Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

c'est quoi votre téléphone portable?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

perso : Sony ericsson K850i

boulot : Sony Ericsson W880i

pourquoi pas un smartphone/organizer etc ? parceque je trouve etre déja beacuoup trop joignable à mon gout, alors si en plus les gens savent que je peux recevoir email&co, j'ai plus de vie [:aha ]

MagicVitalic a dit :
il est cool ce telephone ?

Franchement, autonomie sans plus, fonctionnalités majoritairement abouties (voire très abouties), qualité photo acceptable pour un téléphone, son nickel, vidéo nickel.

Par contre quelques "instabilités" mais pas fréquentes. Ca arrive, voilà tout [:spamafote]

gambit a dit :
puisque le budget est de 200€ désormais, cherche pas, prends lui un s500. le téléphone pour filles par excellence (testé & approuvé)

Citation :
Avis des internautes

Me revoici plus rebelle que jamais à m'acharner à acheter un téléphone qui passe plus de temps dans les boites et en réparation que dans mes
petites mains. J'ai donc de nouveau repris ce superbe téléphone qui au bout de 3 semaines avait de nouveau des touches de fendues. il est donc
reparti chez sony pendant 3 semaines. Toute contente de le récupérer enfin je me dis ça y est mes soucis sont enfin finis, et bien non 2 touches
fendues à ce jour de nouveau soit 15 jours après le SAV. Je crois bien que je vais m'en débarrasser. En bref un conseil, réfléchissez bien avant le
l'acheter!!!!
karinette, le 15 Novembre 2007

Ne vous inquiétez pas pour les touches, ce problème a été réglé récemment: c' était du à une mauvaise peinture qui fragilisait les touches et les
faisaient casser. Les stocks de SAV ont aussi été remplacés par des claviers sans pbs, donc n' hésitez pas à envoyer votre téléphone en réparation.
SexMagik, le 12 Novembre 2007

J'ai acheter le sony ericsson s500i hier, et j'ai était très déçus de la qualité photos, mais vraiment déçus. Sinon, il et magnifique, En peu compliquer,
surtout pour mettre des musique depuis mon ordi, la , j'y suis vraiment pas arrivez voila voila, mais le son et nikel, sa, c'est extra, par rapport au
touche, avec tout se que je lis, je commense a avoir les boules xD
Juliia67, le 01 Novembre 2007

Dans l'ensemble, c'est un bon produit : simple d'utilisation, bonne écoute, bonne interface, léger, pratique etc. De mon point de vue en tout cas,
aucun problème d'autonomie... J'essaie de respecter au max les cycles de ma baterie (recharge quand celle-ci est totalement vide et pas toute la
nuit !). Sinon, le gros point négatif, ce sont les touches. Même pas un mois et deux touches fendues ! Pour info, les opérateurs changent tous les
portables avec ce problème donc n'hésitez pas à leur ramener... Le miens est aujourd'hui en SAV pour 15 j (c'est toujours chiant mais bon!). Au
final, sans ce problème majeur, je mets une note de 8/... Lire la suite...
esteban, le 31 Octobre 2007

J'ai acquis le s500i de sony ercisson au mois d'aout 2007 j'ai remarqué que les 9 h en com c'est pas vrai, toutefois en veille il me tiens 8 jours. le
theme evolution c'est beau moi je n'ai pas eu de problème avec les touches qui seraient selon certain cassante le coulissant vraiment bien et je
pense robuste. bonne qualité reception réseau c'est un téléphone que je conseille mais pas pour son autonimie
fabicho, le 31 Octobre 2007

vu ici : http://www.mobiles-actus.com/test-sony-ericsson-s500i.h...

Shor-T a dit :
Au fait Gambit t'as un SE ? Ils font des connectiques proprios pourtant :o 

je sais, mais à part certains smartphones, tous les constructeurs font de la connectique proprio.

alors tant qu' a prendre de la connectique proprio, autant prendre ceux qui malgré ça proposent la reconnaissance en ums/mtp, donc sony :o 

sooz1011 a dit :
Non mais niveau téléphone, je suis pas une référence non plus.. :o 
J'ai une copine qui s'est acheté un téléphone rose, je trouve ça moche alors que toutes les autres bavent dessus [:spamafote]

perso, je prends comme base ma soeur qui bave dessus aussi.

à la limite la verison noire je la trouve sympa, mais elle elle regarde la dorée, en me disant que c'est des trucs de fille que je peux pas comprendre [:cupra]

gambit a dit :
Citation :
surtout pour mettre des musique depuis mon ordi, la , j'y suis vraiment pas arrivez

ptain, le téléphone est ums, on peut pas faire mieux quoi :o 

c'est quoi cette génération d'ituniens ?!? :o 

Ouais enfin y'a pas que ça à regarder :o 

Pis en général tous les tel sont ums :o 

Shor-T a dit :
Bah les SE le sont, le Nokia de ma môman il l'est :o 

nan, mais nokia spa pareil c'est comme sony, une bonne marque :o 

je parlais des samsung et co, à la mode comme pas possible, et proportionellement bridés avec leur popularité :o 

gambit a dit :
nan, mais nokia spa pareil c'est comme sony, une bonne marque :o 

je parlais des samsung et co, à la mode comme pas possible, et proportionellement bridés avec leur popularité :o 

T'es sur que spa ums les Samsung ? [:alex666]