Taupe à chat
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Une petite capture d'écran d'un mail publicitaire que j'ai reçu (regardez le titre du mail) :
![]()
Voila, sinon pour l'anecdote j'ai commandé des produits chez eux le 23 Avril 2008, j'ai reçu une partie de ma commande le 28 mai et j'attends toujours la suite...
Leur suivi de commande est très sommaire, la seule info à laquelle j'ai droit depuis 2 mois et demi est "Mise en attente: En cours de réapprovisionnement." alors que les produits que j'ai commandé sont marqué "en stock"
De plus, à part des pubs je n'ai reçu aucun mail depuis la confirmation de ma commande. Enfin, la personne qui à répondu à mon appel sur leur numéro archisurtaxé (1.35 € l'appel puis 0.34 € /min) était incapable de me donner la moindre information et était franchement désagréable.
Je suis pourtant un habitué des achats en ligne mais un manque de sérieux comme Topachat je n'avais encore jamais vu ça
Z'avaient pas qu'a m'envoyer de pub

Voila, sinon pour l'anecdote j'ai commandé des produits chez eux le 23 Avril 2008, j'ai reçu une partie de ma commande le 28 mai et j'attends toujours la suite...
Leur suivi de commande est très sommaire, la seule info à laquelle j'ai droit depuis 2 mois et demi est "Mise en attente: En cours de réapprovisionnement." alors que les produits que j'ai commandé sont marqué "en stock"
De plus, à part des pubs je n'ai reçu aucun mail depuis la confirmation de ma commande. Enfin, la personne qui à répondu à mon appel sur leur numéro archisurtaxé (1.35 € l'appel puis 0.34 € /min) était incapable de me donner la moindre information et était franchement désagréable.
Je suis pourtant un habitué des achats en ligne mais un manque de sérieux comme Topachat je n'avais encore jamais vu ça
Z'avaient pas qu'a m'envoyer de pub
Autres pages sur : taupe chat
Citation :
Ce sujet a été déplacé de la catégorie LeBistrot vers la catégorie Shopping en ligne par LorenZozOBah pourquoi ?
Le but premier de mon topic n'était pas de raconter ma vie ou de pleurnicher à propos de ma commande passée sur leur site (même si je n'ai pas pu m'empêcher de le faire quand même
).Mon but était de dénoncer les ignobles et honteuses fautes d'orthographes qu'ils ont faites dans le titre de leur mail !
Suis-je le seul à être choqué et scandalisé par le "tombés" au lieu de "tomber" et plus accessoirement par l'oubli d'un accent à "méchants" ?
Il avait peut être simplement sauvegardé la page sur son ordi.
En tout cas moi c'est pas un fake
D'ailleurs ils n'ont toujours pas rectifié l'erreur... http://www.pixmania.com/fr/fr/1333222/art/belkin/cable-a-angle-droit-seria.html
En tout cas moi c'est pas un fake
D'ailleurs ils n'ont toujours pas rectifié l'erreur... http://www.pixmania.com/fr/fr/1333222/art/belkin/cable-a-angle-droit-seria.html
Bon... On est le 19 août, ça fait donc 118 jours que j'ai passé commande et toujours pas de nouvelles (à la base c'était une commande très urgente...)
J'hésite entre :
- leur téléphoner (puisque apparemment on ne peut même pas les contacter par mail) pour crier un peu tout en sachant que ça ne servira à rien et qu'en plus ça va me couter une fortune en téléphone
- ne rien faire pour voir jusqu'où ça ira...
J'hésite entre :
- leur téléphoner (puisque apparemment on ne peut même pas les contacter par mail) pour crier un peu tout en sachant que ça ne servira à rien et qu'en plus ça va me couter une fortune en téléphone
- ne rien faire pour voir jusqu'où ça ira...
Lettre RAR pour annuler la commande (garder une photocopie de la lettre avec les justificatifs, hein, sinon, ca sert a rien).
Si ca marche pas, y a toute une procedure a suivre, mise en demeure, tribunal (une procedure simplifie qui permet d'aller remplir un formulaire autribunal et qui est envoye au commercant), etc... Faudrait que je retrouve tout ca, tiens...
Si ca marche pas, y a toute une procedure a suivre, mise en demeure, tribunal (une procedure simplifie qui permet d'aller remplir un formulaire autribunal et qui est envoye au commercant), etc... Faudrait que je retrouve tout ca, tiens...
- Contenus similaires :
- ForumLA FEnetre du chat skyrock se ferme o demarage
- ForumMn chat ma dereglé mn clavier
- ForumEffacer un ancien chat
- ForumProbleme neuf wifi et chat skyrock
- Forumstrip poker sur chat web cam
- ForumGros probleme de chat sur mon PC
- ForumCherche logiciel Chat IRC
- Forumrecherche logiciel chat sur réseau local (serveur et client)
- Forumchat vocal en local
- Voir plus
![[:che guevara] [:che guevara]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/20/01/che-guevara.gif)