Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La super bock est en promo ! ! ! ! !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

juste pour dire que c'étaient des bières industrielles et qui vont pas à la cheville de n'importe quelle producion artisanale... c comme dire la meilleure bière c'est la despé ou la kiska, ca c'est même plus d'la bière

Pom2ter a écritjuste pour dire que c'étaient des bières industrielles et qui vont pas à la cheville de n'importe quelle producion artisanale... c comme dire la meilleure bière c'est la despé ou la kiska, ca c'est même plus d'la bière
smirnoFF :D 

Pom2ter a écritla foster c'est rien d'autre que de la kro ou de la heineken australienne...
Par contre y'a pleins de belges magiques : kwak, delirium, leffe, ca c'est d'la bière qu'à du goût

Avec le verre qui va bien et tu t'en fous plein la geule quand tu arrives en bas [:diabolooo]

Proph@ne a écritca doit pas arriver au niveau d'une biere venant d'alsace

Je confirme ! On fait la meilleure bière et les meilleurs vins blancs :D  La brasserie artisanale d'Uberach est un véritable elixir, et les bonnes bières très connues, c'est surtout fischer pour ceux qui aiment (gout spé, moi j'adore), et les bio de shutz, la tradition, de noël, de mars, etc :love: 

Pom2ter a écritJe l'ai, mes parents me l'ont ramené de Belgique :love: 

Moi aussi je l'avais trouvé chez auchan dans une boite avec 4 bouteilles pour pas très cher; le première fois que j'en ai utilisé un, c'etait chez un pote mais il m'avais averti du "risque" au niveau du ballon :D 

Pom2ter a écritJe confirme ! On fait la meilleure bière et les meilleurs vins blancs :D  La brasserie artisanale d'Uberach est un véritable elixir, et les bonnes bières très connues, c'est surtout fischer pour ceux qui aiment (gout spé, moi j'adore), et les bio de shutz, la tradition, de noël, de mars, etc :love: 

:jap:  :love: 
  • Contenus similaires :