Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

supprimer mot de passe - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sto@IDN a dit :
oui mais quelle confiture ?
ou sinon avec du fromage ou du miel

T'es zarb comme fille :o 

sto@IDN a dit :
fraise c'est banal c'est comme vanille ou chocolat [:spamafote]

Désolé si mes goûts en matière de confiture dans une crèpe sont banals :o  (on dit banaux ? [:matleflou] )

salut je rigole si tu voulais vraiment tu pourrait le faire tout seul
apres faudra en assumer les consequeces si comme je crois tes parents
ton mis a l amande pour quelque raisons qu il croit etre jeste et ne l ai pas pour toi a mediter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c pas soricier ta plein de possibilite reflechit un peu mais moi je pense comme les autre portable taxe dit tombe de camion

hp win XP a dit :
A mon humble avis, il s'agit surement d'un portable piqué dans un train comme celui que je me suis fait tiré il y a deux semaines de ça. Ou un Pc tombé du camion!!!

pouiki85 a dit :
ton mis a l amande pour quelque raisons qu il croit etre jeste et ne l ai pas pour toi a mediter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c pas soricier ta plein de possibilite reflechit un peu mais moi je pense comme les autre portable taxe dit tombe de camion

gaia85 a dit :
Ne leur demande pas, ils ne savent pas c'est tout.Ton Pc il y a un dd system et un dd data par ce que sinon tu formate le system.
mais tu peux pas le cracker , c'est codé

C't'invasion de pseudos a numeros :fouyaya: 

pouiki85 a dit :

le pauvre, un régime aux amandes [:almar]

dydyx22 a dit :
mes non j'y vais pas souvent sur le pc.
laissez moi pa dans la merde svp.

moi je sais mais :
1/ je supporte pas le sms style
2/ je suis un gros batard
3/ tu fait pas partie du root42
4/ welcome to the real world petit , les adultes sont des cons [:alizee]

edit: tu va en mode sans echec et tu creer un compte admin [:harry_brown]
je te le dit juste pour que tu te mange une putain de trempe quand tes parents le sauront [:bitman]

Bonjour a tous.
Bon voila j'ai une question assez importante.
Je m'appel Noel j'ai 31 ans j'ai un pc COMPAQ et je connais un jeune de 15 ans qui parviens a entrer sur mon pc pourtant un code de 11 chiffres et 9 lettres y est mis.
Ma question comment fait-il?

Il ne redémare pas le pc lorsque vous démarer le pc vous avez l'écran ouvrir séssion c'est a partir de la il parvient a voir mon code et je ne sais pas comment.
Je pose cette question pour être informé et aussi je voudrais savoir si il est possible de protéger ce code?

Merci de vos réponsse

nastyfrog a dit :
Il utilise un CD-rom pour ouvrir la session sans taper le mot de passe.

Règle ton BIOS pour refuser de démarrer sur le lecteur de CD-ROM.

Je n'ai pas ce cd-rom.
J'explique j'ai windows xp une fois installé je n'ai pas besoin d'un cd-rom pour démarer.
Lorsqu'il faut ouvrir la séssion il faut un code ok? il y a une manipulation a faire pour découvrir le code d'accès c'est cette manipulation que je voudrais connaître et si on peux protéger ce code de cette manipulation?

noel_65 a dit :
Je n'ai pas ce cd-rom.
J'explique j'ai windows xp une fois installé je n'ai pas besoin d'un cd-rom pour démarer.
Lorsqu'il faut ouvrir la séssion il faut un code ok? il y a une manipulation a faire pour découvrir le code d'accès c'est cette manipulation que je voudrais connaître et si on peux protéger ce code de cette manipulation?

Non, y a pas de manipulation comme ça, sans utiliser un CD bootable (et encore, c'est pas crypté par windows, les mots de passe ?). Donc c'est soit qu'il se connecte sous un autre nom d'utilisateur (en admin ?) qui n'a pas de mot de passe, soit qu'il a réussi à choper ton mot de passe. Il aurait tripoté ton pc pendant que tu étais ailleurs ?