dans le meilleur des cas tu as une odeur que tu aimes qui se diffuse dans la piéce, en aucun cas un noisebloquing !!
Ca c'est une utopie, trouver un parfum bic que qqn aime...
Sinon, mon PC est entierement a la temperature ambiante : Ca fait 3 semaines au moins que je l'ai aps allume
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
Depuis j'ai mis un cône avec ventilo qui part d'un trou fait dans la tole latérale du boitier directe vers le CPU.
passe pas mon temps à vérifier les t°, j'ai un logiciel qui me prévient quand je dois éteindre mon pc si je veux pas qu'il crame. Ce week-end je suis pas passé loin, la mort thermique de mon proco se situe aux alentours des 75°
Depuis j'ai mis un cône avec ventilo qui part d'un trou fait dans la tole latérale du boitier directe vers le CPU.
passe pas mon temps à vérifier les t°, j'ai un logiciel qui me prévient quand je dois éteindre mon pc si je veux pas qu'il crame. Ce week-end je suis pas passé loin, la mort thermique de mon proco se situe aux alentours des 75°
Y'a une option dans le BIOS qui te permet de couper ton PC quand il atteint une température donnée
---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
de toute façon je voi pas ce qu'il y aurait a couper
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g