JE sui en terminal ES...des ecoles dingenieries informatik acceptent ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salu je passe actuellemnt en terminale Es, option ses et je me demande si il ne vo pa mieu redoubler et faire une 1ere S.
Je veut faire un bac S car je voudrai etre ingenieur informatique mais j'ai peur pour le bac de math : 4.5 de moyenne au dernier trimestre (g pa tro taffé, et le prof est nul)ma kestion est donc : ya til des ecoles dingenieries informatiks ki prennent les bacheliers ES a part EPITECH (sur paris/region parisienne) et pensez-vous ke c'est possible detre ingenieur informaticien avec un bac ES?
Je veut faire un bac S car je voudrai etre ingenieur informatique mais j'ai peur pour le bac de math : 4.5 de moyenne au dernier trimestre (g pa tro taffé, et le prof est nul)ma kestion est donc : ya til des ecoles dingenieries informatiks ki prennent les bacheliers ES a part EPITECH (sur paris/region parisienne) et pensez-vous ke c'est possible detre ingenieur informaticien avec un bac ES?
Autres pages sur : sui terminal ecoles dingenieries informatik acceptent
sangokamel a écritSalu je passe actuellemnt en terminale Es, option ses et je me demande si il ne vo pa mieu redoubler et faire une 1ere S.
ils disent tous ça !Je veut faire un bac S car je voudrai etre ingenieur informatique mais j'ai peur pour le bac de math : 4.5 de moyenne au dernier trimestre (g pa tro taffé, et le prof est nul)ma kestion est donc : ya til des ecoles dingenieries informatiks ki prennent les bacheliers ES a part EPITECH (sur paris/region parisienne) et pensez-vous ke c'est possible detre ingenieur informaticien avec un bac ES?
je pense qu'il redoubler, et avoir de bon resultats ce serait pas mal, mais faut s'acrocher des le debut
c'est sur ça fait un an de perdu, mais bon, c'est ton avenir qui est en jeu!
Je laisse la main aux suivant pour les conseils
sangokamel a écritLoL jesperai kon me reponde ke je pourrai faire ingenieur avec un bac ES... o lieu kon me casse le moral
Bon vs avez donnés vos avis c'est ce ke je demandai dc vs navez rien a vs reproché et merci
avec mon bac ES j'avais le choix entre un BTS info-gestion (
Bon vs avez donnés vos avis c'est ce ke je demandai dc vs navez rien a vs reproché et merci
) et epitech ... te fais pas baiser et redouble Minoosh a écritnon je me quote pour te faire comprendre que t'as pas compryte mon post d'avant neuneu!
il t'ai aps apparu au travers de ems differents posts kil etait generalement peu habituel ke je reponde a une question posee?
je dis ce ki me apsse par la tete.
et javais aussi accessoirement envie de me la peter avec mon 12 en maths au bac.
vas y fais moi un proces! appelle les flics!
mai le trimestre precedent javai 8.5 et ya des gens avec 3 en amth en s ils ont eu lers bac lol
lannee prochaine de tte facon jecouterai grave en amth et je me mettrai seul pr me concentrer voila!!
Sinon avec mon 20 o controle de ses et ma moyenne de 15 ( meilleur de la classe lol) ben je pe compenser les maths o bac
mais ya pa des ecoles ki font un an de remise a nivo pr les bac otres que S kom epitech??
sinon le_max tu fai koi la?? t en koi,
lannee prochaine de tte facon jecouterai grave en amth et je me mettrai seul pr me concentrer voila!!
Sinon avec mon 20 o controle de ses et ma moyenne de 15 ( meilleur de la classe lol) ben je pe compenser les maths o bac
mais ya pa des ecoles ki font un an de remise a nivo pr les bac otres que S kom epitech??
sigeanie a écritil t'ai aps apparu au travers de ems differents posts kil etait generalement peu habituel ke je reponde a une question posee?
et javais aussi accessoirement envie de me la peter avec mon 12 en maths au bac.
J'vais t'en mettre une si tu continues à êt' pénible comme ça grognasse..
p'tain si j'te met la main d'ssus un jour!
Minoosh a écrit
J'vais t'en mettre une si tu continues à êt' pénible comme ça grognasse..
ouai c ça ramene ta couenne vieille peau! J'vais t'en mettre une si tu continues à êt' pénible comme ça grognasse..
ke je t'arrange ta petite mine de fouine!
edit : je prefere etre une grognasse kune chiennasse ki ouvre ses jambes a tout va!
sigeanie a écritouai c ça ramene ta couenne vieille peau!
edit : je prefere etre une grognasse kune chiennasse ki ouvre ses jambes a tout va!
des mots des mots, c bien tout skeu tu sais faire.
on l'verra au combat l'résultat, j'attend tjs moate.
![[:black ] [:black ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3b/69/black-.gif)
edit(h) toi même: c'est parce que t'en as pas l'occasion alors t'es frustraÿ!
Minoosh a écrit
des mots des mots, c bien tout skeu tu sais faire.
on l'verra au combat l'résultat, j'attend tjs moate.![[:black ] [:black ]]()
HAN des mots des mots, c bien tout skeu tu sais faire.
on l'verra au combat l'résultat, j'attend tjs moate.
![[:black ] [:black ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3b/69/black-.gif)
@ ton edit(h) foireux!jme bats suepr bien! g juste peur de faire trop mal alors je me bats aps .
mais avec toi je serai sans pitie
sangokamel a écritSalu je passe actuellemnt en terminale Es, option ses et je me demande si il ne vo pa mieu redoubler et faire une 1ere S.
rares sont les ecoles d'ing qui recrutent apres le bac des terminales ES sauf celles qui ne sont pas reconnues par la CTI (supinfo et epita)Je veut faire un bac S car je voudrai etre ingenieur informatique mais j'ai peur pour le bac de math : 4.5 de moyenne au dernier trimestre (g pa tro taffé, et le prof est nul)ma kestion est donc : ya til des ecoles dingenieries informatiks ki prennent les bacheliers ES a part EPITECH (sur paris/region parisienne) et pensez-vous ke c'est possible detre ingenieur informaticien avec un bac ES?
sinon une solution que tu peux faire c les admissions paralleles... cad que tu passes l'equivalent d'un bac+2 (BTS/DUT/DEUG) et tu rejoins une ecole d'ingenieur en cycle ingenieur a niveau bac+3.... voire bac+4 meme si tu veux... voila
sangokamel a écritmai le trimestre precedent javai 8.5 et ya des gens avec 3 en amth en s ils ont eu lers bac lol
"lannee prochaine" ... te leure pas ca changera paslannee prochaine de tte facon jecouterai grave en amth et je me mettrai seul pr me concentrer voila!!
je me rappelle bien les SES en seconde c juste apprendre des definitions et 2-3 formules ... ca change quand meme pas mal en premiere
tu as la possibilite apres le bac et quel qu'il soit de suivre des cours de remise a niveau scientifique mais c'est tout sauf simple et vaut mieux etre motive (EPITECH n'est pas une ecole de remise a niveau scientifique mais une ecole d'informatique sur 5 ans)
je suis a EPITECH en deuxieme annee
(lol)
nan ES cai de la merde, S c le seul bac valable, encore que
le_max a écritles IUT info ne prennent que tres peu de bacs ES et en genenral il privilegient les matheux (option maths, 14 de moyenne et +)
pour rattrapper ensuite une ecole d'ingenieur faut etre des les premiers de sa promo et pas etre paume a cote des mecs qui sortent de 2 ans de prepas ...
pour rattrapper ensuite une ecole d'ingenieur faut etre des les premiers de sa promo et pas etre paume a cote des mecs qui sortent de 2 ans de prepas ...
si il arrive a avoir la moyenne en math en ES je pense que ca peut passer. ils m'ont pris en iut info avec 6 en math au bac en terminale S et une moyenne pendant l'année s'approchant du 9/20..
tootèpossib
t en term ES et tu veux repiquer en 1er S Je veut faire un bac S car je voudrai etre ingenieur informatique mais j'ai peur pour le bac de math : 4.5 de moyenne au dernier trimestre (g pa tro taffé, et le prof est nul)ma kestion est donc : ya til des ecoles dingenieries informatiks ki prennent les bacheliers ES a part EPITECH (sur paris/region parisienne) et pensez-vous ke c'est possible detre ingenieur informaticien avec un bac ES?
![[:wam] [:wam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/26/31/wam.gif)
trash le redoublement qd meme!
- Contenus similaires :
Tags :
::rofl]
![[:snort] [:snort]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/e9/snort.gif)