulais mettre un "?" à ta dernière phrase,étant donné qu'il me semble s'agir d'une remarque sous forme de question..
...
il y en a qui se sont levés du mauvais pied....(mm si elle peut avoir raison...)
beazz a dit :
Loudolerouge n'a pas été transformé en méchant garçon..si on n'en avait cure de son post,alors personne ne viendrait y répondre..
non, je suis désole je sens une agressivité dans ce post, et cela des la première réponse
exemple: " genre si on le fait pas tu nous fais quoi? "
- Contenus similaires :
- Forumsalut svp aidez moi j voulais 1 introduction pour se sujet merci d'avance
- ForumSujet : Ventilateur alternatif pour nvidia GTX 570
- ForumQuestion au sujet de ma config pour une carte graphique
- ForumCogent porte plainte contre Orange au sujet de MegaUpload
- ForumSujet d'etude de stage
- ForumSujet sur la communication en entreprise
- ForumLe revenant baudelaire sujet dinvention
- ForumUrgence aide moi svp a repondre a un sujet
- ForumMSI expose ses cartes mères X79 à l’IDF 2011
- Voir plus
même à 2h21 on peut pas poster sans que tu répondes immédiatement...
pas glop
)
good luck pr les partiels (l'année commence bien on dirait