L'été étant souvent pro-pisse (c'est fait exprès la faute ) aux IRL cet été y'a pas de raisons pour qu'on en fasse pas une, ça peut être feune en faisant tout un we pour avoir le plus de monde possible
Le truc qu'on peut faire c'est de le faire dans le sud, y'a pas mal de monde et puis il fera beau (normalement). Un camping ou un truc du genre pour dormir et la journée on fait des trucs sympas style la plage, du volley sur la plage ou aller se balader et faire les kakous
Si jamais dites vos possibilités de we je les regrouperai ici et on fera à la majorité
Shor-T ( ) dispo à partir du 20 juillet. Le mieux pour moi ça serait le 9-10 août car je serai en vacances dans le sud pendant cette semaine là
Le truc qu'on peut faire c'est de le faire dans le sud, y'a pas mal de monde et puis il fera beau (normalement). Un camping ou un truc du genre pour dormir et la journée on fait des trucs sympas style la plage, du volley sur la plage ou aller se balader et faire les kakous
Moi, je me rappelle de celle avec Froube l'année d'avant, sté lolesque
_seb_ : "bon, vous voulez faire quoi ?" sooz : "..." froube : "je veux un cyber café pour aller sur ppc"
ou encore :
_seb_ : "allez prend toi en photo quand tu fais une grimace sinon tu vas te réveiller à 40 ans avec l'impression d'avoir rien fait de ta vie" froube : "grmblblblblb.."
Moi, je me rappelle de celle avec Froube l'année d'avant, sté lolesque
_seb_ : "bon, vous voulez faire quoi ?" sooz : "..." froube : "je veux un cyber café pour aller sur ppc"
ou encore :
_seb_ : "allez prend toi en photo quand tu fais une grimace sinon tu vas te réveiller à 40 ans avec l'impression d'avoir rien fait de ta vie" froube : "grmblblblblb.."
Ca veut dire que tu t'es fais chier à celle de l'an dernier ?
Sinon ouais tout le monde était pas à l'IRL mais on la connait comme si on y était à force En plus j'y ai même eu droit l'an dernier