Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se teindre les cheveux en vert

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Euh les trucs qu'ils te vendent en super marché c pas terrible c des couleurs pas vives qui s'appliquent sur des cheveux déja colorés pour les raviver jcrois.

Si tu veux une couleur déja si tu veux que ca pete bien fo te les faire décolorer et apres passer une couleur dessus.
Va chez le coiffeur je crois que t'en auras pas pour plus de 30€

TamahomeTT a écritou en bleu, peu importe :o 

Bon a part le coiffeur, où est ce qu'on peut trouver de la teinture pour checveux ? Au supermarché du coin y'a pas (y'a 540 teintes de blonds et 5454 de bruns, mais rien en vert ou bleu). Parce qu'au coiffeur ca va encore taper le 75 roro ca :o 
leroy merlin

DaV-X a écritEuh les trucs qu'ils te vendent en super marché c pas terrible c des couleurs pas vives qui s'appliquent sur des cheveux déja colorés pour les raviver jcrois.

Si tu veux une couleur déja si tu veux que ca pete bien fo te les faire décolorer et apres passer une couleur dessus.
Va chez le coiffeur je crois que t'en auras pas pour plus de 30€

c tout ? je pensais que c t plus cher que ca :o 

Ben jcrois que c les prix que j'ai vu chez mon coiffeur pour une coupe plus une teinte [:spamafote]

A confirmer :jap:  Jcrois que le mieux c que t'ailles te renseigner chez le coiffeur ils vont pas te bouffer surtout que ce sont généralement de charmantes demoiselles... ou des gayzou :o 

Bon, j'ai pas lu toute les réponses, mais au cas ou tu n'a pas eu ta reponse: Dans des magazins qui sont juste pour des trucs pour les cheveux ( magazins de coiffure professionel ). Le meileur truc cé AriColor HairGum, (oui, oui, je l'ai fait, j'ai les cheveux bien verts ) Et cé pas trop cher, ça coute environ 7, ou 8euros.
Moi j'ai pris Vert Emeraud, ça fait comme ça http://images.orkut.com/orkut/photos/OgAAAPYJqAR5zKCBI7...

Mais il y a vert pomme, et deux ou trois sortes de bleu aussi :)  Royal Blue, Flash Blue, et je sais plus quoi.
J'ai failli faire Royal blue, cé tres beau aussi *--*

Donc voilà, j'espere que j'ai pu aider :) 

Ah si, il y a un problme. Avec cette couleur la, il faut décolorer les cheveux, et si les tiens son pas décolorés, faut acheter de quoi decolorer les cheveux, il y a une poudre bleue et un liquide épais, la poudre coute environ 8 euros aussi, mais t'en a pas mal ( ça fait un an que j'ai les cheveux vert et j'ai toujour la moitié du sachet ) et le liquide coute 2euros.
ça te fait environ 20 euros pour te faire ta couleur :) 

jahmari a dit :
de toute façon se teindre les chaveux en vert, comme diraient certains : say le mal.

jahmari a dit :
et je voulais bien entendu parler des cheveux, et non des chaveux.

en meme temps, on s'en cogne un peu de ton avis :o 
moi j'vais me teindre les poils de cul en rouge, pour etre raccord avec le K :D 

SAlut bon je suis peut-etre en retard pour te repondre mais si tu veu te teindre les cheveux en vert ou bleu ou n'importe kel autre couleur tu va sur le site de goeland et tu va trouver, jvien d'y aller!!!! ten a pour 11euro avec les frais de port!! voili voilou et pour info une coloration au coiffeur ten a pour minimun 70 euros!!! dc 30 euro....c fo!!!! :pt1cable: 
J'spere ke je torai aidé!!!

Chacotte a dit :
je suis peut-etre en retard pour te repondre

Mais non, mais non... Il est jamais trop tard... :D 

Après tout, il a posé la question il y a à peine 5 ans... :lol: 

Je pense que l'envie de cheveux verts lui a passé depuis... :whistle: