Qui surf encore en 56 ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
56 k ?
et qui avec l'adsl?..
avoir un petit échantillon..
Expliquez les " autres"..
Car quand même on as l'impression que beaucoup de région n'ont pas encore l'adsl.
et qui avec l'adsl?..
avoir un petit échantillon..
Expliquez les " autres"..
Car quand même on as l'impression que beaucoup de région n'ont pas encore l'adsl.
Autres pages sur : surf
moi debit descendant 1036
cable 1100k
une bonne adresse pour tester votre debit :
http://speedtest.nomai.com/go/speedtest4.php
cable 1100k
une bonne adresse pour tester votre debit :
http://speedtest.nomai.com/go/speedtest4.php
Citation :
Car quand même on as l'impression que beaucoup de région n'ont pas encore l'adsl. ben, c'est vrai qu'il y a pas l'adsl partout....
moi j'habite à 11Km de mon boulot, à cote de dijon...
et ben, au taf, y'a l'ADSL, et dans mon petit village de 250 ames, y'a que dalle ....
résultat, ben g pas le net chez moi, parce que
1- je suis habitué à l'ADSL
2- on va être 2 sur le connexion, et on va exploser les forfaits RTC 50h/mois en 2 WE maxi
donc RTC, j'ai pas pris ...
Le pire, c'est que si FT mettais un relais adsl dans mon village, on pourrait alimenter 3 villages autour, soit environ 4500 personnes au total, ce qui donnerais un potentiel d'environ 1000 nouveaux abonnés je pense, vu qu'il y a des gens en RTC qui je connais qui souhaitent passer à l'ADSL, et d'autres qui sont dans mon cas ...
bref, il faut que FT se bouge le cul !!!
Bill2 a écrit
ben, c'est vrai qu'il y a pas l'adsl partout....
et ben, au taf, y'a l'ADSL, et dans mon petit village de 250 ames, y'a que dalle ....
2- on va être 2 sur le connexion, et on va exploser les forfaits RTC 50h/mois en 2 WE maxi
Le pire, c'est que si FT mettais un relais adsl dans mon village, on pourrait alimenter 3 villages autour, soit environ 4500 personnes au total, ce qui donnerais un potentiel d'environ 1000 nouveaux abonnés je pense, vu qu'il y a des gens en RTC qui je connais qui souhaitent passer à l'ADSL, et d'autres qui sont dans mon cas ...
parce que t'es persuadé que déja sur 4500 personnes a la campagne il y a au moins 1000 foyer qui ont ne serait-ce qu'un ordinateur ??? Citation :
Car quand même on as l'impression que beaucoup de région n'ont pas encore l'adsl. ben, c'est vrai qu'il y a pas l'adsl partout....
Et autour de vous, vous connaissez du monde qui utilisent la connexion via le satellite?
des sites du style:
http://www.ligneadsl.com/ligne/index.php?rub=offresat
vous en connaissez?; et qu'en pensez-vous.?
Croyez-vous que cela va être une autre formule pour tout les
laisser-pour compte de ft?
des sites du style:
http://www.ligneadsl.com/ligne/index.php?rub=offresat
vous en connaissez?; et qu'en pensez-vous.?
Croyez-vous que cela va être une autre formule pour tout les
laisser-pour compte de ft?
Yoko a écritça coûte la peau du cul !
Ben je trouves pas!! c'est kifkif avec l'adsl par wanadoo.
Nous on a speedtouch, et on ègles chaques mois 45€ et des poussières.
là, si tu regardes l'offre du milieu, c'est en gros l'équivalent de ce que avons, et c'est à 42 €.. illimité pareil..
alors? spour ca que j'aurais bien aimé avoir des infos de personnes l'utilisant cette formule.
Yoko a écritSkoi la freebox ?
un truc qui toutle monde veut
enfin pas où je suis: résultat du test de vitesse ici:
4511.735 Kbps (563.967 Ko/sec)
eh eh, c'est bien les chambres alimentées pas le réseau de l'école
et encore c'est un peu inférieur à la réalité (j'ai déjà testé à 850Ko/s la limite en multithreads et l'internet ramait à coté).
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEcran 22/24 pouces HDMI pour Surf, Video et jeu ?
- ForumLa Future Team #"€âSÿ"# recrute Ffa, Surf,Aim
- Forumprobleme surf internet iexplorer a rencontré un probleme[resolu]
- ForumSTORE LESS JUGS SURF (c2 media, lop sd, build ping web)
- Forumsurf impossible
- ForumConnexion ok, ping ok, surf NON !!!!!
- Forumcomment enlever ces pubs quand je surf
- Forumplus de surf avec emule
- ForumPb de Surf avec Firefox
- ForumProbléme de surf avec flash
- Voir plus

je pensais ke tu parlais du departement