FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » supporter de foot je vous aime pas!!!!!!!!!!!!!!!

supporter de foot je vous aime pas!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : supporter de foot je vous aime pas!!!!!!!!!!!!!!!

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

1h pour rnetrer chez soi!

que des connards qui klaxonnent parce qu'ils pensent kils seront jamais a l'heure a leur stade alors que leur match c dans 3h!

des malotrus qui se garent n'importe ou et surtout loin du stade et pres des bouches de metro, resultat on a plus de place pour se garer !  

des gens ki prefereaient vous ecraser que de vous laisser passer, simple pieton, tout ça pour etre vite vite vite au prochain feu rouge.

Mais on s'en tape de votre jeu de ballon, Om-PSG meme combat vous etes que des blaireaux payes a rien foutre!

supporter ce n'est plus un mot c'est devenu une insulte meme si pour vous c'est encore une religion.

A quoi bon vous precipitez? vous serez dans tous els cas depitez parce que meme si l'om gagne, qu'estc e que ça changera vous casserez des bagnoles, degraderez les endroits publics et serez saouls comme els derneirs des cons.

Vous vous sentez plein d'appartenancea un groupe mais vous revez! on vous fait payez vos places tres chers, vous serez a vous geler avec une temperature qui va avoisiner les 4° tout ça pourquoi?

pour voir des guignols s'agiter autour d'un ballon! mais allez voir jouer els minots de votre quartier, c'est gratuit et au moins eux ont savent encore ce que veut dire : " esprit d'equipe", "beau jeu" et "beau perdant".

je ne vous salue pas!

Message édité par sigeanie le 10-11-2004 à 18:37:09

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le

Interstellar Coltranian Space
Profil : Habitué
Plus d'informations

Mais y sont où !
Mais y sont où !  
Mais y sont où les Marseillais ! lalalalère !  

[:rahsaan]  

...

Nan, je comprends Sige, ça a dû être vraiment pénible.  [:avril lavigne]

Plus d'informations

sige, je t'aime ! marions nous :love:

a bas les jeunes nouveaux riches en short qui jouent a la baballe :o

Dota m'a tué
Plus d'informations

non mais serieux c abusé!

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

change ton titre ;)

moi non plus jsuis pas fan :D

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
wééééééééééé.........
Plus d'informations

pas de foot ici mais tous les vieux en voiture  :fou:

---------------
.
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

et moi des pompes d'injection

http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations

pas de foot ici, que du rugby, et meme par grande affluence, ça roule tranquille

---------------
Le clip de Clara Morgane et Julia Channel qui se font des bisous - La pub du clip ou elles se font des bisous
wééééééééééé.........
Plus d'informations

ORKEN a écrit :

pas de foot ici, que du rugby, et meme par grande affluence, ça roule tranquille

pour sûr, en division 2 on est pas emmerdés par les hordes de toulousains pour le derby [:ddr555]

---------------
.
http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations
wééééééééééé.........
Plus d'informations

vous oui, nous non  :D

---------------
.
Touriste
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

que des connards qui klaxonnent parce qu'ils pensent kils seront jamais a l'heure a leur stade alors que leur match c dans 3h!

des malotrus qui se garent n'importe ou et surtout loin du stade et pres des bouches de metro, resultat on a plus de place pour se garer !  

des gens ki prefereaient vous ecraser que de vous laisser passer, simple pieton, tout ça pour etre vite vite vite au prochain feu rouge.

Mais on s'en tape de votre jeu de ballon, Om-PSG meme combat vous etes que des blaireaux payes a rien foutre!

supporter ce n'est plus un mot c'est devenu une insulte meme si pour vous c'est encore une religion.

A quoi bon vous precipitez? vous serez dans tous els cas depitez parce que meme si l'om gagne, qu'estc e que ça changera vous casserez des bagnoles, degraderez les endroits publics et serez saouls comme els derneirs des cons.

Vous vous sentez plein d'appartenancea un groupe mais vous revez! on vous fait payez vos places tres chers, vous serez a vous geler avec une temperature qui va avoisiner les 4° tout ça pourquoi?

pour voir des guignols s'agiter autour d'un ballon! mais allez voir jouer els minots de votre quartier, c'est gratuit et au moins eux ont savent encore ce que veut dire : " esprit d'equipe", "beau jeu" et "beau perdant".

je ne vous salue pas!

faut pas generaliser non plus... c'est comme tout, y'a des cons partout [:spamafote]

Dota m'a tué
Plus d'informations

enfin sur marseille ça semble qd meme concentre hein :d

---------------
ikimizin yerine
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

c sur que c pas a brest que le foot dechaine les foules hein  [:bitman1er:5]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
wééééééééééé.........
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

ils sont pas mal cette année quand même  :o

---------------
.
Touriste
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

surtout vu les conditions actuelles en faite :D

Dota m'a tué
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

tu saurais meme aps situer cette vilel sur une carte alors je srai toi je la ramenerai aps!

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

le foot ca pue.

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

je ne vous salue pas!

[:mega z:7]  [:mega z:4]  [:mega z:7]   [:mega z:4]  [:mega z:7]   [:mega z:4]   [:mega z:7]  [:mega z:4]   [:mega z:7]  

Forza Ferrari !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

je ne vous salue pas!

Esprit d'equipe, beau jeu et beau perdant, tu parles qu'ils connaissent, y'a souvent des embrouilles dans ce genre de match, et meme bien + que pour les grosses equipes où tous les moyens policiers sont mobilisés...

Tordu
Plus d'informations

je n'ai vu que le titre, et pourtant, je savais deja qui avait créé le topik [:rofl]

---------------
Dans mon monde...

Site du Tennis de Table de Six-Fours
Up The Irons!