[TALC] Je suis sur facebook mais j'me soigne
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bienvenue à vous
Alors ici on ne prend pas de gants, on se fait plaisir
Fessebook pollue les réseaux et revend vos informations personnelles
Vous aussi ça vous révolte, alors laissez votre anecdote anti fessebook, ce qui vous révolte, ce qui vous "plait" (
) sur "FB" afin de lancer le débat et de faire vivre un peu la polémique
A vous de jouez !
Premier TALC à remanier si non conforme :cupra:
Alors ici on ne prend pas de gants, on se fait plaisir
Fessebook pollue les réseaux et revend vos informations personnelles
Vous aussi ça vous révolte, alors laissez votre anecdote anti fessebook, ce qui vous révolte, ce qui vous "plait" (
) sur "FB" afin de lancer le débat et de faire vivre un peu la polémique
A vous de jouez !
Premier TALC à remanier si non conforme :cupra:
Autres pages sur : talc facebook soigne
Et malheureusement oui, elle joue au schtroumpfs sur son ifon ... Tous les jours
A partir du moment ou un truc devient grand publique il se fait tuer, mais la pub et tous les problèmes lié aux données persos c'est vraiment nawak.
Faut réussir à éduquer les masses avant de leurs donner des outils sans conseils toussa un peu comme pour google 'pas d'offense dans "éducation des masses"
)
A partir du moment ou un truc devient grand publique il se fait tuer, mais la pub et tous les problèmes lié aux données persos c'est vraiment nawak.
Faut réussir à éduquer les masses avant de leurs donner des outils sans conseils toussa un peu comme pour google 'pas d'offense dans "éducation des masses"
)
S'trop bien facebook pour savoir si tes contacts de sont fait larguer, ou ont une nouvelle copine. Pour voire des trucs du genre :
- du rêve hier soir
- mon gamin est malade
- j'suis trop LOL
- ...
Et j'en passe.
Je préfère de loin mon skype sur lequel j'ai 5 vrais amis a qui je parle avec plaisir, que je revois régulièrement. Bref, des amis quoi.
- du rêve hier soir
- mon gamin est malade
- j'suis trop LOL
- ...
Et j'en passe.
Je préfère de loin mon skype sur lequel j'ai 5 vrais amis a qui je parle avec plaisir, que je revois régulièrement. Bref, des amis quoi.
Je serais un peu comme Yatan, sans Skype, mais avec mes e-mails et mon téléphone.
Mes amis, je les ai depuis longtemps, certains même depuis le collège, c'est dire (1972 !...). On s'envoie des conneries, on s'écrit aussi, parfois on se téléphone. On se voit de temps à autre. Des fois après des années. Mais on se connait. Pour de vrai.
Aucun ne me dit s'il a fait caca mou ou s'il est trop top ptdr, s'il est "en couple" ou la tête dans le sac. Et si jamais ils me le disent, c'est en privé...
Bref, comme Yatan, ce sont de vrais amis. Ou de vrais copains.
Facebook, ben, comme mes copains cinquantenaire, on s'en servira quand on aura compris à quoi ça sert...
Mes amis, je les ai depuis longtemps, certains même depuis le collège, c'est dire (1972 !...). On s'envoie des conneries, on s'écrit aussi, parfois on se téléphone. On se voit de temps à autre. Des fois après des années. Mais on se connait. Pour de vrai.
Aucun ne me dit s'il a fait caca mou ou s'il est trop top ptdr, s'il est "en couple" ou la tête dans le sac. Et si jamais ils me le disent, c'est en privé...
Bref, comme Yatan, ce sont de vrais amis. Ou de vrais copains.
Facebook, ben, comme mes copains cinquantenaire, on s'en servira quand on aura compris à quoi ça sert...
![[:barbara gourde] [:barbara gourde]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/61/5a/barbara-gourde.gif)
![[:dawa ] [:dawa ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8b/72/dawa-.gif)
![[:bennyheal:4] [:bennyheal:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/55/a0/bennyheal:4.gif)