Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

supprimer mot de passe

Dernière réponse : dans Le Bistrot

dydyx22 a dit :
bonjour,
j voudrais savoir comment on fait pour supprimer un mot de passe que l'on ne connait pas.
c'est le mot de passe qui permet d'allumer mon pc.
merci.

dis nous en plus sur l'OS de mla bécane en question....
puis dis nous ce que tu veux faire sur le pc ....

après on avisera pour te donner la réponse...

dydyx22 a dit :
bonjour,
j voudrais savoir comment on fait pour supprimer un mot de passe que l'on ne connait pas.
merci.

Si tu parles du mot de passe sur l'ouverture de session NT4/W2K/WXP il existe plein d'outils dont celui-ci très bien détaillé
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

Mais partant du constat que tu n'as pu le trouver toi-même en cherchant directement sous google j'ai un doute.

C'est pas méchant.

Enfin si un peu.

Mais c'est pas mon soir.

Arnonours a dit :

T'es de la Police De l'Internet? [:cereal_killer:3]

Arnonours a dit :

:heink: 
Et si tu ments ton nez va s'allonger :o 
Alors faut pas :) 

Notabene a dit :
Si tu parles du mot de passe sur l'ouverture de session NT4/W2K/WXP il existe plein d'outils dont celui-ci très bien détaillé
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

Mais partant du constat que tu n'as pu le trouver toi-même en cherchant directement sous google j'ai un doute.

C'est pas méchant.

Enfin si un peu.

Mais c'est pas mon soir.

T'es de la Police De l'Internet? [:cereal_killer:3]

nan je ne fais pas parti de la police internet, mais vu comment il s'est exprimé....
mais bon, effectivement ce n'est pas ta soirée..

ce sont mes parents qui ont mis un mot de passe pour que j'arète d'y aller tous le temps. c'est le mot de passe de windows. s'il vous plait aidez moi merci.
mon pc c'est un windows XP edition familiale.
merci
darkrage si c'est trop facile dis le moi stp

dydyx22 a dit :
ce sont mes parents qui ont mis un mot de passe pour que j'arète d'y aller tous le temps. c'est le mot de passe de windows. s'il vous plait aidez moi merci.
mon pc c'est un windows XP edition familiale.
merci
darkrage si c'est trop facile dis le moi stp

Comment veux-tu que tes parents te fassent confiance ? En leur faisant des crasses dans leur dos ? En leur exhibant tes qualités de br..leur(euse) ? A te lire, je n'ai aucune crainte quant à ton évolution dans notre monde : tu resteras petit rat d'égoût, tu seras de celles et ceux sur lesquels on marche pour avancer plus vite... Si tu aimes cette position de soumissiopn, ça te regarde.. Déjà, il y a 2000 ans, les Romains le savaient : "Vous voulez avoir la paix avec le peuple ? Donnez leur du pain et des jeux !".. Maintenant, si tu veux faire partie des décideurs, libre à toi : chacun y a sa place, mais c'est à chacun de la construire.. Mais ce n'est que mon avis et chacun pense ce qu'il veut de la question :D ..

:jap: 

dydyx22 a dit :
mes non j'y vais pas souvent sur le pc.
laissez moi pa dans la merde svp.

A mon humble avis, il s'agit surement d'un portable piqué dans un train comme celui que je me suis fait tiré il y a deux semaines de ça. Ou un Pc tombé du camion!!!

mido@IDN a dit :
Comment veux-tu que tes parents te fassent confiance ? En leur faisant des crasses dans leur dos ? En leur exhibant tes qualités de br..leur(euse) ? A te lire, je n'ai aucune crainte quant à ton évolution dans notre monde : tu resteras petit rat d'égoût, tu seras de celles et ceux sur lesquels on marche pour avancer plus vite... Si tu aimes cette position de soumissiopn, ça te regarde.. Déjà, il y a 2000 ans, les Romains le savaient : "Vous voulez avoir la paix avec le peuple ? Donnez leur du pain et des jeux !".. Maintenant, si tu veux faire partie des décideurs, libre à toi : chacun y a sa place, mais c'est à chacun de la construire.. Mais ce n'est que mon avis et chacun pense ce qu'il veut de la question :D ..

:jap: 

tu prends des stupefiants?

il a insulté personne ! alors mesure tes propos s'il te plait.

hp win XP a dit :
A mon humble avis, il s'agit surement d'un portable piqué dans un train comme celui que je me suis fait tiré il y a deux semaines de ça. Ou un Pc tombé du camion!!!

ou alors peut etre qu'il dit vrai, qu'il a de vrais parents qui l'ont vraiment puni.

[:spamafote]

sinon jeune homme, tu postes de quel endroit si tu as pas acces a un ordi?

dydyx22 a dit :
bonjour,
merci.

Lire le psaume 129 " Va plus loin mon fils et cherche plus haut, alors tu seras dans l'allégresse et tu trouveras la gloire !" :jap: 

dydyx22 a dit :
svp dite le moi!!!!!!!!!! je vous en supplie!!!!!!!!!!!
mais pourquoi vous ne voulez pas me dire comment on fait!!!!!!!!!!!

Parce que c'est trahir la confiance de tes parents, c'est comme si on t'expliquais comment craquer un jeu [:spamafote]

dydyx22 a dit :
mais m'ont pere ma dit si tu arrive a enlever le mot de passe j serais fier de toi car tu maitrisera un petit le pc!! dc dite la moi svp!!!!!!!!!!!!!

tu nous prends pour des crepes [:rofl]

et essaie d'ecrire un peu mieux s'il te plait.