Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui surf encore en 56 ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
Car quand même on as l'impression que beaucoup de région n'ont pas encore l'adsl.

ben, c'est vrai qu'il y a pas l'adsl partout....

moi j'habite à 11Km de mon boulot, à cote de dijon...
et ben, au taf, y'a l'ADSL, et dans mon petit village de 250 ames, y'a que dalle ....

résultat, ben g pas le net chez moi, parce que
1- je suis habitué à l'ADSL
2- on va être 2 sur le connexion, et on va exploser les forfaits RTC 50h/mois en 2 WE maxi

donc RTC, j'ai pas pris ...

Le pire, c'est que si FT mettais un relais adsl dans mon village, on pourrait alimenter 3 villages autour, soit environ 4500 personnes au total, ce qui donnerais un potentiel d'environ 1000 nouveaux abonnés je pense, vu qu'il y a des gens en RTC qui je connais qui souhaitent passer à l'ADSL, et d'autres qui sont dans mon cas ...

bref, il faut que FT se bouge le cul !!!

Bill2 a écrit
Citation :
Car quand même on as l'impression que beaucoup de région n'ont pas encore l'adsl.

ben, c'est vrai qu'il y a pas l'adsl partout....

moi j'habite à 11Km de mon boulot, à cote de dijon...
et ben, au taf, y'a l'ADSL, et dans mon petit village de 250 ames, y'a que dalle ....

résultat, ben g pas le net chez moi, parce que
1- je suis habitué à l'ADSL
2- on va être 2 sur le connexion, et on va exploser les forfaits RTC 50h/mois en 2 WE maxi

donc RTC, j'ai pas pris ...

Le pire, c'est que si FT mettais un relais adsl dans mon village, on pourrait alimenter 3 villages autour, soit environ 4500 personnes au total, ce qui donnerais un potentiel d'environ 1000 nouveaux abonnés je pense, vu qu'il y a des gens en RTC qui je connais qui souhaitent passer à l'ADSL, et d'autres qui sont dans mon cas ...

bref, il faut que FT se bouge le cul !!!

parce que t'es persuadé que déja sur 4500 personnes a la campagne il y a au moins 1000 foyer qui ont ne serait-ce qu'un ordinateur ??? :heink: 

Yoko a écritça coûte la peau du cul !

Ben je trouves pas!! c'est kifkif avec l'adsl par wanadoo.
Nous on a speedtouch, et on ègles chaques mois 45€ et des poussières.
là, si tu regardes l'offre du milieu, c'est en gros l'équivalent de ce que avons, et c'est à 42 €.. illimité pareil..
alors? spour ca que j'aurais bien aimé avoir des infos de personnes l'utilisant cette formule.

Yoko a écritSkoi la freebox ? [:yoko]

un truc qui toutle monde veut :jap: 

enfin pas où je suis: résultat du test de vitesse ici:
4511.735 Kbps (563.967 Ko/sec)

eh eh, c'est bien les chambres alimentées pas le réseau de l'école :D 

et encore c'est un peu inférieur à la réalité (j'ai déjà testé à 850Ko/s la limite en multithreads et l'internet ramait à coté).

PRALINE a écrit56 k ?
et qui avec l'adsl?..
avoir un petit échantillon.. :) 

Expliquez les " autres".. :D 
:pfff:  je pensais ke tu parlais du departement

PRALINE a écrit56 k ?
et qui avec l'adsl?..
avoir un petit échantillon.. :) 

Expliquez les " autres".. :D 

j ai beau chercher je vois pas T3 dans le sondage :pfff: 

bitcheur a écrit :o 
kan on veut on i met le prix
j ai meme une skyline R34 GTR dans mon garage et pourtant yen a pas en france
Sa n'a rien a voir, avoir une T3 en Frace, c'est comme enfilé une boule d'un diamétre de 15cm dans un cube de 3cm.